Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asada Shô

Asada Shô
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 18064
✖ Humeur : ● Plutôt joviale n_n
✖ Localisation : ● Route 02

✖ Logging : DE BARPAU À MILOBELLUS ~
✖ T-Fiche : L'ÉVOLUTION DU ROZBOUTON AU ROSELIA ~
✖ Mailing Box : LE BABIMANTA SURFER ~


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]  Vide
MessageSujet: Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]    Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]  Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:46

    Il faisait beau, il faisait chaud, sortez vos maillots et allez dans l’eau. Ces paroles, dignes d’une pub pour voyage, trottaient dans la tête du gamin alors qu’il trainait les pieds pour se rendre à son lieu de rendez-vous. Curieusement, depuis qu’il était à Kuri, les rendez-vous avaient mené sa vie. Mais il ne pouvait pas se plaindre, il avait rencontré des gens, des intéressants et des impertinents, quoique pour la seconde option, il n’avait su faire la différence. Par-dessus le marché son équipe de Pokémon s’était agrandi. La joie, la joie, mais son équipe de rêve était bien loin derrière.

    Pour en revenir à nos wattouat, Asada Shô se trainait les pieds. Pas que ce rendez-vous si spécial le tracassait, mais c’était la météo. En effet, le beau soleil avait été remplacé par de gros nuages noirs. Et si on avait des bases en science, on devinait facilement qu’ils allaient laisser place à une averse. Pourtant, il faisait beau il n’y avait même pas une heure. Le fait de faire son teste sous la pluie le déprimait. Pas que monsieur avait peur du ridicule, dans la forêt il était quand même à l’abri des regards, mais le test en lui-même ne le tentait pas trop. C’était comme si on vous disait de boire dix verres de whisky alors que vous n’aimer pas l’alcool. Le rapport ? Bah Shô n’aimait pas ce qui était «physique». Et il avait beau être un coordinateur, le pauvre garçon avait autant de coordination qu’un tiplouf sur la banquise.

    Marvel Scale sur les talons, il finit par atteindre le milieu de la forêt. Comme il s’y attendait, le déluge se mit à tomber. Rapidement tout devint brouillé par l’averse et sa vision vue réduite. Et parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres –même si ce n’est pas voulu, Marvel aimait bien cette température. La pluie qui dégoulinait le long de sa queue l’a mettait dans une joie frénétique. Heureusement, le gamin avait une veste à capuche, ce qui le protégea de la pluie.

    Comment tout ça s’était déroulé ?

    Il y avait de ça deux ou trois jours, Asada Shô passa devant une boutique et y vit une affiche faisant la promotion d’une nouvelle association. Lui étant le type qui a trop de temps libre décida de s’y inscrire. Association plus compliqué que les lovdiscs, il dût passer un test, au moins il eu le mérite d’avoir une bonne note. Puis, il y avait un test physique. Ou épreuve. Ça, on lui avait dit d’aller au centre pokémon pour venir y chercher une note et un pokémon.

    Et le voilà rendu à la forêt vermeille. Quoiqu’il avait réussit à avoir une marraine. Il lui avait envoyé un mail pendant qu’il était sur la route.

    Citation :
    C’est avec plaisir que je te retrouverais au bois Vermeille, Sho. J’ai hâte de te voir à l’œuvre ♥ !
    Qu’elle avait dit. Cette seule phrase l’avait laissé perplexe. Bref, pour passer le temps, il sorti la notice de sa veste et la déplia pour y relire ce qu’il devait faire. Les mots lui firent l’effet d’un coup d’enclume. Voulant se mettre dans un coin dans une de désespoir, il remit la notice où il l’avait prise et sortit la pokéball spécialement identifié. Il l’a lança. Et sous le torrent, un pokémon en sortit. Esthétiquement hideux. La pluie ne semblait même pas le sortir de sa torpeur. Ayant aucune idée de ce que cette mocheté pouvait bien être Asada sortit son pokédex et le pointa sur le tas amorphe.

      «PARECOOL, pokémon de type normal.

      PARECOOL se prélasse pendant plus de vingt heures par jour. Il bouge tellement peu qu'il n'a presque pas besoin de manger. Le repas quotidien de ce POKéMON n'est constitué que de trois feuilles. Le cœur de PARECOOL ne bat qu'une fois par minute. Quoi qu'il arrive, il se contente de s'avachir, immobile. Il est très rare de voir ce POKéMON se déplacer. Il passe tout son temps à dormir, de jour comme de nuit. Il garde le même nid toute sa vie mais voyage de temps en temps sur de grandes distances en nageant.»

    Pourquoi l’envie soudaine d’aller de cogner la tête sur l’arbre le plus proche vint à Shô ? Nul ne saura la réponse. Du moins, Ikeda Mitsuko ne mentait pas. Parlant d’elle. Des pas virent s’ajouter au bruit infatigable de la pluie contre le sol. Tous, sauf le tas amorphe se retournèrent vers la source de bruit.

    Comme ça allait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Mitsuko

Ikeda Mitsuko
modo
modo

✖ Pokedollars : 13222
✖ Humeur : Angélique (6)
✖ Localisation : Bourg-en-Bière

✖ Logging : IKEDA MITSUKO
✖ T-Fiche : KOKO'S CARD
✖ Mailing Box : KOKO'S BOX


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]  Vide
MessageSujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]    Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]  Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:21


Quelle belle matinée ! C’est ce qu’aurait certifié Mitsuko, si des nuages gris n’étaient pas venus tout gâcher. Pour une fois, la journal télévisé qui présentait la météo ne s’était pas trompée ; et l’adolescente avait pris ses précautions la veille. Elle avait dormi au centre pokemon de Grignottine. Le matin, elle n’avait rien fait du tout hormis rêvasser. Puis, elle s’était mise en route pour aller à son rendez-vous après avoir mangé. Elle était allée chercher ses pokemons, et en passant devant le comptoir, avait jeté un coup d’œil à la télévision. Ils annonçaient de la pluie. Et ils ne s’étaient pas trompés…

Elle marchait depuis une heure, environ et l’atmosphère du Bois Vermeille ne lui plaisait pas. Toute cette ombre… On n’y voyait pas grand-chose. D’autant plus que la que les nuages qui envahissaient le ciel n’arrangeait rien. La pluie n’allait pas tarder… Elle décida de faire rentrer le caninos dans sa pokéball. Un pokemon feu n’aimait pas l’eau, c’était simple comme bonjour à savoir !

Aquasha lui, vagabondait, heureux. Prêt à être submergé par la pluie. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été en contact avec son élément. Malchance ; puisqu’il adorait ça ! Une goutte tomba sur son crâne. Puis une deuxième. Il se tourna alors vers sa maîtresse. Celle-ci déplia le parapluie qu’elle tenait en main depuis le départ. Puis se mit à l’abri en dessous. Il était fait différents marrons, plus ou moins opaques, avec un motif léopard et une grande bande noire en faisait le tour. Il allait parfaitement avec la robe beige qu’elle avait et la petite veste en faux cuir. Elle avait aussi prévu de hautes bottes pour éviter d’avoir à tremper ses collants. La Carapuce dansait vivement : il pleuvait des cordes !

Bientôt, la luminosité n’était plus et le seul bruit qu’entendait Mitsuko, c’était celui des gouttes d’eau sur son parapluie. Déjà qu’elle ne voyait pas grand-chose, la brumasse qui était apparue n’arrangeait rien… Elle avancerait coûte que coûte. Elle ne baissait jamais les bras et ne devait pas les baisser lorsqu’il s’agissait de la FCP. Surtout qu’elle devait rencontrer son premier « neveux » en tant que marraine de cette merveilleuse association ! Le point de rendez-vous n’était plus très loin et déjà, elle imaginait son « neveux ». Il était de la même année qu’elle, mais était né 3 mois avant, le 8 également. S’il était mature, elle s’entendrait bien. Sinon…

Elle oublia ses pensées au son que faisait son pokématos. Elle avait encore reçu un message, concernant le FCP. D’autres membres souhaitaient rejoindre l’association. Mitsuko soupira… Elle devrait surveiller leur test d’admission mais en plus, en inventer des nouveaux ! Son moral en pris un coup. Elle était un peu flemmarde sur les bords en ce moment. Et c’est pour ça qu’elle avait souhaité avoir une sous-présidente. Elle pourra s’en occuper elle-même après accord de la présidente !

Elle releva la tête. Elle ne se tenait plus qu’à une dizaine de mètre de Sho, et put enfin l’apercevoir. Un jeune homme mince, pas trop musclé. Il faisait sa taille, avec quelques centimètre de plus. Des cheveux courts et noir sur un teint pâle, le tout mis en valeur par ses yeux d’un rouge pivoine. Belle allure, mais notre demoiselle n’était pas ici pour ça. Elle s’avança encore de deux ou trois pas et d’un signe de main, se présenta :

« Coucou ! Ikeda Mitsuko, présidente du Fan-club Pokemon. Tu est Shô, n’est-ce pas ? »
Le regard du garçon se posa sur elle. Elle attendit sa réponse et, ne voulant pas perdre de temps, lança le sujet de la discussion. Premièrement, elle lui re-donna son questionnaire, qu’elle avait imprimé l’avant-veille (oui, la réponse était par mail !).

« Je te félicite, en tant que premier membre à passer le test, tu as réussi haut la main ! Par contre, tu n’obtiens aucun bonnus par rapport aux questions… bonus. Je ne t’ai pas donné les corrections, je ne pense pas changer le questionnaire, pour l’instant. »
Elle éteignit son pokématos et le rangea dans son sac, en prenant soin de ne pas le mettre sous la pluie. Aquasha tanguait joyeusement et le jeune garçon était stupéfait de son résultat. La coordinatrice continua son discours :

« Bon, on a pas vraiment de temps à perdre. Je pense que tu as lu et re-lu ta mission. En même temps, vu ce que je te demande, ça ne m’étonne pas. C’est un peu trop farfelue, non ? ... Parecool, lui, n’en a vraiment rien à faire… »
Elle se tourna vers le pokemon en question. Il était sous la pluie et ne bougeait pas, tel un ignorant.

« J’ai peut-être exagéré sur le pokemon… Enfin, on va commencer, si tu le veux bien. Même s’il pleut, cela ne sera que plus difficile et si tu réussis, t’auras encore plus d’estime au sein de l’association. Tu fais ce que tu veux, tant que tu suis ce que je t’ai demandé. Je resterais à côté ! »
Elle sourit, puis imagina ce qui allait se passer. D’abord, sous cette pluie, il n’arrivera à rien. Ensuite, les tâches demandés ne sont pas si… faciles !

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]  Vide
MessageSujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]    Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]  Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:24

Modération rp

Quelle belle journée ! L'ironie ne marche pas, lorsque la directrice du FCP se rend sur place pour valider ou non l'adhésion d'un nouveau membre. Elle aurait tant aimé qu'il fasse beau. Mais la pluie avait aussi son avantage, quand on voulait rire aux chutes des participants. C'était donc sous la pluie et la brume de la Forêt Vermeille que tout allait se jouer pour Asada Shô, nouvel arrivant du FCP...
Il n'y avait que peu de temps que Mitsuko était arrivé et il fallait déjà y aller !


- - - - - - - - - -

Coordinateur Shô :
Devant vous, à une dizaine de mètre, se trouve un chemin blanc, bordé par des arbres plus ou moins touffus. Vous devez l'emprunter, en courant, avec Parecool. Il n'y a pas d'obligation au fait que le pokemon fardeau court lui aussi. Soyez rapide, intelligent et ne glissez pas ! Vous allez courir sur environ cent cinquante mètres. Mon jugement vous sera donné à la seconde modération.
COURAGE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]  Vide
MessageSujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]    Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le ridicule ne tue pas, ou presque [PV: Une sadique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Grignottine :: Forêt Vermeille-