Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maple-Leaf@kurimail.kp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honda Sachiko

Honda Sachiko
Admin
Admin

✖ Pokedollars : 12189
✖ Humeur : Goude (≧▽≦)/
✖ Localisation : Vermillon

✖ Logging : About Me
✖ T-Fiche : Sachiko's T-Fiche
✖ Mailing Box : Contact me?


&.POK3MATOS
Notepad:


Maple-Leaf@kurimail.kp Vide
MessageSujet: Maple-Leaf@kurimail.kp   Maple-Leaf@kurimail.kp Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:23

Maple-Leaf@kurimail.kp 6s870k
    Boite de réception



    Boite d'envoi



    Archives

Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Mitsuko

Ikeda Mitsuko
modo
modo

✖ Pokedollars : 13222
✖ Humeur : Angélique (6)
✖ Localisation : Bourg-en-Bière

✖ Logging : IKEDA MITSUKO
✖ T-Fiche : KOKO'S CARD
✖ Mailing Box : KOKO'S BOX


&.POK3MATOS
Notepad:


Maple-Leaf@kurimail.kp Vide
MessageSujet: Re: Maple-Leaf@kurimail.kp   Maple-Leaf@kurimail.kp Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:30

Jeudi 28/10 ;
De : Kokonut@kurimail.fr
A : Maple-Leaf@kurimail.kp
Objet : Quand l'appétit va tout va !



OYE OYE LE SALAMI ♥

Aaah, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta tête de charcuterie. Le tournoi des Pokémaniacs, il me semble ? je t'y avais vu vite fait, mal fait. Ca m'avait rappeler de bons souvenirs. Quand tu venais à bourg-en-bière, pendant les vacances. Que tu venais chez mes grands-parents et qu'on rigolait sur les gens qui avaient une tête de pastèque. Tu te souviens ? Mais arrêtons là les souvenirs...

Je suis sur Vermillon en ce moment même. Si tu n'es pas loin, j'aurais bien aimé te revoir. Toi et ton héricendre. On aurait pu parler du bon vieux temps, mais mon invitation est tout autre. Je voulais qu'on discute sur le Fan-Club Pokemon. J'ai plusieurs idées à te faire part avant de les "publier". Et des petits nouveaux nous on rejoint ! Petite question, en y pensant : tu veux faire du parrainage ou pas ? N'oublions pas que t'es la demi-gourou (:P) ! Et pourquoi pas, le faire autour d'un bon thé ? Surtout celui de ta ville natale *miam*

Je te donne rendez-vous à la Laitue de Mer demain, le 29. Renvoie-moi une réponse avec l'heure & entraîne ton starter, tu ne feras pas le poids contre mon carapuce ~

Tchuss ♥
La Noix de Koko.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maple-Leaf@kurimail.kp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Mailing Box-