Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So come along, it wont be long ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsui Nobuyoshi

Matsui Nobuyoshi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 15255
✖ Humeur : Pet my head ~
✖ Localisation : I can touch your neck.

✖ Logging : Bravery
✖ T-Fiche : dance more
✖ Mailing Box : ]and more


&.POK3MATOS
Notepad:


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:57

    Bourg-en-bière était certes un très joli patelin, mais la demoiselle au long manteau blanc ne comptait pas y faire de vieux os ! Cela faisait plus de trois jours maintenant qu'elle et son unique pokémon stagnaient dans cette charmante bourgade. L'air et la température y étaient si doux et frais, incomparables à la chaleur sèche de ses canyons natals. Si les premiers temps, elle restait assise dans une herbe verdoyante, charmée par un paysage si simple et lumineux, il ne lui fallut pas longtemps avant que ses pieds et sa tête ne commencent à la démanger, comme agressés par une horde de fourmis épileptiques. Aux yeux de bien des voyageurs, rester trois jours dans une même ville était trop long, pour d'autres plus patients, ça n'était franchement pas assez. Maru était plutôt de ceux qui n'aimaient pas s'attarder si rien n'en valait vraiment la peine, et à Bourg-en-bière, c'était très joli mais il n'y avait pas grand chose à faire. Elle se demandait tout de même comment elle avait bien pu tenir trois jours entiers dans un tel lieu, sans prendre le temps de s'ennuyer un peu. C'était très certainement à cause d'Heisenberg. L'évoli n'était avec elle que depuis quelques mois et parfois, le docteur maboule se plaisait à l'observer évoluer dans tel ou tel environnement. Même si cela ne se remarquait pas forcément au premier coup d'œil, Maru qui avait toujours craché sur les évolis, était totalement sous le charme de sa partenaire, et du caractère autonome de cette dernière.

      — Tu verras quand on sera à Erode. Je suis sûre que ça va te plaire.

    La pouilleuse avait beau apprécier la fraicheur de ce paysage, elle n'en restait pas moins une fervente admiratrice de la terre rouge sur laquelle elle avait grandi. Aussi, l'évoli qui se trouvait à quelques mètres devant elle, les yeux jusqu'alors tournés vers les plantes de gauches, vers les buissons de droites, prit la peine de lui offrir un regard. Les yeux d'Heinsen étaient vraiment étranges, toujours calmes et semblant si désintéressés, sans pour autant paraitre mornes. Qu'est-ce que Maru pouvait aimer ça, c'était un véritable charme faisait s'accroitre la sympathie qu'elle avait à l'égard de son pokémon. Sérieusement, quel autre représentant de son espèce aurait pu vous lancer un tel regard ?

      — Wow, la nuit est tombée vachement vite !

    Scrutant le ciel, maintenant coloré d'un bleu sombre, il était temps que la pouilleuse daigne remarquer que oui, la nuit tombait. Quitter la civilisation à dix-neuf heure passée n'était pas non-plus l'idée la plus rutilante qu'elle puisse se vanter d'avoir jamais eu. Mais c'était loin d'être la plus stupide. Soit, elles ne tarderaient pas à se faire dévorer par l'obscurité, on y pouvait rien et bien entendu, hors de question de faire marche arrière. À cette idée, Maru haussa les épaules, et Heisen n'aurait certainement pas tardé à s'installer sur ces dernières si les hautes herbes derrière elles n'avait pas frissonnées aussi bruyamment.


    modération
      ! Apparition d'un pokémon sauvage.
      ※ Heisen lance Charge sur pokémon sauvage x 2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:43

    Un Pokémon sauvage apparait !


    So come along, it wont be long ~ 163-2
    Hoothoot
    Non Shiney
    Mâle
    Niveau 5

    Actions offensives

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot perd 6 Pv !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Charge sur Heisen !
    Heisen perd 2 Pv !

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot perd 6 Pv !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Rugissement sur Heisen !
    Heisen perd en attaque !

    Hoothoot regarde Heisen d'un air curieux.

    Il reste 53 pdv à Heisen !
    Il reste 48 pdv à Hoothoot !

    Rugissement sur Heisen actif encore 2 tours.


Désolé de la modération tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Matsui Nobuyoshi

Matsui Nobuyoshi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 15255
✖ Humeur : Pet my head ~
✖ Localisation : I can touch your neck.

✖ Logging : Bravery
✖ T-Fiche : dance more
✖ Mailing Box : ]and more


&.POK3MATOS
Notepad:


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:51


      — ... C'était quoi ça ?

    À peine eut-elle le temps de s'interroger sur l'origine de l'étrange bruissement des hautes herbes, qu'une énorme paire d'yeux rouges s'étaient mis à luire dans la pénombre. À la vue de ces orbites apeurant, le pokémon comme son dresseur restèrent figés, sans expression, pendant plus de deux minutes, soit cent-vingt longues secondes. Soudain, Maru daigna s'animer, parcourue d'un frisson elle secoua vivement les épaules avant de laisser échapper un « Bwah ... ! » mollasson, exprimant parfaitement ce qui venait de couler dans ses veines : la peur mêlé au dégout. Heisenberg quant à elle, dressa une oreille, l'air méprisant. Ces si grandes mirettes venaient de s'extirper des ténèbres, se matérialisant ainsi en une boule de plume insomniaque, un Hoothoot sauvage.

      — AAH !!

    Surprise par le hurlement de la jeune scientifique, l'évoli fit un bon. Retombant sur ses pattes, Heisen dévisagea alors sa dresseuse, le regarde débordant d'incompréhension. Découvrir que ces rétines rouge vif n'étaient rien de plus qu'un hiboux unijambiste rondouillard aurait normalement dû la rassurer : la menace n'était pas bien grande. Mais au lieu de cela, la voilà qui grimaçait, visiblement mécontente et dédaigneuse à l'égard du pauvre pokémon sauvage qu'elle déplumait du regard. Se tournant alors vers son compagnon de voyage, Maru leva l'indexe après avoir engloutie une large gorgée d'air et, fermant les yeux, elle tenta de justifier son rugissement.

      — Hoothoot, pokémon de type normal et vol. Ses yeux sont aussi efficaces que des lunettes infrarouges, mieux vaut s'en méfier en pleine nuit, il a l'avantage. Même s'il a deux pieds, il tient en équilibre sur un seul, et change lorsqu'il fatigue ... TU N'LE TROUVE PAS DÉGOUTANT !?

    Pas de réponse de la part de l'évoli qui, muet et amorphe, n'avait pas détacher son regard du visage consterné de Maru. Du haut de ses dix-neufs ans, la pouilleuse avait eu le temps d'apprendre les principales caractéristiques d'une bonne grosse flopée de pokémons. En sachant cela, l'on comprenait mieux pourquoi elle s'était passée d'emporter un pokédex dans sa besace. La vérité était qu'elle avait tout simplement oublié d'en réclamer un à ses professeurs avant d'acquérir Heisenberg. Mais on en était plus là et, pendant que le docteur maboule déversait ses élucubrations, le Hoothoot, vraisemblablement vexé par le peu de considération que lui offraient ces deux-là, c'était mit à se dandiner avec colère. Il n'en fallut pas plus à Heisen pour engager le combat et, sans attendre les ordres de sa patronne, la bête chargea la boule de plume.

      — Pas mal, il a l'air plutôt sonné mais fais attention ...

    ... au retour de bâton ! Amoché mais fulminant, Hoothoot s'était jeté sur Heisen, à corps perdu, propulsant l'évoli dans les fougères. Retombant une fois de plus sur ses pattes, la surprise fut fort heureusement bien plus grande que la douleur. À bien y regarder, elle n'avait même pas l'air sonnée. La bouche en ovale, Maru laissa échapper un soupir ironique, une petite bribe de rire sortie tout droit de ses poumons.

      — Toi on peut dire que t'en veux hein ? Heisen, charge !

    Et les pattes du pokémon frottèrent avec peu de délicatesse sur le sentier. Une fois de plus, l'unijambiste se retrouva sonné, mais, une fois de plus, cela ne l'empêcha pas de rendre l'attaque. Il hurla, à en ébourriffé le poil d'Heisen mais, ce coup-ci, plus question de se laisser surprendre. La fixant de ses yeux ronds, le noctambule semblait intrigué par cette boule de poils brunes, qui semblait à la fois si acharnée lors de ses attaques, mais désintéressée par son adversaire.


    modération
      ※ Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage x 2

Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:06

    Actions offensives

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot perd 2 Pv !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Clairvoyance !
    Hoothoot surveille chaque faits et gestes de Heinsen !

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot esquive dans un grand cri !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Charge sur Heisen !
    Heisen perd 2 Pv !

    Hoothoot se gonfle pour paratre plus gros.

    Il reste 51 pdv à Heisen !
    Il reste 46 pdv à Hoothoot !

    Hoothoot peut esquiver encore une attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Matsui Nobuyoshi

Matsui Nobuyoshi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 15255
✖ Humeur : Pet my head ~
✖ Localisation : I can touch your neck.

✖ Logging : Bravery
✖ T-Fiche : dance more
✖ Mailing Box : ]and more


&.POK3MATOS
Notepad:


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:57

      — Tu sais ce qu'on dit hein ?

    L'arrière train relevé, le museau rasant le sol, l'évoli sentait bien que la suite ne serait pas de tout repos. Même si l'opposant ne se présentait pas comme puissant, la stratégie de ce dernier était bien mieux élaborée que celle des deux camarades de voyage. Certes, allez savoir si un tel bestiau réfléchissait réellement à une quelconque stratégie ... Le fait est que la toute jeune Heisen n'avait pas encore les facultés requises pour attaquer autrement qu'en chargeant et donc, en bourrinant. Lançant un regard à la brunette qui l'accompagnait, le pokémon n'attendait que le signal de cette dernière, un simple mot, avant de repartir à l'assaut.

      — Si ça a l'air plutôt coriace ... DÉ-FONCE !

    Aussitôt dit aussitôt fait. La boule de poil avait heurté le hiboux rondouillard du mieux qu'elle le put. Malheureusement, encore un peu perturbée par le hurlement de ce dernier, son coup ne fut pas aussi efficace que les précédents. L'ennemi quant à lui, ne perdit pas une seconde et, de ses grand orbites luisant, examina Heisen dans son ensemble et avec minutie. Analysant chacun des ses mouvements avec une précision terrifiante, il lui fut plus qu'aisé d'esquiver la seconde charge de cette dernière. Désemparé, l'évoli devint une cible facile et le tout se termina en arroseur arrosé. Glissant encore suite à l'attaque du noctambule, elle effectua un demi-tour sur lui-même, afin de faire face à son dresseur. Si, quelques minutes plus tôt, le Hoothoot sauvage remuait avec mécontentement à la vue de la scientifique et de son acolyte, c'était au tour de la jeune fille de sautiller avec agacement. Les semelles de ses chaussures patientaient l'herbe en suivant le rythme de ses grognements. La roue venait de tourner et l'oiseau semblait maintenant gérer le combat, au grand dam d'une certaine demoiselle qui semblait déjà lassée de cet adversaire à plume.

      — Sale bête, si tu n'avais pas l'air aussi infecte, je ferais bien de toi notre prochain repas ...

    Inspirant avec ardeur, le Hoothoot se gonfla fièrement, tout en reluquant Heisen. À la façon dont son plumage se hérissa, il était facile de deviner qu'il s'agissait là d'une tentative d'impressionner le pokémon en face de lui. Cette dernière fut vaine car, si la précédente esquive du bonhomme avait eu le don de faire rager Maru, la boule de poils n'était plus très loin de l'état rageux et rangeant de son dresseur. Fixant l'oiseau d'un œil mauvais, elle lui aboya au bec. Surprise par la réaction de son pokémon, la scientifique en oublia de torturer l'herbe de ses pieds et afficha un air penaud. Il était bien rare que cette bébête s'enrage et, cette idée ne plaisait pas vraiment à la jeune fille : c'était visiblement parce qu'elle même n'avait pas su garder son sang-froid que son compagnon devenait agressif. Réalisant son erreur, elle haussa les épaules et esquissa un sourire, histoire de calmer le jeu.

      — Hey Heisen, t'en fais pas, ça va s'arranger. Moi aussi ça m'embête de perdre du temps avec lui mais, on va y arriver hein, même si on ne fait que du rentre dedans, on ne va pas se laisser malmener par un rapace grassouillet !

    modération
      ※ Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage x 2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:27

    Actions offensives

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot esquive !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Charge !
    Heisen perd 2 Pv !

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Coup Critique ! Hoothoot perd 9 Pv !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Charge sur Heisen !
    Heisen perd 2 Pv !

    Hoothoot est tombé à la renverse et se retrouve les pattes en l'air.

    Il reste 47 pdv à Heisen !
    Il reste 37 pdv à Hoothoot !


Revenir en haut Aller en bas
Matsui Nobuyoshi

Matsui Nobuyoshi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 15255
✖ Humeur : Pet my head ~
✖ Localisation : I can touch your neck.

✖ Logging : Bravery
✖ T-Fiche : dance more
✖ Mailing Box : ]and more


&.POK3MATOS
Notepad:


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:40

    Enflé et fier, le hiboux n'était pas près de laisser les deux compères s'en tirer sans quelques blessures. Il se battrait, jusqu'à ce qu'à l'épuisement s'il le fallait. Maru reconnu en ce dernier un certain courage et une audace qui ne lui déplaisait pas. Sa frimousse s'orna alors d'un étrange sourire en coin, et elle laissa échapper un ricanement. Voilà qu'elle se mettait à éprouver du respect à l'égard de celui sur lequel elle n'avait eu de cesse de cracher depuis le début de cette bataille. Cela dit, hors de question de s'apitoyer sur l'ennemi. Ça n'est pas parce qu'elle avait fini par ressentir de la sympathie pour ce dernier qu'elle lui lancerait une pokéball.

      — Finalement ... ça n'est pas si mal qu'un bonhomme de ta trempe soit le premier adversaire d'Heisen.

    Heisenberg, toujours immobile face au hiboux, les oreilles frémissantes, attendait avec impétuosité le nouvel ordre de sa dresseuse. Lorsque cette dernière leva le bras en signe de feu vert, le monstre de poche s'élança. De nouveau, elle ne put toucher à son opposant qui, toujours à l'affut, avait réussi à prévoir ses prochains mouvements. Il se rua alors vers elle et elle roulant sur le sentier terreux jusqu'au herbes sauvages de ses bordures. Curieusement et bien que l'attaque du Hoothoot ne l'ait pas esquinté plus que ça, elle resta à terre, l'air blasé. Pendant ce temps, le ciel s'assombrissait à vu d'œil. Le bleu marine profond avait cédé sa place à un noir pâlichon et, bientôt, les premières étoiles tenteront de se distinguer dans l'immensité de la voute. Les pokémons sauvages des alentours semblaient avoir désertés la zone, vraisemblablement effrayés par le vacarme du combat. Consciente qu'il fallait en terminer au plus vite, avant que la nuit ne s'abattent complètement et que l'oiseau ne soit définitivement à son avantage, Maru ne voulait cependant pas presser sa partenaire. Confiante, relâchant les épaules et poussant un grand soupir, elle laissa à celle-ci le temps de dévisager l'enquiquineur à plume.

      — Aller, un peu de vigueur ma vieille.

    Rutilant, le Hoothoot recommença à se déhancher, mais cette fois avec arrogance. Sa surprise n'en fut que plus grande lorsque la boule de poils se jeta sur lui, chargeant avec hargne, de toute sa masse et avec autant d'élan qu'elle eut pu en dénicher. Il tenta bien de riposter, mais son estoc fut aussi peu douloureuse que les précédentes. Alors qui se roulait au sol, la patte en l'air, Maru relâcha un rire frai et joyeux tout en se laissant glisser au sol avec lenteur. L'arrière train dans l'herbe, le coude appuyé sur le genoux et la mais soutenant sa tête, elle semblait apprecier le spectacle que venait de lui offrir Heisen.

      — Ahah ~ Celle là tu n'l'avais pas vu venir hein ? Beau boulot ma grande, ne lâche rien, charge le encore.


    modération
      ※ Heisenberg lance Charge sur Hoothoot sauvage x 2
      Répétitive, moi ? Nooooon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:42

    Actions offensives

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot perd 6 Pv !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Charge !
    Heisen perd 2 Pv !

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot perd 6 Pv !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Charge sur Heisen !
    Fumble ! Hoohoot fonce contre un arbre ! Quel idiot !

    Hoothoot est assommé a cause de sa charge sur un arbre aussi dur que son idiotie.

    Il reste 45 pdv à Heisen !
    Il reste 25 pdv à Hoothoot !


Revenir en haut Aller en bas
Matsui Nobuyoshi

Matsui Nobuyoshi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 15255
✖ Humeur : Pet my head ~
✖ Localisation : I can touch your neck.

✖ Logging : Bravery
✖ T-Fiche : dance more
✖ Mailing Box : ]and more


&.POK3MATOS
Notepad:


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:15

Message mangé par une édit foireuse. Désolée. TxT


Dernière édition par Takizawa Maru le Jeu 30 Sep - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:25

    Actions offensives

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot perd 8 Pv !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Charge !
    Heisen perd 4 Pv !

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Heisen lance Charge sur Hoothoot sauvage !
    Hoothoot perd 8 Pv !

    So come along, it wont be long ~ 163-2

    Hoothoot sauvage lance Clairvoyance !
    Hoothoot est jette un regard furieux à Heisen !

    Hoothoot fait les Groz'yeux à Heisen.

    Il reste 41 pdv à Heisen !
    Il reste 9 pdv à Hoothoot !

    Suite à une ancienne erreur, les attaques ont changé. Désolé du dérangement.

Revenir en haut Aller en bas
Matsui Nobuyoshi

Matsui Nobuyoshi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 15255
✖ Humeur : Pet my head ~
✖ Localisation : I can touch your neck.

✖ Logging : Bravery
✖ T-Fiche : dance more
✖ Mailing Box : ]and more


&.POK3MATOS
Notepad:


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:11

    La roue tourne, n'étaient-ce pas là les mots que Maru elle-même avait utilisé pour réconforter son pokémon désabusé, quelques minutes auparavant ? Certes, la roue tourne, elle ne fait que ça. Preuve en est que la chance avait une fois de plus changé de camps. Fichu piaf, pensait Maru, l'heure tourne elle aussi, et Vermillon, leur prochaine destination, les attendait ! La ville n'allait pas s'enfuir, ça elle le savait, mais tout de même ... pourquoi cet oiseau s'acharnait-il de la sorte !? Ses yeux luisaient, il était près à identifier, disséquer, esquiver les moindres mouvement de cette pauvre Heisenberg. Il ne semblait pourtant plus très alaise, faiblissant, vacillant. Il semblait éreinté, et l'on ne le devinait pas qu'au bazar de son plumage, couvert de poussière. Il avait changé de patte, deux fois ! Lorsque les Hoothoot s'épuisent, eux qui n'utilisent qu'une seule de leurs pattes pour y reposer tout leur poids, passe de l'une à l'autre, très rapidement. Ainsi la boule de plume, dansait en suffoquant, le souffle de plus en plus lourd. Quel spectacle piteux se disait-elles, pokémon comme dresseuse. N'était-il pas bientôt temps d'abréger tout ça ? Visiblement pas, à en croire le piaf qui, bien décider à montrer ce qu'il valait, avait lancer un si gros regard à l'évoli.

      — C'est pas vrai, encore !? ...


    La brunette, jusqu'alors assise et sage, abandonna bien vite ses airs de penseuse. En effet, son bond était si grand que, lorsqu'elle retomba sur ses tennis, son sac encore en lévitation manqua de se reverser. Coléreuse, elle ne remarqua pas tout de suite que l'une de ses cinq malheureuses pokéballs venaient d'en glisser. Les poings serrés, les dents grinçante, elle dévisageait l'adversaire avec des yeux aussi grands que les siens. Sous le coups de la surprise, Heinsen sursauta vivement, avançant de quelques pas vers Hoothoot, s'écartant un peu de la jeune scientifique. Ainsi les deux pokémons fixaient Maru, du même air hébété ... Et de ce même regard idiot, vide de compréhension, elle-même se demanda pourquoi ils la fixaient avec tant d'insistance. Regardant autour d'elle, tentant tant bien que mal d'y découvrir une raison, sans que l'idée qu'elle-même soit potentiellement la cause ne viennent traverser son esprit, ses mirettes se posèrent sur la pokéball orpheline et fuyarde ...

      — Oh ... Ohohoh !


    Aussi vive que l'éclaire, la main de la demoiselle agrippa l'objet. Ses doigts pressait la pauvres balles, telles des serres de rapace. Son regard en coin, débordant d'un espoir malsain, et son sourire aussi carnacier que vorace ne laissaient présager rien de bon ... Il était de ces moments où Maru se montrait sans cœur.

      — Je ne t'aime pas et tu ne m'aime pas. Alors abrégeons tu veux ! Je connais quelqu'un qui prendra bien soin de toi ...


    modération
      ※ Maru utilise Pokéball sur Hoothoot sauvage !
      ※ Heisen lance charge sur Hoothoot sauvage. (Si la pokéball me trahit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:59

    Action de votre Pokémon

    - Pokéball
    Nombre aléatoire (1,100) :
    74
    - Charge / Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    39

    Action du Pokémon sauvage

    - Charge / Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    88
    - Charge / Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    39
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:02

    Actions offensives

    So come along, it wont be long ~ Spr_4h_133

    Lancement d'une Pokéball !
    Cette dernière bouge mas après plusieurs minutes de gigotement, elle s'arrêta.

    So come along, it wont be long ~ 163-2
    Hoothoot est capturé !


    Renommez Hoothoot capturé ? Bravo ! Heisen gagne 1 niveau ! 6 Point de caractéristiques à répartir ! N'oubliez pas de mettre à jour votre T-fiche ♥

    Il reste 41 pdv à Heisen !
    Il reste 9 pdv à Hoothoot !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So come along, it wont be long ~ Vide
MessageSujet: Re: So come along, it wont be long ~   So come along, it wont be long ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So come along, it wont be long ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Bourg-en-bière :: Route 01-