Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un, deux, trois, nous irons aux bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nishina june

nishina june
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 11631
✖ Humeur : Dissert de droit constit', oh yeah babe.
✖ Localisation : Bois Vermeille

✖ Logging : What you ♦️ waitin' for ?
✖ T-Fiche : ♠️June in Wonderland
✖ Mailing Box : MAILbox


&.POK3MATOS
Notepad:


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:30

June termina de se brosser les dents et se rinça la bouche. Elle fit son plus beau sourire au miroir, qui lui renvoya le reflet d’une jeune fille fatiguée. Malgré une petite touche de fard, les cernes de la demoiselle ne s’étaient pas estompés. La jeune fille soupira, déçue peut-être de son aspect médiocre ou bien du fait que le maquillage qu’elle avait payé si cher se révèle incapable de masquer sa fatigue de la veille. Elle virevolta et tâcha d’aller réveiller Kelo, qui dormait sur le lit simple mais douillet du centre pokémon de Grignottine. Tous deux avaient passé ici une nuit agréable, mais trop courte. Arrivés la veille aux alentours de 23h, ils avaient juste eu le temps de monter l’escalier et d’atteindre leur chambre avant de s’effondrer, surpris par le sommeil qui les guettait depuis quelques heures. June avait quand même trouvé la force de poser son starter sur un coussin, de mettre son sac sur le bureau et de descendre en vitesse confier le pokémon qu’elle avait capturé quelques heures plus tôt. Lorsque Fûjin sortit de sa pokéball, l’air épuisé, l’infirmière tiqua devant sa couleur inhabituelle. Après quelques questions curieuses, l’hôtesse du centre pokémon vit que June n’aspirait qu’à une seule chose vu l’heure tardive : dormir. Elle lui confia cependant un désinfectant et des bandages, sans un mot, après que ses yeux se furent attardés sur la blessure que la jeune fille portait à l’épaule, et que Fûjin lui avait infligée. Elle ne posa pas de questions, ce qui arrangea June. Cette dernière prit les remèdes et la remercia dans un murmure, reconnaissante. Elle lui confia en retour son nouveau pokémon et remonta lentement les escaliers, le poids de la fatigue se faisant sentir. Elle se laissa tomber sur le lit, toute habillée, essayant cependant de ne pas réveiller Kelo qui méritait lui aussi quelques heures de sommeil réparateur. Elle laissa ses pensées vagabonder avant de sombrer dans un coma profond, oubliant du même coup de soigner son épaule douloureuse. La douleur lancinante se tut au moment même où elle ferma les yeux.

Le lendemain, June fut réveillée par la douce lumière qui se répandait dans sa chambre. Trop fatiguée pour songer à fermer les volets la veille au soir, elle se trouva debout aux alentours de 7 heures du matin. Elle s’étira longuement. Toujours aussi paresseux, son Héricendre dormait encore. Ses plaies semblaient être bénignes ; une petite visite de surveillance avec l’infirmière serait suffisante pour lui. Fûjin avait passé la nuit en soins intensifs, bien amoché par le combat contre Kelo. June s’était levée, avait rassemblé ses quelques affaires et avait entreprit de faire une toilette sommaire : il fallait qu’elle apprenne à vivre à la dure. C’est ainsi qu’elle se retrouva à se contempler dans le miroir émaillé des sanitaires du centre pokémon de Grignottine. Elle ferma sa trousse de toilette, passa un dernier coup de peigne dans ses longs cheveux, et s’en alla retrouver Kelo, qu’elle réveilla en douceur par quelques chuchotements amicaux. Encore endormi, le petit hérisson vint se nicher au creux des bras de sa dresseuse. Tous deux descendirent dans le hall du centre de soins encore silencieux. « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt », ne put s’empêcher de songer June, pour se donner du courage. Fatiguée des récents évènements, elle se refusa cependant de rester à traîner au lit alors que des tonnes d’aventures l’attendaient au dehors. Elle appuya sur la sonnette située sur le comptoir, et l’infirmière parut bientôt, les yeux à demi fermés par le sommeil. Après quelques échanges de vagues politesses, la jeune femme lui rendit son Roucool, « en pleine forme » précisa-t-elle. June prit rapidement congé, impatiente de retourner explorer les alentours.

La demoiselle sortit et fit rentrer Kelo dans sa pokéball pour ne pas avoir à le porter le long du trajet. Elle traversa la ville encore endormie, sans prendre le temps de la visiter : Grignottine était un centre de concours, elle serait donc amenée à y revenir, en tant que coordinatrice. Elle remarqua cependant les nombreux espaces verts et la cité lui plaisait relativement, malgré le peu qu’elle en avait vu. Elle se promit d’y venir en touriste une prochaine fois. Elle s’arrêta à un vendeur ambulant, qui lui vendit des croissants dans un bâillement étouffé. Le soleil venait de se lever, mais déjà la chaleur s’étendait dans le bourg, véritable vague qui vous faisait suffoquer si vous aviez le malheur de ne pas vous mettre à l’abri, à l’ombre. June n’aimait pas ce climat et se bénissait de pouvoir atteindre la bordure de petite ville en marchant à la fraîche. Ce Fut bientôt chose faite : une petite demi-heure de marche suffit, Grignottine n’était pas très grande. June mangea son frugal petit déjeuner et arriva bientôt à l’orée du bois Vermeille, bien connu pour ses gigantesques arbres centenaires. Tout en grignotant son dernier croissant, elle pénétra dans la forêt. Elle avait un but précis en venant ici : entraîner Fûjin, faire la paix avec lui. Parce qu’hier, l’oiseau avait l’air plutôt rancunier à son égard. La blessure sur l’épaule de sa dresseuse le prouvait.

« Ma blessure ! » s’exclama June à haute voix. « J’ai oublié de la soigner ». De toute évidence, elle n’était pas très grave, mais Fûjin lui avait quand même lacérer la peau jusqu’au sang. Il faudrait que la demoiselle songe à la désinfecter sous peine que la plaie s’infecte et devienne plus grave. La douleur avait disparu pour le moment. Elle ne tarda pas à réapparaître au fur et à mesure que June progressait entre les buissons épineux et les souches recouvertes de mousses. Elle grimaça et s’arrêta à la première clairière venue. Elle se laissa choir dans la mousse verte, qui était aussi agréable qu’un coussin. Elle se tint l’épaule quelque temps, les yeux fermés, et décida de panser ses blessures du mieux qu’elle pouvait. Elle sortir d’abord le désinfectant puis les bandages que l’infirmière lui avait donné. Elle ouvrit le petit flacon et à l’aide d’un coton, en répandit un peu sur les griffures provoquées par les serres de son pokémon ; la douleur lui arracha un cri. Elle serra les dents, s’obligeant à supporter la douleur. Lorsque toute trace de sang fut effacée, elle entreprit de bander son épaule meurtrie. Elle appliqua un pansement et le fixa en espérant qu’il tienne ; cela fait, elle rabaissa la manche de son cardigan. June prit soudain conscience de sa faiblesse physique : une simple plaie la paralysait… Il fallait qu’elle s’endurcisse. Elle n’avait jamais été très sportive ou très courageuse, mais se promit de faire des efforts. Elle s’allongea et tenta d’observer les nuages qui passaient rapidement, tout là-haut, à la cime des arbres, entre les petits bouts de ciel encore visibles, lorsque ce dernier n’était pas caché par les imposants feuillages. Entièrement seule, elle ne pensait à rien d’autres qu’à ce qui l’entourait. Elle avait marché environ vingt minutes seulement dans les bois mais se sentait tellement épuisée… Elle s’endormir, bercée par le chant de la nature environnante.

La matinée passa en un éclair. June se réveilla en sursaut, sauta le déjeuner faute de vivres et garda les cookies pour ses pokémons. Elle progressa quelques temps, ne rencontrant ni dresseurs ni pokémons sauvages, ce qui ne l’étonna pas : la forêt Vermeille était vaste. Elle songeait à appeler sa mère pour la rassurer, mais n’avait plus de réseau. Elle devait être morte de peur, mais son père serait là pour la rassurer. June ne se rendait pas vraiment compte de l’amour qu’un parent pouvait porter à son enfant, aussi minimisait-elle les conséquences de son silence radio auprès des siens. Au bout de deux heures, elle s’assit sur une souche, un peu essoufflée. Elle sourit en songeant que la veille, elle s’était également assise pour se reposer. « Petite joueuse », se moqua-t-elle d’elle-même.

« Petite joueuse. »
Un sourire moqueur et un regard affectueux lui revinrent en mémoire. Des lèvres articulaient cette même phrase, d’une voix doucereuse et attirante. Son sourire s’effaça et elle plongea immédiatement la main dans son sac, histoire de chercher un peu de compagnie capable de chasser les idées noires qui la hantaient parfois. Sa main se referma sur une balle, qu’elle ouvrit à la volée. Fûjin en sortit. June ne dit rien mais aurait largement préféré la présence de Kelo en cet instant. Cependant, elle fit un effort et sourit. Elle parla à son pokémon, lui dit bonjour, s’excusa pour les blessures d’hier, lui jeta un cookie qu’il mangea calmement sous le regard bienveillant de sa dresseuse. June lui parla aussi de son surnom, Fûjin, « j’espère qu’il te plaît ». Elle parla pour combler le silence puis se tut, ne sachant plus que dire et se sentant ridicule. Alors Fûjin la regarda. D’un mouvement d’ailes, il vint se poser sur son épaule valide, celle qu’il n’avait pas écorchée. June passa son doigt sur ses plumes brillantes. Fûjin roucoula et ferma les yeux. Premiers moments de complicité : ils restèrent à jamais graver dans la mémoire de June.





Modération :
- apparition d'un pkmn sauvage.
- Roucool lance Charge ( x2 ) sur le pkmn.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8492


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:21

    Un Pokémon sauvage apparait !


    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 396-2
    Etourmi
    Non SHiney
    Femelle
    Niveau 5


    Actions offensives

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 396-2

    Etourmi lance Vive-Attaque sur Fûjin !
    Fûjin perd 7 pdv !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 396-2

    Etourmi lance Vive-Attaque sur Fûjin !
    Fûjin perd 7 pdv !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016

    Fûjin lance Charge sur Etourmi !
    Etourmi perd 7 pdv !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016

    Fûjin lance Charge sur Etourmi !
    Etourmi perd 7 pdv !

    Le match est tendu et il semble évident que les deux volatiles sont au même niveau ...
Il reste 26 pdv à Fûjin !
Il reste 26 pdv à Etourmi !
Revenir en haut Aller en bas
nishina june

nishina june
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 11631
✖ Humeur : Dissert de droit constit', oh yeah babe.
✖ Localisation : Bois Vermeille

✖ Logging : What you ♦️ waitin' for ?
✖ T-Fiche : ♠️June in Wonderland
✖ Mailing Box : MAILbox


&.POK3MATOS
Notepad:


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:23

Comme pour couper court à ce moment presque magique pour June, les fourrés alentour s’agitèrent : un pokémon que la jeune coordinatrice connaissait bien apparut. C’était un jeune Etourmi, et la première chose à laquelle songea June, c’était que les pokémons oiseaux en avaient après elle. Deux pokémons sauvages, deux volatiles. Peu lui importait, celui-ci allait être parfait pour entraîner Fûjin. Apercevant lui aussi le nouveau venu, il s’envola et plana quelques mètres au-dessus de la clairière, comme pour observer son compatriote sauvage. June prit alors la parole, d’une voix calme mais autoritaire :

« Fûjin, lance deux attaques Charge successives s’il-te-plaît. »

Avec un cri d’approbation, Fûjin piqua et tomba vers le sol comme une flèche. Il percuta de plein fouet l’Etourmi, qui le lui rendit bien. Les deux oiseaux battirent des ailes et se tournèrent autour, protagonistes d’une danse mortelle visant à blesser l’autre jusqu’à ce qu’il abandonne. Quelques coups de becs et coups de griffes plus tard, tous deux s’écartèrent pour mieux se jauger. June observait la scène, impassible. Les deux pokémons semblaient autant épuisés l’un que l’autre, rien de bien grave pour le moment. De toute façon, June possédait encore quelques potions qui lui permettraient de soigner son shiney si nécessaire ; elle ne comptait pas entraîner Kelo aujourd’hui. Son heure viendrait. Pour le moment, il fallait qu’elle gagne la confiance de son Roucool, chose qui n’allait pas être aisé vu le caractère borné de la bête. Ce dernier attendait d’ailleurs les nouveaux ordres, qui ne tardèrent pas à arriver. La coordinatrice aux longs cheveux lui demanda cette fois-ci de charger, tout en changeant quelque peu sa tactique.

« Tu m’effectueras également une attaque Jet de sable, mon beau. »

Roucool obtempéra immédiatement. Il était posé à terre ; cette fois-ci, il souleva les ailes et prit son envol au ras du sol, frôlant les brins d’herbe et laissant derrière lui un sillage dans la verdure. Il fonça vers Etourmi qui fut projeté un peu plus loin. D’un geste précis, Fûjin s’arcbouta et stoppa sa course quasiment immédiatement. * Comme il est beau *, pensait June, fière de sa récente capture. Il avait l’air de maîtriser son élément à la perfection et la demoiselle se demandait depuis combien de temps volait-il, et quel âge pouvait-il bien avoir. Kelo était encore tout jeune et sortait à peine de l’enfance ; en revanche, Fûjin paraissait plus expérimenté et sûr de lui. C’était une bonne chose : son assurance ne pouvait être que bénéfique lors des combats, et également lors des concours. Il fallait vite qu’il progresse pour apprendre de nouvelles techniques. June était impatiente d’avoir une équipe forte et variée, c’est pourquoi elle attendait beaucoup de ses pokémons lors des entraînements. Elle aussi était débutante, mais elle restait persuadée que la persévérance était une vertu indispensable dans le dressage des pokémons.
Fûjin projeta au visage d’Etourmi des jets de poussière, battant des ailes rapidement vers le sol, ce qui souleva sable et graviers vers le petit oiseau noir. Aveuglé, ce dernier recula quelque peu et secoua la tête, gêné par les fines particules de roches. Allait-il être assez précis pour pouvoir attaquer ? June attendit patiemment qu’il réplique, fière d’avoir songer à copier la technique que Fûjin avait appliquée lorsqu’il était encore sauvage. Il faut dire que les nombreux livres qu’elle avait lu et les nombreux cours qu’elle avait suivi lui étaient également d’une aide précieuse. Souvent première de sa classe le long de sa scolarité, June avait mis un point d’honneur à être parfaitement préparée pour son voyage ; débutante en pratique, certes, mais pas en théorie, elle se contentait de se convaincre que tout cela lui viendrait avec le temps.




Modé :
- Roucool lance Charge sur Etourmi
- Roucool lance Jet de sable sur Etourmi èé
sankyu~
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8492


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:32

    Actions offensives

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016
    Fûjin lance Jet de sable sur Etourmi !
    Etourmi volette de façon déraisonnée, la larme à l'oeil...

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 396-2
    Etourmi lance Vive-Attaque sur Fûjin mais il se ramasse lamentablement contre un arbre !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 396-2
    Etourmi lance Vive-Attaque sur Fûjin mais s'échoue dans un buisson après quelque chute magistrale !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016
    Fûjin lance Charge sur Etourmi... Coup critique !
    Etourmi perd 11 pdv !

    Etourmi peine à se remettre, du sable plein les yeux, et entame le gazouillement de la victoire pour se donner du courage ♥

    Il reste 26 pdv à Fûjin !
    Il reste 15 pdv à Etourmi !
Revenir en haut Aller en bas
nishina june

nishina june
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 11631
✖ Humeur : Dissert de droit constit', oh yeah babe.
✖ Localisation : Bois Vermeille

✖ Logging : What you ♦️ waitin' for ?
✖ T-Fiche : ♠️June in Wonderland
✖ Mailing Box : MAILbox


&.POK3MATOS
Notepad:


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

Fûjin fit battre ses ailes aux couleurs vives pour montrer son impatience. Maintenant que l’attaque Jet de sable commençait à faire effet, il se sentait supérieur et était sûr de lui ; vaincre son adversaire serait une chose facile. Il avait toujours été le plus fort de son clan. Sans rien savoir de ce qui se déroulait dans la tête de son pokémon shiney, June observait le combat avec son calme olympien. Pour elle aussi, la victoire était assurée. June avait toujours réussi ce qu’elle avait entreprit et il était hors de question que cela soit différent lors de son voyage initiatique. C’est avec un doux sourire sur le visage qu’elle contemplait donc la scène. Aveuglé, Etourmi s’étala contre un arbre, visiblement déboussolé et incapable de charger Fûjin. Ce dernier roucoula, satisfait et s’élança, profitant de l’instant de faiblesse de son ennemi pour attaquer. Impuissant, l’oiseau sauvage prit l’attaque de plein fouet et la Charge parut plus violente qu’à l’ordinaire à June. Un coup critique, peut-être ? Elle avait lu ce genre de choses dans de nombreux ouvrages consacrés aux tactiques pokémons. Roucool secoua son plumage brillant, un air féroce dans les yeux. « Il est un peu orgueilleux » songea June, confuse. Cette pensée la fit cependant sourire ; Roucool avait l’air totalement confiant, peut-être même un peu trop. Il était sûrement aussi borné qu’un Dracafeu en colère, mais ce trait de caractère ne déplaisait pas à sa dresseuse qui se voyait déjà en faire un combattant hors-pair.

L’Etourmi sauvage sa ratatina dans un buisson proche, toujours incapable d’attaquer. Il s’abîma le bec et les plumes, plissant ses petits yeux noirs sous la douleur. Roucool s’envola, exécuta un large cercle dans les airs et vint se poser sur le chapeau de paille de sa dresseuse. « Ne l’abîme pas ! » lui lança June, consciente des dégâts que pouvait faire les serres de l’oiseau. Elle sentit la pression se desserrer ; Fûjin avait visiblement compris l’ordre et mit sa colère de côté pour la déverser sur son ennemi plutôt que sur le chapeau de sa maîtresse. Faisant le point sur le combat, June constata que son pokémon était encore en pleine forme, tandis que le volatile sauvage semblait mal en point. Elle ne désirait pas l’attraper. Aussi devait-elle s’en défaire ( à moins qu’il ne se décide à fuir ). C’était la première fois qu’elle allait mettre un pokémon KO, ou du moins qu’elle allait en donner l’ordre. Quel pouvoir, quand même. June se sentait peu fière de devoir amocher autant ce petit être qui n’avait rien demandé à personne. Fûjin, lui, semblait prêt à tout pour prouver qu’il était le plus fort. Il avait vraiment l’air en colère et cela effrayait quelque peu June, habituée au caractère si doux de Kelo. Pourtant d’un naturel extrêmement calme elle aussi, June allait devoir faire preuve d’autorité avec son Roucool, elle le sentait. Du moment qu’il ne faisait pas dans la méchanceté gratuite et qu’il n’agressait pas les autres à tout bout de champ, elle s’en contenterait. Elle donna de nouveaux ordres à son pkmn :

« Fûjin, on recommence. Jet de sable, puis charge. »

Puisque visiblement la technique était efficace, June choisit de l’appliquer à nouveau.





Modération :
- Roucool lance Jet de Sable
- Roucool lance Charge

( HRP : dur de décrire un combat pendant des heures... )

Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9641
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:19

Le début de notre aventure commença… Disons étrangement. Salamèche et moi-même étions prêts à partir et à combattre des pokémon sauvages ! Mais… Disons que nous n’avons pas eu vraiment de chance. Nous étions arrivés la veille à une ville voisine de bourg-en-bière nommée Grignottine. Nous avions pris du bon temps et avions décidé de repartir seulement le lendemain matin tôt. Par mésaventure, mon réveil est « accidentellement » tombé sur le sol d’une force « surnaturel » qui fait que Salamèche et moi sommes partis du centre pokémon vers les alentours de midi. Bon, d’accord, c’était tard mais, nous nous sommes juré de plus jamais faire la grasse matinée à partir de ce jour ! Nous avons ensuite pris la sortie de la ville pour finalement débarquer dans une forêt aux allures plutôt enchanteresse.

Deux heures après, nous nous sommes perdus… En même temps, on n’est vraiment pas aidé avec tous ces arbres qui se ressemblent ! Pff… Et dire que je n’avais même pas de carte pour me retrouver… Heureusement que Salamèche était là. Toujours là, à coté de moi, à me suivre, me donnant de temps en temps une petite tape amicale à ma cheville. Je ne sais ce que je ferai sans lui. Durant ces heures de marche, nous n’avions rencontrés aucun pokémon. C’était assez étrange Peut-être que la flamme qui brulait sur la queue de mon ami éloignait tous les pokémon – plante et insecte sans doute- du coin… A vrai dire, je commençais à avoir un peu la trouille. Comment était-ce possible qu’aucun pokémon n’apparait ?! Je regardais Salamèche à coté de moi qui marchait droit devant lui, le pas assuré, le regard à l’horizon. Il n’avait pas du tout peur. Au contraire, je sentais en lui l’excitation de son premier combat à venir.

Finalement, ayant marre de toujours marcher sans trop savoir où aller, je me posais sur un rocher et Salamèche s’assit contre. Je fis un large soupire. Salamèche m’imita. Apparemment, il était aussi exténué que moi. Je lui fis un grand sourire avant de lui caresser la tête. Soudain, j’entendis du bruit. Curieux, je me levais et m’approcha doucement de la provenance de cette étrange boucan. Salamèche se mit brusquement devant moi, regardant en face de lui, les sourcils baissés. Il essayait de me protéger d’une quelconque attaque. J’ai trouvé ça beau. Nous avancions donc prudemment lorsque je vis en face de moi une demoiselle. Je ne pouvais voir que son dos, mais je ne doutais pas la beauté qui était devant moi. La jeune demoiselle était plus petite que moi, avait le corps fin, et une longue chevelure rosée. J’espérais la voir de face quand j’entendis sa voix gracieuse :


« Fûjin, on recommence. Jet de sable, puis charge. »

Apparemment, cette demoiselle pleine de charme était en plein milieu d’un combat. Salamèche et moi avancions d’un pas et admirons ce magnifique spectacle. Un étourmi et un roucool se combattaient farouchement. Mais, une chose me parut étrange dans ce dernier. Salamèche même paraissait troublait. Je sortis mon pokédex de ma poche et le pointa vers l’étrange pokémon oiseau :

« Mèche… ? »

« Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers. »


C’était bien ce que je pensais… La couleur du roucool était différente de celui de base. Si mon pokédex présentait celui-ci marron, celui de la belle demoiselle était doré. Il était magnifique. Salamèche contempla le combat avec intérêt. Je fis de même, restant silencieusement derrière la jeune fille, curieux de savoir les actions qu’elle mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8492


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:30

    Actions offensives

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016

    Fûjin lance Jet de Sable sur Etourmi !
    Etourmi sauvage est recouvert de sable !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 396-2

    Etourmi lance Rugissement sur Fûjin !
    Fûjin voit son attaque baissée pour ses deux prochaines actions !

    Ah là là ! C'était un tour sans attaque physique ! Les deux Pokémon sont affaiblis de leur capacité !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016

    Fûjin lance Charge sur Etourmi !
    Etourmi sauvage perd 5 PV !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 396-2

    Etourmi lance Charge sur Fûjin !
    Oh ! Etourmi sauvage rate son attaque et continue sa course sur le sol !

    La dernière offensive loupée d'Etourmi peut lui être fatale !

    Il reste 26 pdv Fûjin !
    Il reste 10 pdv à Etourmi !
Revenir en haut Aller en bas
nishina june

nishina june
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 11631
✖ Humeur : Dissert de droit constit', oh yeah babe.
✖ Localisation : Bois Vermeille

✖ Logging : What you ♦️ waitin' for ?
✖ T-Fiche : ♠️June in Wonderland
✖ Mailing Box : MAILbox


&.POK3MATOS
Notepad:


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:56

June croisa les bras, patiente, et observa Fûjin plonger en piqué vers le sol, s’arrêtant au dernier moment pour projeter encore une fois une gerbe de sable sur l’Etourmi sauvage. Tout cela semblait durer des heures mais Fûjin, bien que peu entraîné et fraîchement capturé, se montrait très efficace au combat. Un peu bagarreur, téméraire et prêt à en découdre, le Roucool shiney exécutait à merveille les ordres de sa maîtresse. Bien qu’encore peu domestiqué, June avait pu constaté qu’il avait un caractère posé et plutôt solitaire ( il ignorait royalement Kelo depuis la veille ). Il semblait aussi au début peu enclin à abandonner la vie sauvage mais finalement, il obéissait à June, qui n’en demandait pas plus pour le moment. Elle savait que le chemin de l’amitié entre elle et Fûjin serait long, aussi lui était-elle déjà reconnaissante d’accepter de combattre à ses côtés alors que la demoiselle l’avait privé de sa liberté. Pour l’instant, elle se contenterait donc de l’entraîner et tenterait plus tard de créer une relation complice avec l’oiseau au plumage doré.

Fûjin chargea de nouveau, et l’Etourmi s’écrasa au sol, les plumes en bataille. Il lança un pépiement sonore qui sembla affecter l’audition du pokémon de June ; elle reconnut une attaque Rugissement, qui provoquait un trouble de l’attaque chez celui qui l’entendait. Elle ne s’inquiétait cependant pas pour son pokémon et laissa le combat suivre son cours. Le volatile sauvage semblait affaibli et bientôt sur le point de s’évanouir. Roucool reprit un peu d’altitude et plana quelques secondes, profitant d’un courant d’air propice. Lorsque soudain, il vira de bord et redescendit vers June en poussant un cri que la jeune fille prit pour un avertissement. Voyant Fûjin descendre droit vers elle, elle s’écarta pour le laisser passer de justesse, ses cheveux se soulevant quelque peu sous la vitesse du pokémon. Le shiney la dépassa et elle se retourna, curieuse de savoir quelle mouche l’avait piqué. S’enfuyait-il ? C’était impossible ; le mécanisme d’une pokéball empêchait un pokémon attrapé de faire faux bond à son maître. June sentit son cœur s’accélérer, malgré tout inquiète de l’attitude de son compagnon. Alors que celui-ci piaillait désespérément en direction des sous bois, June accourut, et parcourut les quelques mètres qui la séparait de Fûjin, laissant derrière elle l’Etourmi au sol, complètement ébahi par la situation.

June approcha doucement de son pkmn et tenta de la calmer. Sourd à ses invectives, Fûjin continuait de regarder méchamment vers les fourrés. Elle l’attrapa en dessous des ailes, d’un geste vif. Surpris, Fûjin se débattit encore plus vivement, et se calma rapidement lorsqu’il comprit que June ne lâcherai pas. Elle serra contre sa poitrine l’oiseau affolé ; elle sentait son cœur battre à cent à l’heure et sa poitrine se soulever rapidement. Alors, quelque chose sous les arbres attira son attention à elle aussi : une lueur. Une douce lueur baignait les plantes d’une couleur orangée. Sous les yeux ronds de June, quelques brindilles craquèrent, des feuilles bougèrent. Ce n’était pas l’effet du vent. Etait-ce un pokémon sauvage ? Jamais Fûjin n’aurait réagi comme cela, aussi violemment. Alors June distingua entre les troncs noueux une silhouette longiligne. L’ombre s’avança progressivement vers elle et la jeune coordinatrice comprit : elle n’était plus seule dans cette clairière, dorénavant. L’ombre se métamorphosa à la lumière, découvrant la silhouette d’un jeune homme, dont June aurait dit qu’il avait environ son âge. Un sourire s’étala sur son visage, tandis que June l’observait, surprise de croiser quelqu’un dans cette forêt immense. Un sourcil haussé, elle détailla le nouveau venu : brun, les cheveux complètement en bataille, un air sympathique se dessinait sur son visage. Sa longue silhouette lui donnait au moins une tête de plus que June, si ce n’était deux. Il n’était pas particulièrement musclé et son allure n’avait rien de prétentieuse. Aussi June conclut rapidement qu’elle ne risquait et décréta que le garçon méritait l’étiquette de « garçon à l’air sympa ». Tenant toujours contre elle son pokémon surexcité ( qui commençait cependant à se calmer ), elle s’approcha du mieux qu’elle pu, sans pour autant lâcher Fûjin.

« Bonjour », lâcha-t-elle dans un souffle, épuisée par l’effort qu’elle tenait depuis quelques minutes maintenant. Ne démordant pas, Fûjin gesticula de plus belle. « Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici, je suis un peu surprise. ( elle lâcha un sourire ) Je m’appelle June, et vous ? »

Elle laissa à l’invité le temps de répondre, et baissant les yeux vers le sol, aperçut alors quelque chose qui lui avait échappé. Un adorable lézard de couleur vive se cachait entre les jambes de son probable dresseur. Ou bien coordinateur peut-être ? En tous les cas, June n’avait jamais vu ce pokémon, qu’elle trouvait en tout cas fort à son goût. Au bout de sa queue recouverte d’écailles, brillait une longue flamme. « Probablement la source de la lumière que j’ai vu tout à l’heure, dans l’ombre », songea June. Elle mourrait d’envie de bombarder de questions le jeune homme sur son compagnon, de caresser le jeune pokémon, mais se contenta de se tenir droite et de rester polie. Sans crier gare, Fûjin lui pinça la peau de l’avant bras. June lâcha un « aïe ! » sonore et lâcha son pokémon, qui, apparemment satisfait d’avoir prévenu en grandes pompes sa dresseuse, pouvait retourner à son combat. Il devait juger les nouveaux arrivants comme inintéressants, probablement. June se retourna quelques secondes, et vit Etourmi se relever. Alors elle se positionna de manière à voir le combat et le garçon, en reculant de quelques pas et en se tournant un peu sur le côté.

« Je m’excuse, vous tombez mal. Je suis en plein combat. Logiquement, je ne devrais pas tarder à me défaire de ce pokémon sauvage mais ça m’ennuie que vous assistiez à cette scène. Comprenez, je suis débutante, et pas vraiment douée. »

Elle sentit le rouge lui monter aux joues. June n’était pas timide mais avouer qu’elle pouvait ne pas être la meilleure dans un domaine la mettait mal à l’aise, elle qui avait toujours été première de sa classe. Elle espérait qu’il ne trouverait pas le spectacle trop affligeant. Et s’il était vraiment très expérimenté ? Peut-être même que son pokémon était extrêmement rare… June se mordit la lèvre pour chasser ses pensées sordides et tenta de se re-concentrer sur le combat. C’est pourtant avec une voix un peu moins assurée qu’elle lança ses ordres à Fûjin, qui s’était perché sur une haute branche pour mieux observer son adversaire, en contrebas. June lui ordonna de charger de nouveau, contente de s’apercevoir que sa voix ne tremblait pas malgré tout. Que lui arrivait-elle, elle qui était toujours si sûre d’elle d’habitude ? Où se cachait donc sa confiance légendaire ? Elle aurait aimé sortir Kelo de sa balle pour qu’il la réconforte, mais le moment était mal choisi, elle ne voulait pasque l’inconnu croit qu’elle étalait son équipe dans le but de se vanter. Déjà que le plumage de Fûjin brillait d’une couleur inhabituelle, pas la peine en plus de ramener toute l’attention sur elle, de peur de paraître ridicule. Mal à l’aise, elle n’osa pas regarder le brun dans les yeux et choisit de fixer son regard sur ce qui allait suivre. Fûjin déploya ses ailes dorées et piqua vers le sol à nouveau, sous le regard à la fois fier et un peu perdu de sa coordinatrice.




Modération :
- Roucool lance Charge sur Etourmi ( 2 fois please ).
Taku > si quelque chose ne va pas, mp ! ( :
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9641
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:49

Le combat se poursuivait lorsque soudainement, le roucool de la jeune dresseuse sortit du combat. Cette dernière accourut et rattrapa son pokémon. Elle le prit dans ses bras et le serra près de son cœur. C’était beau à voir. Salamèche et moi regardions la scène avec une certaine admiration. Quelques secondes plus tard, je commençais à m’approcher, suivit de mon ami. La demoiselle remarqua ma présence. C’est ainsi que j’ai pu apercevoir son magnifique visage. Une tête ronde où logeait une jolie paire d’yeux marron, ainsi qu’un nez plutôt discret. J’ai pu ainsi voir qu’elle était aussi jeune que moi. En bref, c’était une demoiselle des plus charmantes. De son coté, Salamèche observait le roucool surexcité qui gigoté dans les bras de l’adolescente. Souriante, légèrement essoufflée, elle me dit :

« Bonjour ! Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici, je suis un peu surpris. Je m’appelle June, et vous ? »

Je lui adressais l’un de mes plus beaux sourires, et d’une voix gracieuse, je lui répondis :

« Bonjour, charmante demoiselle. Je suis moi-même étonné de trouver quelqu’un sur mon chemin, et je dois avouer que je suis plutôt heureux de rencontrer une personne aussi jolie que vous êtes. Mais, j’oublie mes bonnes manières, Takuto Itsuki, pour vous servir. »

« Sala ! Sala Salamèche ! »


Je fis une légère révérence tandis que Salamèche fit un petit saut, grand sourire aux lèvres, secouant sa petite patte. J’aurai aimé poursuivre la conversation avec cette charmante personne mais, apparemment son roucool n’était pas d’accord car celui-ci lui pinça le bras. La jeune demoiselle poussa un petit cri. Salamèche et moi sursautons et je m’approchais un peu d’elle, par réflexe. Suite à cette réaction un peu idiote, je rougissais légèrement. Le petit pokémon oiseau semblait vouloir revenir au combat. D’ailleurs, sa dresseuse confirma :

« Je m’excuse, vous tombez mal. Je suis en plein combat. Logiquement, je ne devrais pas tarder à me défaire de ce pokémon sauvage mais ça m’ennuie que vous assistiez à cette scène. Comprenez, je suis débutante, et pas vraiment douée. »

« Oh, ne vous en faites pas ! Je suis moi-même tout jeune dresseur. Et, je doute que vous soyez peu douée quand je vois ce magnifique Roucool aux couleurs surréalistes entre vos bras. »


La demoiselle rougissait, ce qui accentua sans aucun doute sa beauté. Le Pokémon volant et la jeune dresseuse repartit au combat tandis que Salamèche et moi restons un peu plus en arrière. Si mon ami de feu regardait attentivement le combat, je ne quittais pas June des yeux de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8492


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:26

    Actions offensives

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016

    Fûjin lance charge sur Etourmi !
    Etourmi sauvage perd 5 pv !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 396-2

    Etourmi lance charge sur Fûjin !
    Fûjin perd 5 pv !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016

    Fûjin lance Charge sur Etourmi !
    Etourmi sauvage perd 5 PV !

    Etourmi sauvage est K.O ! Fûjin est victorieux de sa confrontation ! Sa grand puissance lui a permis de passé au niveau supérieur et gagne 6 point de compétence à répartir ! Félicitation !

    Il reste 21 pdv Fûjin !

Revenir en haut Aller en bas
nishina june

nishina june
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 11631
✖ Humeur : Dissert de droit constit', oh yeah babe.
✖ Localisation : Bois Vermeille

✖ Logging : What you ♦️ waitin' for ?
✖ T-Fiche : ♠️June in Wonderland
✖ Mailing Box : MAILbox


&.POK3MATOS
Notepad:


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:14

Le jeune homme se présenta et sa voix assurée s’éleva dans la clairière. L’air frais faisait bouger ses cheveux mi-longs.

« Bonjour, charmante demoiselle. Je suis moi-même étonné de trouver quelqu’un sur mon chemin, et je dois avouer que je suis plutôt heureux de rencontrer une personne aussi jolie que vous êtes. Mais, j’oublie mes bonnes manières, Takuto Itsuki, pour vous servir. »

Takuto Itsuki. Pour sûr, June ne le connaissait pas. Etait-il de Bourg-en-Bière ? Il faudrait qu’elle songe à lui demander. En tous cas, il parlait très bien et avait l’air bien élevé, ce qui termina de rassurer June. Même si elle savait d’expérience qu’être de bonne famille ne signifiait pas être blanc comme neige, elle choisit de faire confiance à ce garçon qui lui paraissait correct. Elle lui fit un sourire, s’inclina poliment et lui répondit un simple « enchanté », ce qui voulait dire qu’elle acceptait de partager un peu de son temps avec lui. Alors qu’elle s’était excusée du fait qu’elle n’était encore qu’une débutante, Itsuki, puisque c’était son prénom, lui confia que lui aussi était jeune dresseur. Cependant, il la complimenta au sujet de Fûjin, ce qui ne manqua pas de plaire à June ; elle aimait les belles choses et était ravie que le nouveau venu lui fasse remarquer la rareté de son pokémon. Elle se contenta de lui répondre gentiment :

« Je n’ai pas vraiment de mérite, c’est lui qui m’a trouvé ( elle lâcha Fûjin qui s’envola et retourna tourner au-dessus de la scène de combat ). Comme vous avez pu le voir, il n’est pas très bien dressé, têtu et plutôt solitaire. Il a beau être magnifique, il n’a pas le caractère qui va avec. J’espère que je vais réussir à l’apprivoiser. »

Elle s’excusa poliment et se retourna un peu pour pouvoir observer le match. Fûjin piqua à nouveau vers le sol, avide de terminer ce combat victorieux. Par deux fois, il chargea le pauvre Etourmi déjà bien amoché, qui lui rendit un de ses coups sans grande conviction. Blessé et épuisé, Etourmi se laissa tomber au sol, le bec dans la poussière. Les yeux mi-clos, il resta là, ko. Fûjin reprit de l’altitude et poussa un cri de victoire. Par fierté, il tournoya quelques instants dans les airs, et June se sentit obligé de le rappeler pour rappeler qui était le chef.

« Fûjin, s’il-te-plaît, revient ici. »

A son grand étonnement, l’oiseau obéit immédiatement et vint se poser sur une branche basse proche de sa coordinatrice. June se rapprocha de lui et lui passa ses doigts dans les plumes. L’oiseau aux plumes dorées roucoula, content de sa victoire. June invita d’un geste Itsuki à se rapprocher s’il le désirait. Autant lui montrer Fûjin, les habituer l’un à l’autre, pour éviter par la suite les dégâts ; elle ne voulait pas que son shiney se mette à attaquer les humains. Déjà qu’il l’avait vilainement blessé à l’épaule, et qu’il venait de lui pincer le bras. Désormais, elle ne laisserait plus passer les accès de violence de Fûjin. Elle se promit de sévir. Comment, elle ne le savait pas encore. Un séjour prolongé en pokéball, peut-être, pour lui qui aimait tant sa liberté. En tous cas, il semblait pour l’instant plutôt calme, alors autant en profiter.

« Je vous présente Fûjin. Je l’ai attrapé il y a peu. Hier soir pour être franche ( elle rit ). Quel est ce pokémon qui vous accompagne ? Il est adorable, j’aimerais en posséder un, mais je ne le connais pas du tout. »

Elle attendit patiemment la réponse de son interlocuteur. C’était agréable d’avoir une simple conversation avec quelqu’un d’autre, notamment quelqu’un qui débutait, tout comme elle. June était très avenante mais elle comptait ses vrais amis sur les doigts d’une main. Elle ne faisait confiance aux gens que très lentement ; elle savait ce que valait l’être humain et se méfiait de tout le monde. Autrefois, sa naïveté l’avait conduite à apprécier de mauvaises personnes. Aujourd’hui, elle s’en mordait encore les doigts. Parfois, tard le soir, elle se souvenait. L’angoisse lui enserrait alors la poitrine de son terrible étau. La vie n’avait pas toujours été aussi simple à Bourg-en-Bière.

Toujours est-il que là, elle avait décidé de profiter de ce moment. Takuto Itsuki était de charmante compagnie et il était hors de question de laisser passer une conversation agréable. D’autant plus qu’elle aurait vite eu fait de s’ennuyer, dans ses bois. Le chemin pour sortir d’ici était long et semé d’embûches. Bien que son but premier était de s’entraîner, elle pouvait tout aussi bien se divertir un peu. Cependant, la Nature en décida autrement, puisqu’ils furent bientôt de nouveau dérangés. Fûjin poussa un cri grave, que June interprétait comme un « si tu pénètres dans cette clairière, j’te bouffe ». Elle murmura des paroles réconfortantes à son pokémon, l’enserrant de ses bras, oubliant la présence d’Itsuki. Fûjin avait tendance à régir trop vite… Il se laissa faire et s’envola lorsque June desserra son étreinte. Elle se rapprocha du jeune homme pour qu’ils puissent parler librement.

« Je pense que Fûjin a senti quelque chose. Ah, Fûjin est le nom de mon Roucool, au fait. »




Modération :
- apparition de deux pokémons sauvages.
- Roucool lance Charge sur pokémon 1.
- Héricendre lance Charge sur pokémon 1
Je sais pas s'ils peuvent lancer deux fois charge chacun, vu que c'est deux actions ._.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9641
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:58

« Je n’ai pas vraiment de mérite, c’est lui qui m’a trouvé. Comme vous avez pu le voir, il n’est pas très bien dressé, têtu et plutôt solitaire. Il a beau être magnifique, il n’a pas le caractère qui va avec. J’espère que je vais réussir à l’apprivoiser. »

« Oh, je n’en doute pas. »


J’observais June. Charmante, courtoise, et, vu le combat mené d’une main de maitre, futur grande dresseuse. Elle avait tout pour me plaire ! Après avoir relâché son Roucool, June mit fin au combat, laissant l’Etourmi sur le sol. L’adolescente rappela ensuite son Pokémon qui revint de suite près d’elle. Je fis un léger sourire :

« Vous voyez, il commence déjà à vous obéir. »

La douce demoiselle me fit signe d’approcher et m’autorisa à caresser son combattant. Je me rapprochai donc, suivi de mon Salamèche qui vint se mettre près de June, faisant de petit signe, réclamant sans doute des caresses. C’était étonnant. D’habitude, il restait derrière moi, sage comme une image. Mais là, il voulait des caresses. Etait-il tombait lui aussi sous le charme de la belle June ? Possible. Je déposai de mon coté ma main sur la tête du Roucool, glissant ses plumes entre mes doigts. Soudainement, sans que j’y fasse attention, mes doigts rencontrèrent ceux de June. M’apercevant de cela, je retirais ma mais rapidement, tournant ma tête, rougissant.

« Excusez-moi… »

« Je vous présente Fûjin. Je l’ai attrapé il y a peu. Hier soir pour être franche. Quel est ce pokémon qui vous accompagne ? Il est adorable, j’aimerais en posséder un, mais je ne le connais pas du tout. »

Apparemment, ma petite caresse ne l’avait pas trop perturbé. Une chance pour moi ! Je retournai mon visage vers elle, souriant légèrement :

« C’est mon ami Salamèche. C’est un bon Pokémon feu, doté d’un grand courage. Je l’aime beaucoup ! »

Je m’agenouillais près de lui et posais ma main sur sa petite tête ronde. Il me fit un grand sourire, serrant mon poignet entre ses pattes, me remerciant du compliment fait. Je me remis ensuite droit devant elle, posant des yeux doux sur June.

« Et vous ? Qu’avez-vous comme autre Pokémon hormis ce magnifique oiseau ? »

J’attendais une réponse de ma interlocutrice. Cette demoiselle était vraiment de bonne compagnie, en plus d’être belle. Que demandais le peuple ? Moi, qui pensais continuer mon chemin avec Salamèche, je mettais bien trompé. Et c’était tant mieux. J’avais hâte de le connaitre un peu plus. Mais, la patience est mère de vertu. Pas de précipitation. Tout à coup, Fûjin poussa un cri.

« Je pense que Fûjin a senti quelque chose. Ah, Fûjin est le nom de mon Roucool, au fait. »

« Hé bien, je pense que je vais devoir admirer un nouveau spectacle. Allez Mademoiselle Nishina, montrez-moi vos talents et ceux de vos Pokémon ! »


[HS : Désolé de ce pitoyable post TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8492


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:04

Apparition de Pokés \o/

Pokémon number One :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un Forêt Vermeille Jour :
Un, deux, trois, nous irons aux bois... 265-2
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un Shiney :
Un, deux, trois, nous irons aux bois... R8vw34
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un Sexe :
Un, deux, trois, nous irons aux bois... O04b3m

Pokémon Number Two :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un Forêt Vermeille Jour :
Un, deux, trois, nous irons aux bois... 420-2
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un Shiney :
Un, deux, trois, nous irons aux bois... R8vw34
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un Sexe :
Un, deux, trois, nous irons aux bois... 2ed7fwo
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8492


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:16

    Actions de votre Pokémon


    - Roucool => Charge / Précison 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    40

    - Héricendre => Charge /Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    7


    Actions du Pokémon sauvage


    - Chenipotte => Charge / Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    71

    - Céribou => Charge / Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    29

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8492


Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:36

    Un couple de Pokémon sauvage apparait !


    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 265-2
    Chenipotte
    Non shiney
    Mâle
    Niveau 5

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 420-2
    Céribou
    Non shiney
    Femelle
    Niveau 5

    Actions offensives

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 155

    Kelo lance Charge sur Chenipotte !
    Chenipotte perd 6 Pv !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 016

    Fûjin lance Charge sur Chenipotte !
    Chenipotte perd 5 Pv !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 420-2

    Céribou sauvage lance Charge sur Kélo !
    Kélo perd 3 Pv !

    Un, deux, trois, nous irons aux bois... 265-2

    Chenipotte lance Charge sur Fûjin !
    Fûjin perd 4 Pv !

    Les deux Pokémon sauvages semblent avoir peur des Pokémon de June, L'insecte veut repousser l'oiseau tandis que la cerise veut mettre K.O le hérisson de feu.

    Il reste 39 pdv à Kélo !
    Il reste 17 pdv à Fûjin !
    Il reste 34 pdv au Chenipotte !
    Il reste 45 Pdv au Céribou !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, nous irons aux bois... Vide
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, nous irons aux bois...   Un, deux, trois, nous irons aux bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois, nous irons aux bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Grignottine :: Forêt Vermeille-