|
| | Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Admin

| Sujet: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Mer 7 Juil - 13:39 | |
| Lollipops Suckers vs Amakarai . Citrômielle, Cité des Agrumes, 7h30.
Rapide escalade de l'astre, l'explosion de couleurs fuyait déjà le ciel... Les participants se pressaient contre le vaste tableau de la Fédération où trônait - enfin - la liste de la première session de matchs. Prunelles alertes, boucles brunes retenues en une queue de cheval maladroite et négligée, Tamaki mémorisa distraitement mais avec attention néanmoins le nom de leurs tous premiers adversaires. Lollipops Suckers vs Amakarai. Bousculades, propos acerbes, et la demoiselle s'extrayait enfin du chahut après quelque bataille puérile. Onze heures, second match de la journée, ce qui allait lui permettre d'observer son quota d'équipes rivales par la suite. Espionnage préventif, recueil de données. Moi aussi, je veux manger du pop-corn.
Tama' se rendit donc au point de rendez-vous, étouffa quelque bâillement prolétaire d'un geste expérimenté de la main, et savoura sans scrupule un copieux petit déjeuner en terrasse. Partageant ses œufs brouillés et offrant sans peine la couenne de son bacon à Nut', tandis que Kyo' sirotait son thé. Le manque de sommeil, ça creusait, l'excitation d'autant plus. Amakarai... Sucré amer, autrement dit. Et bien, fois de Hibari, ils allaient pas tarder à sucrer les fraise et à déguster les joies amères de la défaite.
« Juré... Sur mon pot de Nutella. »
Arène en pleine air, 10h58.
28° à l'ombre, déjà. La journée promettait coups de soleil et déshydratation massive ! D'un geste délicat, Tamaki saisit ses boucles brunes à pleine poignée et les attacha en un palmier solide, en profitant de fait pour réajuster la monture de ses lunettes de soleil. Neuves, évidemment, puisque son ancienne paire s'était déplorablement perdue dans les buissons de la Route 01, fuyant la meute de Medhyena sauvages autant que le nez de sa propriétaire !
Débardeur - histoire d'éviter, au mieux, la sensation de cuire dans un four microondes, au pire, de tomber dans les vapes en plein match - noir - parce que ça amincissait. Un bandeau au poignet, pour éponger les sueurs froides au cas où. Un jean ample et confortablement décontracté. Une petite bouteille d'eau savamment calée sous le bras : nombre de dresseurs expérimentés et diablement futiles n'avaient-ils pas déjà succombé à la déshydratation ou à sa pernicieuse cousine l'insolation ?! Si. Hors de question de négliger les détails environnementaux. Au pire, la précieuse bouteille servirait à assommer les candidats adverses. Une option qu'avait - presque - sérieusement envisagée Tamaki... Enfin, une paire de converse noire trop fraichement acquise et lui ayant refilé deux ou trois irritations de la voûte plantaire qui ne tarderaient pas à se muer en ampoules.
On les poussa alors des coulisses, elle et Kyo', et la main de la jeune fille se referma instinctivement d'une poigne de fer sur la pokéball de Nutella trônant à sa ceinture. Le dallage dur et le rafraichissant couloir climatisé laissèrent place à la pelouse neuve tandis qu'un trop plein de rayons agressait les prunelles vertes, forçant les paupières à se plisser d'elles-même... Le pop-corn fusait déjà ça et là, entre les mains gourmandes, une volée de cris accueillit distraitement les deux équipes ! Les gradins n'étaient pas pleins à craquer, pas encore. Il y vibrerait bientôt des sonorités autrement plus exceptionnelles durant la session finale des matchs.
L'arbitre présenta les protagonistes, invita les participants à se serrer la main dans le cercle central du terrain...
« Oh. »
"Oh". Banal, prolétaire, pas distingué un seul instant : sa mère s'en serait arrachée son collier de perles. Forcée de relever les yeux, bravant la luminosité confuse. Tous quatre se faisaient face, Kyo' serait la main de la demoiselle aux cheveux détonnants - et roses - tandis que Tamaki, nez mutin retroussé et sourire railleur, glissa sa main dans celle de Leny. Le classement était anonyme à ce stade de la compétition, la Fédération n'avait transmis que le nom des équipes aux divers participants. Surprise, surprise.
« Aucune pitié, on va vous écrabouiller comme des cupcakes à la banane. »
Chaque équipe rejoignit son demi-cercle, à l'opposé l'un de l'autre. Pokéballs en main. L'arbitre gagna son siège haut, leva prestement le bras droit. Avertissement, tout juste crié que déjà, le bras s'abattait avec théâtralité. Les faisceaux lasers rougeoyèrent plus d'une demi-seconde, dessinant la puérile ébauche du pokémon à venir... On y était, enfin, pour le meilleur comme pour le pire. Les quatre pokémons se faisaient face, le match venait de débuter.
Année concours, peu disponible, voir les week ends pour les Validations & Questions ~ ABSENTE JUSQUE MI-DECEMBRE ô/ ~ Des surprises, des events, une refonte totale du forum, de nouveaux systèmes : prévu pour fin décembre (big hiatus à l'horizon ♥)
Dernière édition par hibari tamaki le Mer 7 Juil - 19:08, édité 1 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Mer 7 Juil - 17:10 | |
| La chaleur déversait ses effluves chaudes sur Citrômielle, ville à la réputation fruitée et gourmande. L'astre solaire s'élevait petit à petit dans le ciel, et alors que les cloches de 10 heures sonnaient, un jeune garçon se faisait à moitié kidnapper dans la rue. Non, pas un enlèvement, du harcèlement. Notre jeune scientifique qu'était Len n'avait vraiment, mais alors vraiment pas de chance avec les gens qu'il rencontrait.
La première avait été une jeune fille passionnée et positive, plus âgée que lui. Elle l'avait trainer dans une affaire louche, poursuivie par des Medhyena. Le résultat avait été de battre le couple dominant, pour enfin faire fuir le reste de la meute. Len soupira. Et lui qui voulait passer à séjour tranquille à Kuri... C'était un scientifique, pas un dresseur, bon sang... Le jeune garçon passa un bras sur son front. Il avait relevé les manches de sa chemise, pressé par le temps tout à fait chaleureux.
Trop chaleureux. Ce fut pendant que notre jeune garçon se plaignait à voix haute qu'il avait percuté une jeune fille d'environ son âge. Celle-ci lui avait semblé tragiquement dramatisée. Elle s'était littéralement jetée sur lui, hurlant des trucs sans queue ni tête, du genre "Accompagnes moi au concours, je t'en priiiiis" ou autre "Ce sera pas long, tu as juste à suivre ce que je te dis !". Ahhhh... Len n'était décidément pas quelqu'un de chanceux.
Et en plus, il attirait toutes les demoiselles réclamant de l'aide. Sachiko Honda, c'était le nom de la demoiselle qu'il était sensé aider aujourd'hui. Ahh, pauvre Leny qui n'avait absolument rien demander, pauvre Leny qui devait toujours sauver tout le monde, et enfin, pauvre Leny avec sa compassion bidon. Quelle plaie.
Ce fut donc avec un agacement non feint que le jeune garçon se retrouva sur un stade de combat pokémon, armé d'un Aaron qui aurait préférer dormir et d'une jeune fille comptant grandement sur son soutient. Mais le pire, oui, parce que il y avait pire, c'était ses adversaires. Vous vous souvenez de la jeune fille poursuivit par les Medhyena, Tamaki Hibari ? Et bien, c'était elle, son adversaire.
Ça fit donc tout drôle à notre petit Len, lorsqu'il du se faire broyer la main par celle-ci et qu'il du accuser le choc des menaces de son adversaire. Il marmonna quelques mots et se massa soigneusement la main.
« Pourquoi tant de haine ? »
Vous l'aurez compris, notre jeune garçon aurait préféré faire une petite sieste à l'ombre plutôt que de disputer ce championnat d'origine inconnue, associé à sa kidnappeuse dans ce four géant. Le jeune garçon espérait juste qu'Aaron ne serait pas trop endormi à sa sortie de pokéball... Alors que les arbitres donnaient le départ, Len balança mollement sa balle bicolore, laissant apparaître dans une trainée rouge l'ombre de son pokémon couleur domino.
L'Evoli s'étira avec au moins autant de volonté que son maître, puis admira la situation dans laquelle s'était fourré celui-ci. Il tourna un regard grincheux envers le scientifique (qui n'y était pour rien, soit dit en passant), et rabattit la faute sur ses adversaires. Il croisa le regard du Goinfrex nommé Nutella de Tama', et lui lança un petit aboiement salutaire.
Il se plaça enfin en position de combat, pressé que le combat commence. Plus vite ce serait fait, plus vite ça serait fini, après tout.

| Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Sam 10 Juil - 10:27 | |
| A peine sorti d'une périlleuse exploration sur la route 02, voila que Kyojin fût entrainé à son grand désarroi en direction de Citrômielle afin de participer au Festival des Agrumes. Sa collègue et ami d'enfance Hibari Tamaki avait réussit à le convaincre de faire équipe avec elle durant ce tournoi. En voyant cet incroyable peloton de dresseurs se bousculer devant le bureau d'inscription de la FTTC Kyojin soupira, il aurait mieux fait de ne pas venir et de rester bien sagement dormir dans son duvet. Mais une promesse reste une promesse, il serra le point pour montrer sa détermination et s'élança tel un fauve enragé dans la foule. Il esquivait avec dextérité coups de coudes, croches pattes et bien d'autres tentatives d'agression. En utilisant sa grande taille et son physique avantageux il finit par se dégager un passage entre tous ces rapaces. Enfin ! il avait réussit à entrer dans le bâtiment, à sa grande surprise sa partenaire lui tapota dans l'épaule gauche, ce qui ne manqua pas de le faire sursauter, la crise cardiaque n'était pas passé loin. Celle-ci semblait l'avoir suivit au travers ce véritable parcours du combattant.
« Houaaaa! Qu'est ce que tu fous ici ?! Tu m'as foutu les jetons ! ça va pas d'apparaitre comme ça sans prévenir ?! »
La jeune demoiselle fût prise d'un énorme fou rire, retrouva son calme avec difficulté puis repris la parole.
« Comment vas-tu ? ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, tu deviens quoi depuis ? »
« Euh.. bah écoute je »
« Trêve de bavardage, allons-y ! »
Tamaki ne lui laissa pas le temps terminer sa phrase, elle lui pris le bras et l'entraina aussi vite qu'elle le pouvait vers le bureau d'inscription. Kyojin souriait, il reconnaissait bien là sa petite Tama', toujours aussi impatiente et débordante d'énergie, elle ne changerait donc jamais.
« FÉLICITATION ! étant la paire matriculée 100 de notre incroyable ... sublime ... excitant Festival des Agrumes, je suis heureux de vous annoncer que vous venez de gagner la carte Gold ! Celle-ci va vous permettre de manger GRA...TUI...TE...MENT et à VO...LON...TE pendant toute la durée du tournoi. »
Incroyable, oui c'était le mot. Une fois de plus sa chance légendaire avait encore frappé, et ce n'était pas sans déplaire à Tama qui s'empressa d'aller essayer cette fameuse carte en entrainant au passage Kyojin comme à son habitude.
Le moment était venu, il devait être aux alentours de 11 heures. Le premier match allait pouvoir débuter, opposant Lollipops Suckers contre Amakarai. Les deux équipes attendaient dans les vestiaires quand le signal retentit. L'arène se situait en plein air, on entendait le paisible sifflement des cigales. Les quatre protagonistes s'avancèrent vers le centre de l'arène à la demande de l'arbitre. Kyojin n'en croyait pas ses yeux, le jeune homme qu'il allait affronter n'était autre que le président de la FSF et aussi incroyable que cela puisse paraître, Tamaki semblait le connaitre également.
« Aucune pitié, on va vous écrabouiller comme des cupcakes à la banane. »
« Calme toi Tamaki. Hum, veuillez excuser le comportement de ma partenaire, allons y prudemment si vous le voulez bien. »
L'arbitre renvoya les deux équipe à chaque extrémité de l'arène et lança le signal de départ. Le cœur de Kyojin battait la chamade, trêve de plaisanteries et place au combat. Les quatre pokémons sortirent de leur pokéball et entamèrent la lutte sous les applaudissements des gradins.
________________________________________________________________________________  |
|  | | Admin

| Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Ven 16 Juil - 10:52 | |
| Après avoir aider la jeune femme, Sachiko se reposa quelques minutes dans l’herbe et sortit l’une de ses nombreuses petites bouteilles d’eau. Elle posa son sac à cote d’elle et but une gorgée. C’est alors que son petit portable rose vibra puis sortit une petit mélodie. Elle le prit de son sac Caca Chanul et regarda qui c’était juste avant de décrocher : le nom qui s’affichait était celui de sa mère. Elle appuya sur le petit bouton vert du portable et dit d’une voix assez faible « Allo ». Quand tout à coup sa mère lui fit :
« - Coucou mon petit sucre d’orge ! Comment ça va ? Ton aventure se passe bien j’espère ? Et Mokona, il va bien ? Toujours aussi gourmand ? l’interrogea-t-elle en rigolant. Tu as assez de bouteilles d’eau j’espère ! Sinon je peux toujours t’en amener, il te suffit juste de me dire ou tu es hein ! Ca ne me dérangera pas du tout ! Ralalala, c’est la première fois que tu pars si longtemps ! Nous nous inquiétons tous pour toi ! Tu as grandi si vite qu’on n’en s’en est pas rendus compte ! Ah mais tu dois aussi avoir beaucoup de trucs à me dire !
- Je vois que tu es toujours bavarde, disait Sachiko en rigolant. Ne t’inquiète surtout pas, tout va bien. Oui assez d’eau, t’en as beaucoup acheté d’ailleurs ! Mais merci Maman ! Je viens juste de quitter la maison il y a seulement 1h30, n’exagère pas trop hihihi. Ce n’est pas comme si j’ai quitté la maison il y a 2 mois ! Mokona est d’ailleurs plus calme et moins gourmand qu’avant ! Mais il est quand même dynamique ! Ah et j’ai aussi aidé une femme. C’était assez lourd de porter les débris de son vélo. Elle avait, elle aussi, un Hericendre Shiney ! Qu’est ce qu’il était beau ! Bref tu voulais dire quelque chose de spécial ? Parce que je dois aller a la chasse aux pokemons !
- Ah bah en fait, il y a un concours à Citromielle. Mais tu dois avoir un partenaire…
- Ah c’est dommage. J’aurais voulu y participer… A moins que… Je vais aller à la chasse aux partenaires alors ! Bisous Maman et merci ! Sachiko raccrocha avant même que sa mère ne put sortir un petit mot. Le temps s’était rafraîchit et quelques nuages apparaissaient. Pourtant, il faisait toujours aussi beau. En tout cas, Sachiko espérait avoir le beau temps à ses cotés même s’il faisait chaud. Quand elle regarda autour d’elle, elle trouva son vélo juste à cote d’elle et s’en étonna. La jeune femme qui l’avait accompagnée l’avait sûrement transporté avec elle. Elle monta alors sur celui-ci assez abîmé, et de couleur blanche, assez haut aussi, mais Sachiko en avait l’habitude. Quand tout à coup, elle vit un jeune homme, qui paraissait sympathique. Elle freina soudainement et coura vers lui. Et hurla « Eh jeune homme ! ». Arrivée vers lui, en soufflant très fort, elle lui dit :
« - Hello, pff pff, moi c’est pff pff Sachiko, Honda Sachiko, tout en reprenant son souffle. J’aurai besoin de toi pour le tournoi de Citromielle, tu ne voudrais pas venir avec moi ? » Le jeune garçon, la regarda d’un air étrange et n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Sachiko sortit :
« - Super ! Je prends ce blanc pour un oui ! Merci beaucoup ! » Elle l’entraîna alors sur son le siège arrière de son vélo et pédala a toute vitesse. En quelques minutes, ils furent arrivés à Citromielle. Il y avait un monde fou ! Les inscriptions allaient bientôt se terminer. Les deux jeunes gens se pressèrent donc. Leur équipe se nommait Amakarai qui voulait dire sucré salé. Sur le formulaire, elle vit que le jeune homme se nommait Len, Hayate Len et avait un Evoli nommé Aaron. Il ne disait pas grand-chose et n’avait pas l’air très enthousiaste de participer à un concours. Tout le contraire de Sachiko. Elle était vraiment pressée et voulait savoir contre qui ils allaient combattre. Quelques minutes après, le panneau d’affichage montrait quelle équipe allait se battre contre qui. Len et Sachiko étaient contre une équipe qui avait l’air d’être assez forte : Hibari Tamaki avec un Goinfrex et Shoichi Kyojin avec un Voltali. Les quatre personnes étaient sur l’arène, tous avec une pokeball à la main. Quand l’arbitre lança le signal, leurs pokemons sortirent et le combat put enfin commencer. Quelle excitation !
_____________________________ MODÉRATION: - Attaque Charge sur Voltali de Kyojin (x4)
|
|  | | pnj

| Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Ven 16 Juil - 14:31 | |
| Il reste 135 pdv à Nutella. Il reste 48 pdv à Aaron. Il reste 22 pdv à Kawet. Il reste 08 pdv à Mokona.
|
|  | | Admin

| Sujet: [color=lightseagreen]« »[/color] Ven 13 Aoû - 11:39 | |
| Pourquoi tant de haine. Clin d'œil à l'intention de l'ennemi. Souris donc Lenny, il ne s'agit que d'un peu d'excitation batailleuse ! Surprise et pas qu'un peu de découvrir le partenaire du massacre de medhyena, Tamaki se précipite dans la zone de son équipe, sourire tapageur aux lèvres. Entrainant Kyo' par le bras, tel un vulgaire sac de pommes de terre... (Patate étant trop peu élégant, n'est-ce pas, alors que pomme de terre, c'est plus approprié !).
Le public se réveille, le cri de l'arbitre plonge le stade dans l'effervescence ! Et déjà les pokéballs heurtent le sol, libérant dans un flot de lumière rouge leurs tant attendus batailleurs... Quelques exclamations fusent au sein de la foule, à la vue des couleurs anormales des adversaires. Nut' gratifie Aaron d'un ronronnement distrait, fair-play dans sa fainéantise sympathique. Entre potes, on se respecte. Que l'on soit humain ou pokémon, n'est-ce pas ?
« Chers amis, ce n'est plus le Festival des agrumes mais celui des erreurs de la nature ! Mademoiselle Bizarrerie est au rendez-vous, réjouissez-vous ! »
Sur quoi les deux commentateurs entreprennent de se chamailler sur le régime alimentaire des pokémons shiney, croquettes par ci, croquettes par là ! Le public piaille d'impatience et retient son souffle tandis que Nutella se ratatine malencontreusement contre le mur, manquant de peu l'Héricendre rosoyant... Motte de terre et bouts de pelouse sur la tête, le "petit" Goinfrex repart à la charge - au sens propre du terme - tandis que la confusion gagne du terrain. On se charge, de ci de là, et les dresseurs ont à peine le temps d'énoncer leurs ordres ! Nos deux comparses se consultent brièvement du regard, confiance oblige, et ne prennent même pas le temps d'ériger une stratégie en panique. Non. Les deux adolescents se fréquentent depuis déjà bien longtemps et tant l'intuition que la confiance mutuelle suffissent à faire pencher la balance. Une équipe de dernière minute ne les déstabilisera pas, fois de C.B.A.N. !
Voyant peiner son partenaire chocolaté, Nut' applique la stratégie prévue par les soins de Tama' au préalable. Usant de toute sa grassouille protectrice, le Goinfrex gambade jusqu'à Kawet dans l'idée de s'interposer. Mokona agonise presque dans le camp adverse, maintenant ses flammes de justesse, tandis qu'Aaron s'essouffle lui aussi.
A moment critique, attention exacerbée. Nutella se grignote une griffe, étonnamment concentré, et la trop brève accalmie lui échappe déjà des mains. Des pattes. Mais peu importe, l'ultime corps à corps s'annonce, présageant de féroces attaques... Au premier rang, quelques spectateurs en stress enfournent leurs popcorn par poignées, se contrefichant d'en éparpiller à leurs pieds ! Les encouragements fusent ça et là, l'arbitre se tient alerte et les Commentateurs explosent les tympans de chacun dans un ramassis de remarques indéchiffrables ! Poigne de fer, crispée sur le goulot de sa petite bouteille d'eau, Mademoiselle Hibari cesse de respirer. Le soleil lui brule les joues, ses paupières se ferment lourdement avant de se rouvrir, le match est peut être déjà terminé... Un, deux, trois, on inspire et l'on regarde... Silence dans les gradins. Ne lui reste plus qu'à oser affronter la réalité. La victoire leur a-t-elle échappé ?
« Non d'une crevette rose... »
Année concours, peu disponible, voir les week ends pour les Validations & Questions ~ ABSENTE JUSQUE MI-DECEMBRE ô/ ~ Des surprises, des events, une refonte totale du forum, de nouveaux systèmes : prévu pour fin décembre (big hiatus à l'horizon ♥)
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Ven 13 Aoû - 12:32 | |
| On pouvait le hurler haut et fort, Len était bien dans le caca. Jusqu'au cou. Non seulement il s'était fait kidnapper et fait inscrit de force à un championnat non identifié alors qu'il ne demandait qu'à boire une limonade fraîche dans un hamac, mais en plus, il était en train de se faire ratatiner. Le pauvre se laissait prendre doucement a jeu de la compétition.
L'adrénaline montait, augmenté par les hurlements exaspérants des spectateurs. Chez ses adversaires, notre jeune scientifique avait reconnu Kyojin, un des membres de sa modeste association. Il lui adressa rapidement un signe de tête avant de se lancer dans la compétition. Concentration, concentration ~. Mais quelle chaleur. Len transpirait de la tête au pied, et la pression ne l'aidait en rien.
Sous multiples attaques et grondements agressifs, Aaron entreprit de se lancer dans la bataille. L'Evoli au couleurs domino se lança sur le Voltali couleur chocolat, le chargeant de toute ses forces, aidé par l'Héricendre de la partenaire de son dresseur et maître. Celui-ci ce fit sobrement visé, si bien qu'à la fin de l'échange d'attaque, il dut faire d'immenses efforts pour maintenir la flamme qui surplombait son dos.
Les quatre pokémons bondirent en arrière, se montrant crocs et griffes, se regardant en chiens de faïence, tous bien motivés à protéger leur dresseur. Len lança un regard remplie de compassion au Héricendre de sa partenaire. Il n'aimait pas voir les pokémons comme cela. A bien y penser, il n'aimait pas non plus les combats.
De son point de vue, les pokémons n'étaient pas des machines à se battre. Après, il y avait des fois où on était obligé de se défendre. Serrant durement les mâchoires, le jeune garçon hurla des ordres à l'intention de son pokémon noir et blanc.
« Qu'on en finisse une bonne fois pour toute, il est temps de tester ta nouvelle attaque ! »
Sur ces mots, Len adressa un regard soutenu à sa partenaire, lui demandant de tenir encore un peu. Il allait lui aussi soutenir son coéquipier, à sa manière. Retournement de situation ou requiem ? Personne ne le savait encore. Ce serait une bataille qui s'engagerait entre le Goinfrex de Tamaki et l'Evoli de Len. _______________________________________________________________{ édit dû à la modification de l'attaque Tunnel}
Dernière édition par Hayate Len le Mar 24 Aoû - 12:19, édité 1 fois |
|  | | Admin

| Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Mar 17 Aoû - 14:25 | |
| Une lutte sans merci se déroulait sur le stadium de Citrômielle. Les pokémons concurrents se livraient bataille avec acharnement sous les cris euphoriques des spectateurs. Le spectacle qui en jaillissait était grandiose, les commentaires plus loufoques les uns que les autres fusaient à une allure folle. Le combat avait débuté telle une explosion de feu d’artifices, enthousiasme et joie de vivre étaient au rendez-vous. Excitant, oui c’était ainsi que le percevait Kyojin.
Kawet semblait être une cible de choix, malgré une vitesse hors du commun, la petite boule de poils au pelage chocolat ne parvenait pas à se défaire des divers assauts ennemis. De plus Nutella semblait peiner à atteindre les pokémons du camp opposé, se prendre un mur en pleine face doit laisser certaines séquelles, un régime draconien ne serait pas de refus. Autant dire que le combat ne se déroulait pas comme prévu, la paire adverse était redoutable, il fallait réagir et vite.
Tama semblait avoir perçu le malaise de Kyojin, un simple regard entre les deux partenaires suffit pour lui redonner confiance. Malgré leur différence de caractère, ces deux là ont passé la majore partie de leur enfance collé l’un à l’autre, ils en avaient vu des vertes et des pas mûres, mais ils avaient toujours triomphé ensemble, il ne fait aucun doute que c’est dans cette confiance aveugle que réside leur force. En regardant l’expression assurée que laissait paraître le sourire de sa camarde, n’importe qui aurait compris que cette dernière avait un plan murement réfléchi. Kyojin ne posa pas de question et se concentra sur le combat.
Les quatre pokémons reculèrent dans leur camp respectif comme pour préparer l’assaut final. Le dénouement était proche et Kawet semblait mal en point, elle ne tiendrait plus très longtemps. On n’entendait plus que le bruit du vent heurter avec violence les gradins, les spectateurs totalement tétanisés par la performance des protagonistes étaient devenus muets comme des carpes, c’était le calme plat avant la tempête. Les deux équipes le savaient bien, cette dernière vague d’attaques marquerait l’issue du match. _______________________________________________________________ |
|  | | Admin

| Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Lun 6 Sep - 18:13 | |
| Le public était vraiment excité, on entendait les personnes crier le nom de chaque pokemon de tous les coins. Ils applaudissaient tous très fort. Sachiko était perturbée par tout ce bruit. Cela lui rappelait les paparazzis trainant autour de chez elle. Elle qui était partie pour éviter tout ceci. Depuis sa tendre enfance, elle avait à subir tout ce vacarme, du matin jusqu'au soir. Les parents avaient appelés la police, mais après quelques jours de service, ils les laissèrent, pris par la flemme. Les parents ont essayé de la protéger mais les journalistes étaient tenaces. Mais dans quel caca était elle tombée se disait elle! Tout cela l'avait mis mal a l'aise et avait un mal de tête horrible. Elle n'avait pas ressenti ca depuis longtemps. Tout le monde semblait pourtant heureux d'être la, mis a part Len qui semblait gêné. Quelques minutes plus tard, Sachiko semblait plus en forme. On ne pouvait pas en dire autant pour son hericendre Mokona. Lui, agonisait a cause de nombreux coups qu'il avait reçu de ses 2 adversaires. Des gouttes de sueur apparaissaient sur son front, les marques qu'avaient laisse ses adversaires étaient nombreuses et sa flamme s'est affaiblie par rapport au début du match. En quelques minutes, ils avaient réussi a mettre Mokona en mauvais état. Le combat était bien terminé pour lui. Il n'avait réussi qu'a charger 4 fois. Mais pour Sachiko, cela représentait beaucoup de la part du pokemon. Quand Sachiko essaya de revenir sur Terre, un des spectateurs lui lança un pop-corn en lui criant tout en riant : « - Eh mais t'es dans la lune ou quoi? Allez plus vite que ça! Haha! » Après avoir regardé autour de lui, il se rendit compte que tout le monde le dévisageait. Mais peut importe, le seul but était de se faire remarquer. Comme quoi, vouloir être vu de tous peut entraîner à dire des sottises. Malgré tout, Sachiko n'en croyait pas ses yeux ! Personne ne lui avait jamais parlé comme ca. Et encore moins un inconnu. Elle se tourna vers lui, et lui lança un regard noir. Le monsieur semblait l'avoir vue, car après qu'elle l'ait regardé, il se tut et se rassit. Tout le monde le regardait, lui était gêné, rouge comme une tomate. Quelques secondes plus tard, il disparut de la salle. Des personnes comme ça, elle en avait vu des dizaines, non, des centaines! Toujours prêts pour se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. De plus, celui ci portait des vêtements multicolores bien flashys que tout le monde remarquait. Une coupe originale, que l'on ne trouvait pas dans tous les coins de rue. Sachiko, elle, essaya de trouver une tactique pour essayer d'aider son compagnon Len, qui n'aimait pas ca du tout. Rien qu'en voyant sa tête d'enterrement, on savait qu'il préférait être quelque part d'autre. Elle savait qu'être kidnappé par quelqu'un pour un combat, c'était pas très excitant. Surtout par une vieille! Pourtant, elle voulait le faire, ce combat. Pauvre de lui, il n'aurait jamais du être sur son chemin. Mais après tout, c'est le destin. En espérant qu'il ne lui en veuille pas trop... Après tout ceci, elle décida de prendre les choses en main et d'affaiblir le plus possible les adversaires pour ce pauvre Leny, lui qui était tant à plaindre. Bref, elle voulait faire le plus de choses pour augmenter les chances de gagner ce combat. Elle serra ses poingts et se mit en position d'attaque. Soudain, tout le public recommença le chahut. on entendait des "oh" et des "ah", graves ou aigus, bref toutes sortes de cris! Cela semblait avoir remis d'aplomb la jeune femme! Malgré qu'elle sache qu'elle avait perdu tout espoir de gagner, elle ne baissa pas les bras et semblait prête à donner le meilleur d'elle même. Go go go!
_____________________________ MODÉRATION: - Attaque Charge sur Voltali de Kyojin (x4)
|
|  | | pnj

| Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Mar 7 Sep - 16:43 | |
| Message de lancés à supprimer ultérieurement. Goinfrex de Tama Tour 1 - Coup d'Main ~> Précision 100 // Tours 2-3 & 4 - Charges ~> précision 95, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal... | Nombre aléatoire (1,100) : | | 24 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 65 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 64 |
Evoli de Lainou Tour 1 - Coup d'Main ~> Précision 100 // Tour 2 - Tunnel ~> précision 100 // Tour 3 & 4 - Charges ~> précision 95, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal...
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 39 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 76 |
Voltali de Kyo Tours 1-2-3 & 4 - Charges ~> précision 95, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal...
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 34 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 47 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 9 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 36 |
Hericendre de Sachi Tours 1-2-3 & 4 - Charges ~> précision 95, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal...
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 31 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 29 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 35 |
| Nombre aléatoire (1,100) : | | 69 |
Dernière édition par Game Master le Mar 7 Sep - 17:06, édité 2 fois |
|  | | pnj

| Sujet: Re: Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! Mar 7 Sep - 17:55 | |
| Premier Combat de la Première Poule Actions offensives Premier Tour → Aaron lance Coup d'Main ! → Il est maintenant prêt à intercepter les deux prochains coups porté sur son partenaire ! → Nutella lance aussi Coup d'Main ! → Le Goinfrex bedonnant se déplace, prêt à bondir au moindre danger ! → Kawet lance Charge sur Evoli ! → Aaron perd 6 PdV ! → Mokona lance Charge sur Voltali, mais c'est Nutella qui bondit et se prend le tout ! → Nutella perd 6 PdV ! Second Tour → Aaron lance Tunnel ! → L'Evoli noir et blanc s'enfonce dans le sol de l'arène à toute allure ! → Kawet lance Charge sur Aaron ! → Mais Aaron est déjà sous terre, œuvrant à sa basse besogne ! → Mokona lance Charge sur Kawet, mais Nutella est à l'affut ! → Nutella perd 6 PdV ! → Nutella lance Charge sur Aaron ! → Mais Aaron n'a toujours pas refait surface ! → Aaron lance Tunnel, il jaillit de terre pour frapper, tel un dauphin ! → Nutella perd 12 PdV ! Troisième Tour → Kawet lance Charge sur Mokona, mais Aaron bondit et empêche l'Hericendre de prendre le coup ! → Aaron perd 6 PdV ! → Aaron lance à son tour Charge sur Nutella ! → Nutella perd 6 PdV → Mokona lance également Charge sur Kawet ! → Kawet perd 5 PdV ! → Nutella suit la mode et lance Charge sur Aaron ! → Aaron perd 7 PdV ! Quatrième Tour → Kawet lance encore Charge sur Mokona, mais Aaron s'interpose encore ! → Aaron perd 6 PdV ! → Aaron lance aussi Charge sur Nutella ! → Nutella perd 6 PdV → Mokona lance de nouveau Charge sur Kawet ! → Kawet perd 5 PdV ! → Nutella relance Charge sur Aaron ! → Aaron perd 7 PdV ! "Ah, il semble que la forteresse au gros ventre a été prise pour cible ! Néanmoins, le brave petit père ne semble pas trop mal, contrairement aux autres combattants ! Son partenaire est salement touché, on sent que le match approche de sa fin ! Enfin, j'espère que personne ne s'est endormi durant le dernier tour, pratiquement le même que le précédent !" Il reste 105 pdv à Nutella.Il reste 16 pdv à Aaron.Il reste 12 pdv à Kawet.Il reste 08 pdv à Mokona.
|
|  | | | | Sourire sucré, rencontre salée et conclusion amère ! | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |