Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fermeture, reconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hibari tamaki

hibari tamaki
Admin
Admin

✖ Pokedollars : 27849
✖ Humeur : Aventureuse ♫
✖ Localisation : Bourg-en-bière ♥

✖ Logging : TUTTI FRUTTI
✖ T-Fiche : CHOCOLATE BOX
✖ Mailing Box : BE HAPPY, BE SIMPLY !


&.POK3MATOS
Notepad:


Fermeture, reconstruction. Vide
MessageSujet: Fermeture, reconstruction.   Fermeture, reconstruction. Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:00

    Bonjour à tous et à toutes ô/

    C'est avec des excuses en chocolat et les yeux gonflés de nouveaux espoirs que je vous annonce la fermeture de KPC tel qu'il est aujourd'hui. Je tenais dans un premier temps à remercier l'ensemble de la communauté, staff inclus, pour tous ces agréables moments aussi éparpillés soient-ils. Je m'excuse auprès de ceux et celles à qui nous avions promis un hiatus, et qui se retrouvent avec une fiche en cours et plus si validés sans espoir d'advenir.

    Qu'on le dise un bon coup : KPC ferme, nous allons construire un tout autre forum pokémon.

    Les raisons sont multiples. Études mises à part, nous sommes nombreux à n'avoir pas su prendre nos marques, à nous être lassés ou à n'avoir pas su tendre les bras à l'activité. Malgré ses divergences et ses originalités, KPC s'inscrit dans la logique de la majorité des autres forums rp' pokémon : notre bon vieux copié-collé des jeux pokémons, ce stéréotype région-badges-méchante team-gamins de 13 ans lancés sur les routes. Le concept est un peu bancal à la base, et lasse rapidement. On a l'impression de se retrouver sur une gameboy un peu améliorée quoi. Les gens rp' souvent en solitaires, l'objectif principal se résume presque exclusivement à collectionner les pokémons de ses rêves... C'est d'un contexte totalement différent dont nous avons besoin. Un forum pokémon qui n'ait plus aucun rapport avec les jeux et le modèle que ceux-ci induisent.

    Pour ces raisons et principalement, nous avons choisi de reprendre l'aventure à son commencement, nous repartons à zéro. Dans un style plus rpg, avec des quêtes, et autres. Un monde bien particulier, plus de complications drastiques de la modération mais un système plus simple et plus axé sur le rp'. Je peux vous donner quelques exemples : les évolutions se feront par bonheur, une multitude de possibilités pour l'augmenter, avec des avantages et autres découvertes par palier comme c'est le cas avec les points de réputation actuellement, les stats à booster seront réinventées dans une optique plus réaliste, il n'y aura plus de niveaux, bref... Un projet qui prend déjà forme parmi ceux qui désirent le porter à bien. Plus mature et plus épanouissant pour l'imagination (et non, évidemment, par mature, on n'entend pas "déprimant", il y aura toujours tout plein de bons délires à la clef mais la chose prendra une envergure différente).

    A ceux et celles qui désirent récupérer rp', fiches de présentation et autres leur appartenant, le forum restera accessible et en l'état jusqu'au 15 Décembre. Nous serons ravis de vous réaccueillir sous une nouvelle identité si le nouveau concept vous séduit une fois créé, aussi :

    Si vous souhaitez être tenu au courant une fois le (nouveau) forum réouvert pour vous réinscrire : vous pouvez nous laisser votre mail.
    Si vous souhaitez participer ou simplement nous faire part d'idées : contactez nous à l'adresse wa.ffle@hotmail.fr

    Il s'agira bien d'un tout autre forum, tout sera à refaire dans un univers qui n'aura plus rien avoir tant pour l'organisation technique (combat, progression des pokémons, ...) que l'élaboration du personnage (pseudo', fiches, ...). Il faut néanmoins garder à l'esprit que ça ne se fera pas en une semaine, un forum rpg demande un bon mois (voir plus) de travail pour être complet et prêt à recevoir sa communauté. On ne vous ment donc pas, ce n'est pas prévu pour les vacances de Noël, mais bien pour après, date inconnue.

    Nous espérons vous avoir apporté quelques agréables après-midi/soirées/matinées sur KPC et nous vous disons donc peut être à bientôt !

    En vous souhaitant une bonne journée,
    Tama'.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-kuri.forum-actif.net
Daishizen Luna

Daishizen Luna
eleveur
eleveur

✖ Pokedollars : 10000
✖ Humeur : rayonante ♪
✖ Localisation : Route 02

✖ Logging : Du Soleil, de l'eau fraiche et un peu d'amour, voilà le secret de jolies plantes
✖ T-Fiche : Mère Nature te parle de sa tanière
✖ Mailing Box : plantounette.luna@vermail.pk


&.POK3MATOS
Notepad:


Fermeture, reconstruction. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, reconstruction.   Fermeture, reconstruction. Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:24

Dommage que KPC ferme mais heureuse qu'un projet RPG alléchant soit en cours (malgré mon inactivité flagrante)

Je ne sais pas si je m'inscrirai sur ce nouveau forum mais je tiens à voir comment il sera (qui sait peut être serais-je tenté) mais aussi pour garder contact avec des supers personnes :>_<: Aussi voici mon mail pour être avertie :: solitaria@hotmail.fr

Voilà grosses bises & Bonne chance pour ce nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Subaru

Yuichi Subaru


✖ Pokedollars : 10002
✖ Localisation : Route 01

✖ Logging : Présentation
✖ T-Fiche : T-fiche
✖ Mailing Box : WHITE_RABBIT@KURIMAIL.FR


&.POK3MATOS
Notepad:


Fermeture, reconstruction. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, reconstruction.   Fermeture, reconstruction. Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:03

Je trouve également dommage que le forum ferme, surtout que je venais juste de m'y inscrire. J'aimerais être prévenue de l'ouverture du nouveau, s'il vous plaît. Mon mail : Slash_Boyz@hotmail.fr

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Mitsuko

Ikeda Mitsuko
modo
modo

✖ Pokedollars : 13223
✖ Humeur : Angélique (6)
✖ Localisation : Bourg-en-Bière

✖ Logging : IKEDA MITSUKO
✖ T-Fiche : KOKO'S CARD
✖ Mailing Box : KOKO'S BOX


&.POK3MATOS
Notepad:


Fermeture, reconstruction. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, reconstruction.   Fermeture, reconstruction. Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:14

La même ; j'avais pas faire un long roman mais j'trouve ça trop nul... Vraiment trop nul ! En plus, y'avait une bonne entente et j'aimais tout le monde ! ♥
Le staff a déjà mon adresse, prévenez-moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nokasumi Iro

Nokasumi Iro
Admin
Admin

✖ Pokedollars : 12288
✖ Humeur : Joyeusement déluré
✖ Localisation : Au Nord d'Elasti-Cité.

✖ Logging : Un jour je serai le meilleur éleveur ♫
✖ T-Fiche : /

&.POK3MATOS
Notepad:


Fermeture, reconstruction. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, reconstruction.   Fermeture, reconstruction. Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:01

Ya pas de problème ! On ne vous oubliera pas ^^
Et encore une fois, excusez-nous pour cette annonce un peu brusque. C'est vrai que cette décision s'est prise un peu sans trop d'avis, mais bon.
Ah, et voici directement un topic où poster les adresses mails, pour ceux qui désirent avoir des news.
Post ~ ici ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture, reconstruction. Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, reconstruction.   Fermeture, reconstruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture, reconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: VIP :: Projet en cours-