Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Intensif... Encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9630
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:34

    Neuf heures… Le soleil s’était déjà bien levé dans le ciel. Je m’étais bien reposé la nuit dernière. Salamèche et Nights s’était également reposé, et avait récupérer leur force. J’avais prévu de continuer l’entrainement de la veille, plus particulièrement celui de Nights, fraichement capturé. Je voulais qu’elle soit à peu près du même niveau que Salamèche. Ainsi, ils pourront combattre à deux. Ils s’entendaient bien, et j’étais content. Je les avais libérés hier soir, pour qu’ils se connaissent un peu mieux. Au début, Nights avait peur de Salamèche, vu qu’ils s’étaient combattus farouchement. Peu après, Salamèche s’était approché et peu après, ils riaient… J’étais heureux de les voir réunis. Ils pourront faire une bonne équipe plus tard.

    Je continuais mon chemin pour atterrir finalement dans la Forêt Vermeille. Selon mes sources, c’était l’endroit parfait pour rencontrer bon nombre de Pokémon Insecte et Plante… Parfait ! Nights étant un Pokémon oiseau pourrai se régaler et bien se battre dans le coin ! Et en plus, Salamèche s’amusera aussi à cramer quelques Pokémon ! Je pris mes deux Pokéball et sortit mes deux amis. Dans un grand éclat, les formes prirent celle du Salamèche et du Hoothoot. Je leur fis un sourire lorsqu’ils me regardèrent, et leur dit d’une voix calme :

    « Mes amis. Aujourd’hui, nous allons nous entrainer dans cette Forêt. Nights, Salamèche t’aidera au début mais ensuite, tu te débrouilleras. D’accord ? »

    Nights fit un bond et lévita au sol quelques secondes en battant ses petites ailes. Je riais un peu et continua le chemin menant plus profondément dans cette forêt. J’espérais pas rencontrer en revanche ne pas m’y perdre...Sinon, j’étais bien ! Suivant mon pas, Nights et Salamèche restaient près de moi, vérifiant qu’il n’y avait pas de Pokémon devant moi. Et, tiens, quand on parle des loups…

    Modération :
    Apparition de 2 Pokémon
    - Nights lance Clairvoyance*
    - Nights lance Charge sur Pokémon 1
    - Salamèche lance Flammèche sur Pokémon 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:41

    Un couple de Pokémons sauvages apparait !


    Entrainement Intensif... Encore.  191 & Entrainement Intensif... Encore.  415
    Tournegrain & Apitrini

    Non Shiney & Shiney
    Femelle & Mâle
    Niveau 5


    Actions offensives

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Clairvoyance !
    Nights esquive les attaques physiques. Durée : deux tours. !

    Entrainement Intensif... Encore.  4-1

    Salamèche lance Flammèche sur Tournegrain Sauvage !
    Tournegrain sauvage perd 37 Pv !
    Tournegrain est K.O !

    Entrainement Intensif... Encore.  415

    Apitrini lance Tornade sur Salamèche !
    Salamèche perd 4 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  4-1

    Salamèche lance Flammèche sur Apitrini sauvage !
    Apitrini perd 27 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  415

    Apitrini lance Tornade sur Nights !
    Nights esquive l'attaque grâce à Clairvoyance !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Charge !
    Nights attaque dans le vide ! Tournegrain est déjà KO !

    Apitrini regarde tristement le Tournegrain sur le sol et le désir de venger le pokémon allume l'espoir dans son regard !

    L'effet de Clairvoyance est terminé !

    Il reste 46 pdv à Salamèche !
    Il reste 60 pdv à Nights !
    Il reste 3 pdv à Apitrini Sauvage !
    Il reste 0 pdv à Tournegrain !

Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9630
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:59

    Quelle surprise !Je ne m’y attendais pas du tout ce jour-là rencontrer un couple de pokémon dont l’un d’eux était rien d’autre qu’un véritable Shiney ! Alors, Tournegrin et Apitrini… Et c’était ce dernier qui était aux couleurs farfelues. D’abord,premier réflexes, sortir mon Pokédex et écoutait ses sages conseils :

    « Tournegrin. Tournegrin est un Pokémon très faible. Il est pratiquement incapable de se défendre, et ne survit qu'en buvant la rosée matinale car il ne peut rien manger d'autre. Ce Pokémon essaye de bouger le moins possible pour ne pas gaspiller les nutriments vitaux qu'il a eu lors de sa naissance.

    Apitrini. Apitrini est un Pokémon composé en réalité de trois individus. Il vit en grandes colonies qui travaillent pour le compte d'un seul Apireine : ils doivent sans cesse lui apporter du nectar de fleurs.Lorsque la nuit vient, la colonie se regroupe et « s'assemble » pour bâtir un abri solide pour s'endormir. »

    Alors… Tout d’abord,nous avons un pokémon bourgeon très faible et qui ne devrait pas trop poser de problème et de l’autre, nous avions le droit à notre chère abeille shiney,véritable ouvrière d’une ruche apparemment. Elle devait donc avoir une grande famille avec elle... Bah ! Une de plus, une de moins se verrait-elles forcément ?! En revanche, j’eux un pincement aux lèvres. C’était un mâle. J’avais lu une fois dans un magasine que seul les femelles pouvait évoluer, et alors donner lieu à de véritable combattant. Il me sera inutile donc… Mais bon, je la capturai tout de même. Après tout, un shiney, c’est rare, malgré que celui-ci soit mon troisième. Et puis, quelqu’un le voudrait sans doute s’en occuper. Cela pouvait être un gentil Pokémon de compagnie ! Mais bon, avant de parler de capture, tentons de l’avoir… Nights et Salamèche était à coté de moi et attendait mes ordres. Je leur souriset leurs dit :

    « Bien ! Voilà vos deux adversaires. Nights, nous allons faire notre premier combat, et j’espère que tu sauras te débrouiller. Salamèche, je te fais confiance. Aide bien Nights ! »

    Dans un petit cri, me sdeux amis partirent sur le champ de bataille. Nights lança tout d’abord une clairvoyance bien placé. Bien, c’était ce qu’il fallait faire. En revanche, Salamèche lança une gerbe de feu sur le Tournegrin, ce qui eut comme résultat la perte de conscience de ce dernier. J’émis un joli sifflement. Salamèche se tourna vers moi, se grattant la tête, souriant comme pour dire « Désolé… »… Je lui avais dit d’aider Nights, ne pas lui hacher le travail ! Rah là là…Enfin. L’abeille lança une tornade sur mon ami de feu qui résista correctement à l’attaque. Bien ! Il commençait à bien résister ! Comme pour vengeance, Salamèche recracha un torrent de lave sur l’insecte, qui résista,mais était pratiquement K.O. Nights n’attaqua pas. Elle me jeta un regard comme pour m’indiquer que si je voulais capturer, c’était maintenant ou jamais.Sinon, elle chargera. Je sortis alors une pokéball vite fait et ajouta avant de la lancer :

    « Nights ! Je vais envoyer une Pokéball. Si l’Apitrini ressort de celle-ci, lance une charge et met le K.O. Dans ce cas, je relancerai une autre Ball, en espérant l’avoir ! »

    Nights poussa un hululement avant de faire un petit bond. Je bougeai la mèche devant les yeux et lança ma pokéball. Allez, pourvu que je l’attrape !

    Modération :
    - Pokéball sur Apitrini
    - Nights lance Charge (Si la Ball ne marche pas)
    - Pokéball (Si la Première n’a pas fonctionné.)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:47

    Actions offensives

    Entrainement Intensif... Encore.  Itsuki13

    Takuto Itsuki lance Pokéball !

    La pokéball roule d'un sens, puis de l'autre ! Apitrini semble ne pas vouloir se laisser capturer ! La pokéball fige.. Et recommence aussitôt à bouger pour s'arrêter ! Le temps se fige et..
    Apitrini sauvage est capturé !

    Il reste 46 pdv à Salamèche !
    Il reste 60 pdv à Nights !
    Il reste 3 pdv à Apitrini Sauvage !
    Il reste 0 pdv à Tournegrain !

    N'oublier pas de choisir les natures d'Apitrini, de mettre à jour votre T-Fiche & de retirer une pokéball ! Salamèche se fait 2 niveaux & Nights se fait un niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwaka Takumi

Ishiwaka Takumi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 12000
✖ Humeur : Zzz..
✖ Localisation : Grignotine || Forêt Vermeille

✖ Logging : × BECAUSE CHOCOLATE HAS GOOD TASTE ×
✖ T-Fiche : × THE BEAUTY OF THE WORLD IS CALLED: SYMMETRY ×
✖ Mailing Box : × THE DREAM TO SEE CHOCOLATE IN MAIL ×



Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:20

« BIIIP! BIIIP! »
    Une main qui se promène en tâtant un petit bureau. Une main qui frappe un objet aux contours si familier. L’être endormit se contente de le fermer pour garder les yeux fermés le plus longtemps possible. Murmures incompris, plaintes de flemmard, le jeune homme ne désire point se lever. Les doux rayons du soleil caressent son visage et il ouvre lentement les yeux, abandonnant la résistance du réveil. Sa main passe sur le bord de sa joue où il essuie un début de bave. Un sommeil si bien mérité. Sur son ventre, une petite boule de poil semble partager son espace avec un livre, vieux bouquin que l’adolescent lisait la veille. La chance pour lui avait été de trouver un bon hôtel avec encore de la place à une heure plutôt tardive de la nuit. Mais, à peine arrivé, lavé et couché, il s’était mis à lire un vieux document. Takumi avait regardé son evoli s’endormit sur son ventre, bien au chaud dans ce qui montant et descendait au rythme de la respiration du gamin. Mais maintenant, il était bien étendu, tête contre le livre qui avait trouvé sa place quand le garçon s’était endormit. D’ailleurs, quand avait-il trouvé le sommeil? Cet élément lui échappait. Lentement, il vit une oreille bougée, puis l’autre. Une petite gueule baillée à s’en décrocher la mâchoire et finalement, deux orbes jaunes s’ouvrirent joyeusement. Au moins, l’un des deux avait totalement récupéré.

    Comme tous les matins, Takumi se réveillait et refermait ses bagages pour s’éclipser de l’hôtel. Normalement, il aurait fait un petit jogging, mais il avait pris du retard sur son chemin. L’aspirant scientifique voulait aller à Vermillon dans le but d’aller voir ce qu’il vendait dans le fameux bazar bien réputé pour ses pierres. Avec de la chance, il trouverait une pierre pour que son evoli devienne un noctali? Pour ce, il manquait au jeune homme qu’une chose à parcourir, soit, la forêt Vermeille, lieu riche en verdure et en pokémon de type insecte. Une bonne petite heure de marche plus tard, on retrouvait Kid et son compagnon étendus sous un arbre, mangeant joyeusement un petit déjeuner. Séparant à moitié le lait avec son pokémon ainsi que le bon croissant qu’il avait acheté un peu plus tôt, il manquait pourtant quelque chose de primordiale au gamin pour être bien réveillé : Un jogging. Certes, il avait pris du retard et tout et tout.. Mais, n’allait-il pas encore plus prendre du retard s’il ne suivait pas un rythme normal? Se sachant seul puisque seul le vent faisait du bruit dans les feuilles, Takumi retira son pantalon pour l’échanger contre un short de sport, retirant sa veste bien repassée contre un vieux chandail blanc et un simple veston de sport en coton léger gris. Enfilant une bonne paire de basket, il échangea le tout en replaçant les anciens vêtements dans son sac et mit ce dernier sur son dos.

    Mais alors qu’il programmait un petit chronomètre pour ne pas prendre trop de temps à son jogging, il vit sa petite boule de poil levé la truffe en l’air, se mettre à agiter la queue et partir d’un coup en lâchant un petit cri digne de son espèce. Attrapant son sac pour le mettre sur une épaule, Kid se mit à la poursuite de son petit amour poilu et surgit soudainement hors d’un buisson au pas de course, voyant Chocolate qui s’était arrêté devant un adolescent, assis comme un chien venant de trouver quelque chose d’important. Sans regarder où il mettait les pieds, Takumi s’avança pour récupérer son pokémon. Or, imprévu dans sa route, pokéball glissant sous son pied, l’amenant à s’étaler de tout son long vers l’avant avec un bonus d’un sac à dos qui décide de détaler derrière son crâne. Gémissant de douleur en se frottant l’arrière du crâne, il releva légèrement la tête et ses iris dorés devinrent deux petites étoiles scintillantes en apercevant Nights.

    - Ooooh! Perfection de mon cœur ♥ La nature est bien agréable de mettre un tel pokémon devant moi. Magnifique spécimen de la symétrie parfaite. Le jeune homme se retourna vers le propriétaire du pokémon qui le faisait briller de bonheur et leva la main pour le saluer, air niais dans le visage où une plaie s’écoulait au milieu de son front. J’imagine que cette créature est à toi? Tu as beaucoup de chances je dois dire. Un hoothoot si je me trompe pas. Un magnifique pokémon normal et vol de l’espèce des hiboux. Désolé si je te dérange ! Ma petite créature à tes pieds semblaient avoir senti quelque chose.. J’imagine que tu viens d’avoir un combat, surtout en voyant cette pokéball. Tu as attrapé une race intéressante?

    Sur ces mots, Takumi se releva lentement, s'assoyant en indien et déposa son sac sur le sol. L'evoli observa son maître et vint se coucher sur ses genoux tandis que ce dernier prenait la pokéball qui l'avait fait trébucher et la tendait vers le dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9630
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:41

    Je lançais ma Pokéball sur la petite abeille épuisée. Elle percuta l’insecte et l’aspira dans un grand éclat blanc. Quelques secondes et gigotements plus tard, l’Apitrini était à moi. Je poussai un grand « Yes ! » avant de faire un saut de joie. Salamèche et Nights en fit de même. Mon ami lézard se rapprocha de moi etse plaça près des mes jambes. Je m’avançai récupérer le nouveau venu, et rangea la pokéball à ma ceinture, à coté du Fouinette.Un nouveau Pokémon à échanger. Il était shiney. Peut-être intéressait-il quelqu’un ?Au pire, je le donnerai au Fan Club Pokémon. J’appelai Nights à revenir vers moi lorsqu’elle s’approcha d’un buisson. Qu’avait-elle, je la suivais. Soudain,à ma grande surprise, un jeune homme en sortis, souriant, blessé sur le front.J’avais les yeux écarquillés sur l’adolescent en face de moi. Etait-il en train de m’espionner ?! Non.. Je ne pense pas… Enfin, je crois… Les yeux brillant, le garçon dit :

    -Ooooh! Perfection de mon cœur La nature est bien agréable de mettre un tel pokémon devant moi. Magnifique spécimen de la symétrie parfaite. J’imagine que cette créature est à toi? Tu as beaucoup de chances je dois dire. Un hoothoot si je me trompe pas. Un magnifique pokémon normal et vol de l’espèce des hiboux. Désolé si jete dérange ! Ma petite créature à tes pieds semblaient avoir senti quelque chose.. J’imagine que tu viens d’avoir un combat, surtout en voyant cette pokéball. Tu as attrapé une race intéressante?

    J’étais un peu ébahi devant cet étalement de connaissance. Je me grattai légèrement la nuque. Nights s’approcha de moi en sautillant tranquillement et se plaça à coté de Salamèche. Je répondais alors à l’adolescent, un peu hésitant :

    « Euh... Oui, effectivement… Nights – puisque c’est son nom – est mon Pokémon que j’ai capturé en fait, hier soir… Et ne t’excuse pas, je venais juste de finir mon combat et j’ai capturé un Apitrini Shiney. Grosse surprise ! Mais bon, je suis tout de même triste. C’est un mâle. Et si je me trompe pas, seule les femelles évoluent, je me trompe ? »

    Je laissai répondre le garçon à ma question. Vu la description porté sur le Hoothoot, j’en jugeais qu’il devait être un grand connaisseur de Pokémon et pourra sans doute confirmer mes propos. Peu après, j’ajoutais :

    « Enfin. Il va rejoindre le Fouinette que j’ai capturé et qui attends un nouveau dresseur. Oui, je suis à la recherche d’une personne aimable pour s’occuper d’un Fouinette. Peut-être es-tu intéressé ? »

    Au moins, j’aurai pu me débarrasser de ce Pokémon qui vraiment, ne me plaisait pas. Salamèche et Nights était très bien. D’ailleurs, en parlant de Salamèche, je voyais qu’il devenait de plus en plus fort, et pour une raison que j’ignore, je sentais qu’il allait se passer quelque chose de nouveau dans très peu de temps. De son coté, Nights a encore besoin d’entrainement et par chance, elle n’avait pas subi de dégâts et pourrai donc facilement combattre. Je jetai un regard sympathique au garçon,et gentiment, je lui proposai :

    « Je suis en plein entrainement. Désires-tu te joindre à moi pour cet entrainement ? »

    Dans le fond, pourquoi pas ? Au moins, Nights pourrai apprendre à combattre avec d’autre Pokémon que Salamèche. Enfin, tout dépendait de la réponse du jeune homme. S’il refusait, ce n’est pas grave. L’entrainement aurait continué avec Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwaka Takumi

Ishiwaka Takumi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 12000
✖ Humeur : Zzz..
✖ Localisation : Grignotine || Forêt Vermeille

✖ Logging : × BECAUSE CHOCOLATE HAS GOOD TASTE ×
✖ T-Fiche : × THE BEAUTY OF THE WORLD IS CALLED: SYMMETRY ×
✖ Mailing Box : × THE DREAM TO SEE CHOCOLATE IN MAIL ×



Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:05

    Main tendu, il attendait encore que l’adolescent prenne la pokéball au creux de sa paume. Plus le temps passait, plus il se trouvait idiot d’attendre qu’il la ramasse. Abandonnant sa politesse de la lui tendre, Takumi la reposa sur le sol devant lui. Ni d’une, ni deux, l’evoli sauta sur la boule blanche et rouge pour jouer avec cette dernière comme un chat avec une balle de laine. Étrange, normalement, il n’avait l’habitude de jouer ainsi qu’avec sa propre pokéball qui était plutôt inutilisé.. Un.. Deux.. Trois.. DING! L’aspirant scientifique baissa la tête vers le sol, le regard vide. S’il avait été seul, il n’aurait pas hésité à se traiter d’idiot en se tapant la tête contre un arbre. Chocolate qui joue avec une pokéball = Chocolate qui joue avec sa pokéball.. Du bout de ses doigts, Takumi chercha l’objet qu’il avait placé un peu plus tôt dans sa veste en cas de besoin si son pokémon ne l’écoutait vraiment pas pour revenir vers lui. Sûrement qu’une branche du buisson avait permis la suite à l’objet rond qui avait ensuite roulé sous son pied. Bref, l’adolescent ne voulait pas vraiment savoir comment s’était arrivé.. Il était déjà rouge de honte. Toussant légèrement de gêne, il ramassa le jouet de Chocolate et le rangea dans son sac. L’evoli regarda alors son maître avec des yeux digne du chat potté, mais ce dernier se contenta de toucher le bout du museau de son pokémon qui prit alors sa main comme nouveau joujou. Les petites pattes brunes dans la paume, il mordillait légèrement comme un chiot le bout des doigts de son dresseur.

    Malgré le fait que Chocolate s’amusait avec sa main, Takumi n’eut aucun problème à se concentrer pour écouter sa nouvelle rencontre. Le regard doré du scientifique se posa sur le Hoothoot lorsqu’Itsuki prononça son nom. Nights.. Lui qui avait décidé de nommer ses pokémons en fonction d’aliments, c’était différent, mais pas affreux. Juste différent. Le jeune homme semblait être un fin parleur qui n’avait aucun problème à raconter les périples de sa vie. Mais, ce n’était pas ennuyant, c’était intéressant même. Entre voyageurs, les aventures des autres pouvaient se faire plaisantes et pleines d’information. L’inconnu semblait aimer l’entraînement et capturer les pokémons. D’ailleurs, il avait eu la grande chance de capturer un shiney, mais un Apitrini mâle ne sert pas à grand chose dans la vie puisqu’il n’évolue pas et garde donc des attaques basiques. Par contre, lorsque le dresseur parla d’un fouinette, les yeux d’Ishiwaka se transformèrent de nouveau en étoile. Ce n’était peut-être pas le plus merveilleux des pokémons, mais Takumi avait un certain coup de cœur pour l’évolution du Fouinette, soit le Fouinar. Ainsi, il fût proposé à s’entraîner avec lui. Cet adolescent semblait bien sympathique.

    - Je suis pas un spécialiste.. Mais il me semble bien qu’un Apitrini mâle ne sert pas à grand chose.. Sinon, le fouinette m’intéresserait bien. Disons.. 800 pokédollars et une pokéball pour débourser contre celle avec laquelle tu l’as capturé? Il a déjà un nom ou j’ai encore le choix? Sinon, c’est avec un grand plaisir que j’aimerais m’entraîner. Je débute, mais un petit combat le matin ne peut pas faire de mal ! Par contre, si on tombe sur un Chenipan, je le réserve et je te pourchasses jusqu’à la fin de tes jours si tu oses le capturer. Okay? Je suis Ishiwaka Takumi et lui, c’est Chocolate. Ravi de te rencontrer.. ?



TAKUMI SAYS THAT!
{ MODÉRATION

    • Apparition de 2 pokémons sauvages

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:14

    Deux Pokémons sauvages apparaient !


    Entrainement Intensif... Encore.  396 & Entrainement Intensif... Encore.  265
    Etourmi & Chenipotte
    Non Shiney
    Femelles
    Niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9630
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:14

    Pendant quelques instants, Le jeune garçon me tendait une pokéball. Jusqu’alors, je n’avais pas fait attention à ce geste.Quel idiot pouvais-je faire parfois… Enfin. L’adolescent déposa la ball rouge et blanche sur le sol et son Evoli se jeta littéralement dessus. Tel un petit chaton jouant avec une boule de laine, le pokémon, très mignon au passage, semblait bien s’amuser. En revanche, son dresseur lui semblait plutôt honteux. Le garçon était devenu tout rouge de visage. L’Evoli s’arrêta alors de jouer et son dresseur put alors ranger sa Poéball. Je jetais un œil à mes Pokémons. Salamèche semblait pensif. Qu'avait-il en tête ? Je ne sais. Je m’agenouillai alors devant lui, prit la pokéball et la rangea, avant de caressai la tête ronde de mon lézard. Suite à la conversation, Les yeux se posèrent d’abord sur Nights. L’oiseau de nuit semblait avoir remarqué ce regard et fit un bond derrière mes jambes. Un peu timide à ce que je vois. Enfin. En tout cas, je ne pus m’empêcher de voir les yeux du jeune dresseur brillaient lorsque je prononcé le nom de fouinette. Aussitôt, il me répondit :

    - Je suis pas un spécialiste.. Mais il me semble bien qu’un Apitrini mâle ne sert pas à grand chose.. Sinon, le fouinette m’intéresserait bien. Disons.. 800 pokédollars et une pokéball pour débourser contre celle avec laquelle tu l’as capturé? Il a déjà un nom ou j’ai encore le choix? Sinon,c’est avec un grand plaisir que j’aimerais m’entraîner. Je débute, mais un petit combat le matin ne peut pas faire de mal ! Par contre, si on tombe sur un Chenipan, je le réserve et je te pourchasse jusqu’à la fin de tes jours si tu oses le capturer. Okay? Je suis Ishiwaka Takumi et lui, c’est Chocolate. Ravi de te rencontrer.. ?

    Donc, j’avais raison. L’apitrini capturé ne me servait à rien. Bon, hé bien, je le mettrais en échange.. Ou mieux, je le donnerai au Fan Club Pokémon. Je pourrai revoir cette charmante présidente trop kawaii ! Oh oui, quel plan génial ! Sinon, une grande nouvelle ! Le Fouinette allait trouver un autre propiétaire ! Et je gagnerais en plus de l’argent !Sacré affaire que voilà. J’allais procéder au terme de l’échange lorsque soudain, sans crier garde, pas moins de deux pokémon sauvage apparurent !D’ailleurs, cette scène était assez cocasse. Voir un chenipotte se faire poursuivre par un Etourmi est quelque chose que je n’avais jamais vu. Et surtout, lorsque la vie sauvage s’arrête pour que les deux pokémon s’allient finalement entre eux pour nous combattre, c’est encore plus rare. Je me relevai et me tournai vers les nouveaux adversaires. Salamèche semblait en position de combat mais je lui fisun bref geste pour l’arrêter. Je dis alors à haute voix :

    « Hé bien, Takumi. Je crois que notre entrainement va commencer avec ces deux là. Chocolate, Nights va combattre avec toi ! »

    A ces mots, Nights compris qu’elle devra combattre. Faisant plusieurs sauts en avant, elle se mit face à l’insecte et l’oiseau. Attendant que l’évoli vienne à coté de ma nouvelle amie, j’ajoutai :

    « En ce qui concerne l’échange, je suis d’accord de te donner le Fouinette au prix accordé. Désires-tu capturer le chenipotte au lieu du chenipan du coup ? »

    Modération :
    - Clairvoyance
    - Charge sur Chenipotte
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwaka Takumi

Ishiwaka Takumi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 12000
✖ Humeur : Zzz..
✖ Localisation : Grignotine || Forêt Vermeille

✖ Logging : × BECAUSE CHOCOLATE HAS GOOD TASTE ×
✖ T-Fiche : × THE BEAUTY OF THE WORLD IS CALLED: SYMMETRY ×
✖ Mailing Box : × THE DREAM TO SEE CHOCOLATE IN MAIL ×



Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:34

    Comme si la sueur perlait à son front, Takumi observait droit devant lui en direction de sa nouvelle rencontre. La honte avait été remplacée par la peur. La peur de paraître absurde devant un inconnu. La peur qu’il remarque l’erreur du scientifique et qu’il s’en moque. En fait, c’était la simple peur du ridicule. Soudain, il sentit sa main humide. Une petite langue douce lichant sa paume en le regardant d’un regard triste. Chocolate et lui étaient vraiment sur la même longueur d’onde. Était-ce cette caractéristique si merveilleuse qui faisait que les pokémons et humains pouvaient vivre ensemble? Ces liens qui se créaient et cet amour protectif. Takumi releva la main, sourire en coin, et caressa le dessus de la tête de l’Evoli qui ronronna de plaisir.

    Le Kid posa à nouveau son regard sur Itsuki, tentant subtillement d’analyser son expression. Ce dernier semblait porter sur son Hoothoot qui s’était caché derrière son maître. Soupirant de soulagement, Takumi ne fût pas moins satisfait de voir que sa bêtise digne de l’idiotie avait été inaperçue ou oublié. Lentement, il se redressa, étirant ses bras vers le ciel pour dégourdir ces membres. D’un coup, venant d’un buisson, un étourmi qui poursuivait un chenipotte en claquant du bec pour le manger s’arrêtèrent devant les deux adolescents. Chocolate se mit automatiquement à grogner et à regarder les pokémons sauvages tandis que Takumi.. Il avait l’air d’un idiot. Une jambe en l’air, il faisait la grue avec une face de C’ESTQUOIÇA! Les bras bien droits derrière lui, il ressemblait à un ninja.. Ou juste à un idiot prit par surprise. Toussant légèrement, les joues aussi rouges que deux tomates, il reprit son sérieux avant de sourire bêtement, la main derrière sa tête en train de frotter l’arrière du crâne. Il observa les deux pokémons , Itsuki et sa proposition de prendre le chenipotte. Retour des yeux dorés vers le chenipotte et.. Takumi écrasa sa main dans sa paume en déclarant un magnifique.. NOPE!

    - L’évolution d’un Chenipotte n’est pas aussi merveilleuse que celle d’un chenipan pour moi donc, si tu le veux, je te le laisse. Mais par contre, je veux combattre et je pense que Chocolate aussi ! Pour l’échange, on s’en occupe après?



CHOCOLATE EAT YOUR LUNCH!
{ MODÉRATION

    • Chocolate lance Charge contre Étourmi.
    • Chocolate lance Charge contre Chenipotte
    • Désolé pour le temps de réponse & la petite réponse TwT

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:23

    Actions offensives

    Entrainement Intensif... Encore.  396

    Étourmi sauvage lance Charge sur Nights !
    Nights perd 6 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  Chocolate2

    Chocolate lance Charge sur Étourmi sauvage !
    Étourmi sauvage perd 8 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Clairvoyance !
    Nights esquive les attaques physiques. Durée : deux tours. !

    Entrainement Intensif... Encore.  265-2

    Chenipotte sauvage lance Dard Venin sur Nights !
    Nights perd 2 Pv !
    Nights est empoissonné !

    Entrainement Intensif... Encore.  396

    Étourmi sauvage lance Charge sur Chocolate !
    Chocolate perd 5 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  Chocolate2

    Chocolate lance Charge sur Chenipotte sauvage !
    Chenipotte sauvage perd 7 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Charge sur Chenipotte sauvage !
    Chenipotte esquive l'attaque !
    Nights perd 3 Pv à cause de l'empoissonnement !

    Entrainement Intensif... Encore.  265-2

    Chenipotte sauvage lance Charge sur Chocolate !
    Chocolate perd 5 Pv !

    Étourmi et Chenipotte se regarde l'un et l'autre avant d'observer leur nouveau adversaire. Ceux qui voulaient s'entre manger décide de s'unir pour combattre et retourner à leur poursuite pour savoir qui mangera qui !

    L'effet de Clairvoyance est terminé !

    Il reste 55 pdv à Night !
    Il reste 45 pdv à Chocolate !
    Il reste 32 pdv à Étourmi sauvage !
    Il reste 38 pdv à Chenipotte sauvage !

Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9630
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:20

    - L’évolution d’un Chenipotte n’est pas aussi merveilleuse que celle d’un chenipan pour moi donc, si tu le veux, je te le laisse. Mais par contre, je veux combattre et je pense que Chocolate aussi ! Pour l’échange, on s’en occupe après?

    Je jetai un coup d‘œil au dresseur avec moi. Apparemment, il ne voulait pas de la chenille. Il préférait les Chenipans, et je le comprenais. Moi aussi je préférais les Papillusion aux Charmillon. M’enfin, après c’était une question de gout. Son Evoli grogna face aux nouveaux adversaires,ce qu’il fit peur à Takumi. La réaction qu’il eut ne put m’empêcher de sortir un rire, accompagné de mon Salamèche. Tandis que Nights s’avançait dans le combat, je répondis à son dresseur :

    « Oh, tu sais, aucun des deux Pokémon présent ne m’intéresse.Ce sera juste pour moi un combat pour entrainer mes amis. »

    Je lui adressais sympathique avant de me plonger dans le combat. Fronçant les sourcils, prêt à en découdre, le combat débuta. Ce fut l’Etourmi sauvage qui porta le premier coup. Il est vrai qu’il était très rapide mais, cet infâme oiseau osa fonça à toute vitesse sur Nights ! Le choc fut violent et Nights eut plutôt mal. Ceci dit, Chocolate chargea sur l’oiseau,comme pour venger Nights du coup reçu. Nights fit une attaque clairvoyance.Soit, c’était ce qu’il fallait faire. Malheureusement,l’insecte chargea à nouveau et planta son dard sur mon Hoothoot. Je vis à sa tête qu’il était maintenant empoisonné. Pas bon ça ! Au second tour, les rôles étaient inversés ! Etourmi chargea contre Evoli, qui lui-même chargea sur le chenipotte. Nights essaya de chargea contre la chenille mais cette dernière esquiva. Nights commença alors à s’énerver. Je lui dis alors :

    « C’est pas grave Nights ! Réessaye ! Double charge sur les adversaires ! »

    Cette dernière fit un bond en l’air avant de repasser à l’assaut.

    Modération :
    - Charge sur Etourmi
    - Charge sur Chenipotte
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwaka Takumi

Ishiwaka Takumi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 12000
✖ Humeur : Zzz..
✖ Localisation : Grignotine || Forêt Vermeille

✖ Logging : × BECAUSE CHOCOLATE HAS GOOD TASTE ×
✖ T-Fiche : × THE BEAUTY OF THE WORLD IS CALLED: SYMMETRY ×
✖ Mailing Box : × THE DREAM TO SEE CHOCOLATE IN MAIL ×



Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:54

    Chocolate continuait de grogner, les oreilles plaquées derrière son crâne et les petites dents pointues bien montré vers l’Étourmi. Mais, la boule de poils cessa lorsqu’elle remarqua la présence de Nights à ses côtés. Il détourna le regard vers son maître avec un regard interrogatif. Devait-il se battre aux côtés de ce hibou? Son premier véritable combat consisterait à un combat en équipe? Takumi fit un grand sourire en bougeant les mains de l’arrière vers l’avant pour inciter son pokémon à combattre. Les yeux pétillants de joie, le petit évoli lâcha un peu cri avant de reporter son attention sur ces adversaires. Le fait de devoir travailler en équipe lui plaisait bien, mais encore plus l’idée de montrer ces capacités. Ainsi le combat débuta. L’oiseau noir et blanc se jeta rapidement sur son compagnon pour le frapper de plein fouet et Chocolate répliqua sans attendre d’instruction de son dresseur en envoyant bouler l’oiseau. Le Chenipotte lança une petite aiguille vers Nights et ce dernier sembla mal aller tout d’un coup. Baissant les oreilles, Chocolate s’approcha de Nights en posant sa truffe sur ces plumes, exprimant un petit cri afin de savoir s’il allait bien. Cela pouvait sembler étrange pour certains, mais l’évoli du Kid était attentionné d’un certain point. Comme un chien de garde envers son propre maître, il aime défendre les autres. Mais en ce moment, Nights représente son premier compagnon dans un combat contre deux autres pokémons et ce, pour le premier combat en pleine nature de la boule de poils. Comment pourrait-il ne pas se préoccuper de ce dernier? Il n’était pas égoïste pour continuer le combat en se disant qu’il ne mérite pas de battre avec lui surtout que le Hoothoot semblait avoir un minimum d’expériences supérieur au pokémon brun. Suite à cela, l’Étourmi se vengea en frappant le petit renard, Chocolate alla plaquer la chenille pour le coup qu’il avait donné à son partenaire et ce dernier répliqua.

    Pendant ce temps, Takumi regardait le combat, chose bien intéressante. Les yeux grands ouverts, les orbes dorés suivaient chaque mouvement qu’il enregistrait en mémoire. Il voulait essayer de son mieux de voir si son pokémon avait des problèmes à certains niveaux pour l’entraîner et tenter de réduire le problème. Suite à l’attaque du Chenipotte envers Nights et la réaction de Chocolate, Takumi comprit rapidement que l’attaque Dark-Venin avait porté fruit et que la petite Hoothoot était victime d’empoissonnement. Les suites d’attaques semblèrent s’arrêter et Chocolate revint aux pieds de son maître, légèrement essoufflé. Takumi plaça un genou au sol et s’accroupi, caressant le dessus de la tête de son Évoli en souriant. Ce dernier ronronna légèrement, appliquant une plus grande pression entre sa tête et la main de son dresseur en la tourna légèrement de façon à ce que Takumi frotta l’arrière de son oreille droite. Le scientifique lâcha un peu rire, comparant mentalement cette attitude avec celle d’un chat.

    - Continue comme ça Chocolate. Fait attention aux attaques de ce Chenipotte. Ce serait dommage que tu sois empoissonné, non? Charge deux fois sur celui-ci! Le mettre K.O en premier diminuerait les risques d’empoissonnement. Je suis fier de toi, dit-il en souriant à son pokémon.

    Chocolate retourna devant ces adversaires en balançant la queue rapidement de droite à gauche, sautillant légèrement. Takumi se releva, tourna la tête vers Itsuki qui donnait des instructions à sa Hoothoot. Il semblait être habitué à combattre et à vivre ainsi. Il semblait aimer ces pokémons et savait faire de bons échanges lorsqu’un pokémon ne lui plaisait pas. Confiant et sur de lui, il ferait sûrement un bon dresseur. Takumi reprit du début cette rencontre et se rendit compte de quelque chose.. L’être devant lui n’avait encore jamais dit son nom. L’aspirant scientifique se retourna vers ce dernier, souriant en lui tendant une main pour qu’il la lui serre.

    - Chocolate semble bien heureux de faire équipe avec ta Hoothoot et j’en suis bien heureux également. J’imagine que tu veux devenir dresseur? Tu sembles prometteur. Mais.. Tu ne m’as toujours pas dit ton nom et je me vois pas trop te remercier en t’appelant maître de Nights ou chose , lui dit-il en rigolant.



CHOCOLATE EAT YOUR LUNCH!
{ MODÉRATION

    • Chocolate lance Charge contre Chenipotte x2
    • Désolé pour le temps de réponse >0<

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:25

    Actions offensives

    Entrainement Intensif... Encore.  396

    Etourmi sauvage lance Charge sur Chocolate !
    Chocolate perd 5 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  Chocolate2

    Chocolate lance Charge sur Chenipotte sauvage !
    Chenipotte sauvage perd 7 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Charge sur Etourmi sauvage !
    Etourmi sauvage perd 6 Pv !
    Nights perd 5 Pv à cause de l'empoissonnement !

    Entrainement Intensif... Encore.  265-2

    Chenipotte sauvage lance Secretion sur Chocolate !
    La précision de Chocolate est diminué de 40% pour les attaques physiques !
    La vitesse de Chocolate est diminué de 30% !

    Entrainement Intensif... Encore.  396

    Etourmi sauvage lance Vive-Attaque sur Nights !
    Nights perd 7 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Charge sur Chenipotte sauvage !
    Chenipotte perd 5 Pv !
    Nights perd 4 Pv à cause de l'empoissonnement !


    Entrainement Intensif... Encore.  Chocolate2

    Chocolate lance Charge sur Chenipotte sauvage !
    Chenipotte sauvage perd 7 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  265-2

    Chenipotte sauvage lance Charge sur Chocolate !
    Chocolate perd 5 Pv !

    Chenipotte sauvage commence à se fatiguer après ces nombreux coups de charge ! L'Etourmi semble encore en pleine forme et ricane devant la faiblesse de son partenaire !

    Il reste 2 tours à l'effet de Sécrétion sur Chocolate !

    Il reste 26 pdv à Étourmi sauvage !
    Il reste 35 pdv à Chocolate !
    Il reste 39 pdv à Night !
    Il reste 19 pdv à Chenipotte sauvage !



Dernière édition par Game Master le Sam 20 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9630
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:17

    - Continue comme ça Chocolate. Fait attention aux attaques de ce Chenipotte. Ce serait dommage que tu sois empoissonné, non? Charge deux fois sur celui-ci ! Le mettre K.O en premier diminuerait les risques d’empoissonnement. Je suis fier de toi.

    Le jeune dresseur à coté de moi semblait vraiment aimer son Evoli. Tant mieux, il le fallait bien sur. Je n’aurai pas supporté qu’un dresseur traite ses Pokémons sans amour. C’est inacceptable. D’ailleurs,c’est une des raisons que je souhaite devenir le meilleur dresseur. Combattre contre les méchants dresseurs sans cœur. Enfin bref, pour le moment, je ne suis pas du tout le meilleur dresseur, et si je continue à être rêveur plutôt qu’actif,ca va être difficile ! Mon nouvel ami avait choisi comme tactique de mettre K.o le Chenipotte en premier, afin d’éviter l’empoisonnement. Bon choix,même si je ne suis pas sur que Chocolate arriverai seul. Je dirai à Nights de donner un coup de main. Avant que je donne les instructions, l’homme me tendit sa main et dit :

    - Chocolate semble bien heureux de faire équipe avec ta Hoothoot et j’en suis bien heureux également. J’imagine que tu veux devenir dresseur ? Tu sembles prometteur. Mais.. Tu ne m’as toujours pas dit ton nom et je me vois pas trop te remercier en t’appelant maître de Nights ou chose.

    Je ne pus m’empêcher de sourire et prendre ses compliments avec grande joie. C’était très gentil de medire que j’étais un bon partenaire, et qui avait de l’avenir ! C’était ce que je recherchais, pas la célébrité, mais un bel avenir. Je lui serrai la main d’une bonne poigne et lui répondit d’une voix vive :

    « Merci ! Merci beaucoup ! Moi aussi, je suis heureux de faire équipe avec toi. Effectivement, j’espère devenir un grand dresseur plus tard. Mais pour cela, il faut s’entrainer, d’où mon entrainement ici. Je m’appelle Takuto Itsuki. Et toi ? Je te retourne tes questions ! »

    Peu après, je jetais un regard au combat en entendant l’Etourmi chargeait vers Chocolate. Durant ces tours, tous les Pokémons se chargèrent contre eux… Vivement que les Pokémons apprennent d’autre attaques qu’une simple charge… Mais attends voir… J’ai une idée, Nights connait une attaque qui peut être réellement intéressant ! Essayons !

    «Bravo Nights ! Continue comme ça ! Va aider Chocolate en donnant un coup de charge sur le Chenipotte, cet petit insecte qui t’a empoisonné et ensuite, tente moi une attaque.. Hypnose sur l’Etourmi ! On va les avoir ! »

    Après avoir donné mesordres à Nights, je lançais de nouveau mon regard sur mon co-équipier, avec sourire pour savoir son nom, et quel était son aspiration vers l’avenir. Après tout, le Fouinette allait lui appartenir à la fin de celui-ci !

    Modération :
    - Charge sur Chenipotte
    - -Hypnose sur Etourmi
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwaka Takumi

Ishiwaka Takumi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 12000
✖ Humeur : Zzz..
✖ Localisation : Grignotine || Forêt Vermeille

✖ Logging : × BECAUSE CHOCOLATE HAS GOOD TASTE ×
✖ T-Fiche : × THE BEAUTY OF THE WORLD IS CALLED: SYMMETRY ×
✖ Mailing Box : × THE DREAM TO SEE CHOCOLATE IN MAIL ×



Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:20

    Sagement, la petite boule de poils répondant au nom de Chocolate écouta les indications de son maître. Étant plus rapide, ce fût l’Étourmi qui l’attaqua de nouveau, comme s’il désirait encore et encore se venger des charges que lui avait fait l’Evoli. Mais, ce dernier ne répondit pas à ces attaques et l’ignora simplement, frappant plutôt le Chenipotte qui ne semblait pas vraiment apprécié. Alors que Nights s’en prenait à l’autre volatile, la petite chenille lança un étrange fil en direction de Chocolate qui se sentit alors collant avec cette substance blanche sur lui. Heureusement pour lui, l’Étourmi venait de reprendre en chasse Nights et Chocolate tentait du mieux qu’il pouvait de s’attaquer au Chenipotte sauvage malgré qu’il fût moins rapide. La chenille roula en boule vers le pied d’un arbre, se relevant malgré tout. Non loin, ce qui était son partenaire d’un moment riait, le bec grand ouvert, son plumage noir et blanc soulevé par ces poumons. Décidément, Chocolate ne pouvait comprendre comment on pouvait s’allier avec quelqu’un qui riait ainsi de nous. Plutôt que de retourner voir son dresseur, il s’assit sagement, attendant que Takumi lui dise quoi faire.

    Le Scientifique avait observé d’un œil distrait la suite du combat. La main serrant celle du dresseur, il savait maintenant quel était le nom de ce dernier. Takuto Itsuki. Puis, ce dernier lui retourna ces questions et Takumi resta figé sur place, les yeux en point d’interrogation. Il voulait savoir son nom ou son aspiration dans la vie? Son nom avait déjà été dit alors, sûrement qu’il demandait son aspiration. Mais peut-être n’avait-il pas entendu le gamin le dire ou encore, peut-être se jouait-t-il de lui. Mais la dernière explication était plus poussée. Il ne pouvait pas se permettre de juger ainsi quelqu’un qu’il rencontrait. Mais alors, il n’aurait pas eu à dire qu’il ferait un bon dresseur. Or, c’était ce que pensait sincèrement Takumi. Les pensées se bousculaient dans sa tête, commençant à étourdir Kid qui fini par mettre un stop et respirer une bonne bouchée d’air!

    - Je souhaite devenir un scientifique ! Peut-être vais-je devenir dresseur lorsque j’aurais atteint mon but.. Ça semble intéressant comme aspiration, mais connaître et fabriquer sont deux choses qui m’ont toujours plus !

    Takumi avait répondu selon ce qui croyait être la réponse à la bonne question. Peut-être lui avait-il réellement redemandé son nom.. Mais au fond, l’adolescent espérait ne pas avoir fait d’erreurs ! Ce dernier regarda Nights au pied d’Itsuki et écouta en même temps ce qu’il lui disait. Il voulait tenter une attaque hypnose sur l’Étourmi? C’était une bonne idée puisque ce combat se résumait surtout à des charges pour le moment ! De plus, si l’étourmi dormait, alors Chocolate et Nights subiraient moins de dommages!

    - Chocolate, charge deux fois sur l’Étourmi !



CHOCOLATE EAT YOUR LUNCH!
{ MODÉRATION

    • Chocolate lance Charge sur Étourmi x2

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:03

    Actions offensives

    Entrainement Intensif... Encore.  396

    Etourmi sauvage lance Vive-Attaque sur Nights !
    Nights perd 7 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Charge sur Chenipotte sauvage !
    Chenipotte sauvage perd 5 Pv !
    Nights perd 3 Pv à cause de l'empoissonnement !

    Entrainement Intensif... Encore.  Chocolate2

    Chocolate lance Charge sur Etourmi sauvage !
    Etourmi sauvage évite l'attaque !

    Entrainement Intensif... Encore.  265-2

    Chenipotte sauvage lance Dark-Venin sur Chocolate !
    Chocolate perd 2 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  396

    Etourmi sauvage lance Charge sur Chocolate !
    Chocolate perd 5 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Hypnose sur Etourmi sauvage !
    Etourmi sauvage est endormi !
    Nights perd 3 Pv à cause de l'empoissonnement !

    Entrainement Intensif... Encore.  Chocolate2

    Chocolate lance Charge sur Etourmi sauvage !
    Etourmi sauvage perd 8 Pv !

    Entrainement Intensif... Encore.  265-2

    Chenipotte sauvage lance Charge sur Nights !
    Nights perd 6 Pv !

    Etourmi sauvage a cessé de rire et dort à poing fermé! Chenipotte est bien heureux d'avoir reçu peu d'attaques et reprendre son souffle dans un coin !

    L'effet de Secrétion est terminé !
    Etourmi sauvage est endormi pour 2 tours !.

    Il reste 18 pdv à Étourmi sauvage !
    Il reste 28 pdv à Chocolate !
    Il reste 20 pdv à Night !
    Il reste 14 pdv à Chenipotte sauvage !

Revenir en haut Aller en bas
Takuto Itsuki

Takuto Itsuki
modo
modo

✖ Pokedollars : 9630
✖ Humeur : Enjoleur :3
✖ Localisation : A coté de Salamèche

✖ Logging : Intéressé par mon aura ?
✖ T-Fiche : Ma T-card ? La voilà !


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:51


    - Je souhaite devenir un scientifique ! Peut-être vais-je devenir dresseur lorsque j’aurais atteint mon but.. Ça semble intéressant comme aspiration, mais connaître et fabriquer sont deux choses qui m’ont toujours plus !

    Je riais à sa réponse. Non pas que je me foutais de sa poire, mais plutôt que je trouvais cela amusant. Donc, ainsi, ce jeune dresseur désirait devenir un scientifique ? Et bien pourquoi pas ! Il en faut après tout. Bon, ce n’était pas trop mon truc les inventions et tout le reste, mais je ne doute pas que cela devait être enrichissant. J’espère en tout cas que Takumi arrivera à réaliser son rêve… Je fis un petit hochement de tête à sa réponse et replongeait mes yeux au combat. J’entendis mon co-équipier donnait l’ordre à Chocolate de chargeait deux fois sur l’Etourmi et la suite donna à peu près ceci :

    L’Etourmi chargea encore... A croire qu’il connaissait que ça l’animal ! Ensuite, ce fut Nights qui chargea contre l’insecte. Le Chenipotte faiblissait mais était encore debout ! Pas possible ça ! Chocolate chargea mais son attaque fut malheureusement esquivée par l’Etourmi. Il fait le malin là, mais il le fera moins quand Nights l’aura endormi ! Chenipotte tenta d’empoisonné Chocolate mais échoua à mon grand soulagement. L’oiseau chargea de nouveau et là, Nights, dans un grand élan de bravoure se plaça devant l’Etourmi et réussit à l’hypnotiser ! J’étais fier d’elle et je le fis savoir dans un grand cri d’encouragement et de félicitations. Chocolate refit une charge sur l’Etourmi tandis que ce maudit Chenipotte chargea sur Nights.

    La question maintenant était : que faire ? L’Etourmi dormait à poings fermés, le Chenipotte allait tomber. Autant en finir avec, non ? Je dis alors à vive voix :

    « Bien Nights ! La fin approche ! Double charge sur le Chenipotte, on sera tranquille avec lui ! »

    Nights fit un petit bond à mon ordre et repartit de l’avant. Je me retournai vers Takumi, futur scientifique avec un léger sourire et lui demanda alors ses prochaines attaques au combat :

    « Bien, que vas-tu décider maintenant ? »

    Modération :
    - Charge sur Chenipotte
    - Charge sur Chenipotte

Revenir en haut Aller en bas
Ishiwaka Takumi

Ishiwaka Takumi
scienti
scienti

✖ Pokedollars : 12000
✖ Humeur : Zzz..
✖ Localisation : Grignotine || Forêt Vermeille

✖ Logging : × BECAUSE CHOCOLATE HAS GOOD TASTE ×
✖ T-Fiche : × THE BEAUTY OF THE WORLD IS CALLED: SYMMETRY ×
✖ Mailing Box : × THE DREAM TO SEE CHOCOLATE IN MAIL ×



Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:30

    Itsuki rit. Takumi l’entendit. Le scientifique le regardait avec deux points d’interrogations qui vivaient dans ces yeux. Pourquoi donc riait-il? L’adolescent s’était trompé? Avait-il répondu à la mauvaise question? Ou alors c’était la réponse qui semblait absurde pour le dresseur? Mais son hochement de tête faisait comprendre clairement qu’il ne se moquait pas. C’était un simple rire ! Takumi plaqua sa main sur son visage, tel un facepalm, se demandant s’il n’était pas en train de devenir paranoïaque parfois..

    La suite s’était tout de même bien déroulée. Il est vrai que Nights perdait toujours un peu d’énergie à chacun de ces coups à cause du poison de l’attaque précédente du Chenipotte, mais elle avait réussi à endormir le volatile ce qui permettait d’avoir moins de dommages aux deux compagnons ! Chocolate recevait ici et là des charges, mais il se relevait à chaque, la truffe haute avec l’envie de combattre. Les deux dresseurs semblèrent penser la même chose à la fin des deux tours. Du moins, c’est ce qu’en conclut Takumi lorsqu’il entendit Itsuki dire à Nights de faire deux charges sur le Chenipotte. L’insecte semblait être le plus faible des quatre combattants et le plus fatigué, ce qui faisait de lui une bonne cible ! De plus, avec l’attaque Dard-venin, il était plus risqué de le laisser encore en état de combattre. Ainsi, l’idée de le mettre K.O le plus rapidement possible avait vite germé dans la tête du scientifique.

    Chocolate était retourné au pied de son maître et Nights était également à ceux d’Itsuki. Ce dernier reparti sur un pied vers l’oiseau endormit et la chenille étourdi alors qu’Itsuki adressait un sourire à l’adolescent en lui demandant ce qu’il allait faire maintenant.

    - Uhm… Nights va attaquer le Chenipotte. Il est déjà faible je crois, puisqu’il semble tout de même épuisé et qu’il s’est pris plusieurs coups. Donc, je crois pas que ta Hoothoot aurait besoin d’aide pour le mettre K.O. Par contre, l’Étourmi est endormit et je pense que ça serait bien de profiter de ce moment pour l’attaquer. Donc, Chocolate, tu refais les mêmes actions !

    Takumi termina ces mots en souriant, ces pensées s’étant replacé sans problème. Les stratégies qu’il aurait plus utilisé était multiples, mais cette dernière semblait la plus utile. Ainsi, le combat serait bientôt terminé. Avec de la chance, les deux prochains tours seraient les derniers. Mais si tout cela se terminait, cela voudrait dire qu’Itsuki continuerait sûrement son voyage et que Takumi partirait également de son bord. Il voulait retourner vers sa ville natale, soit Bourg-En-Bière pour y capturer un Lixy, pokémon électrique qu’il avait toujours aimé observer proche de sa maison ou alors, s’occuper d’eux pour aider son père dans son centre d’élevage. C’était un charmant pokémon qui appréciait bien les humains, du moins, ceux qui semblait ne pas leur vouloir de mal. Mais d’un sens, le scientifique voulait également partir vers Vermillon et donc, il était confronté à un dilemme. Dans les deux cas, il s’éloignait de la ville désirée, mais d’un autre, il pourrait aller chercher ce qu’il voulait. Mais pourquoi devait-il donc aller à Vermillon déjà.. L’élément lui échappait maintenant qu’il se souvenait de vouloir dire un petit bonjour à son père. Il regarda Chocolate qui retournait au côté de Nights et un éclair illumina ses yeux dorés. Le bazar ! Pour tenter de trouver une pierre ombre pour son cher évoli qui deviendrait plus tard un Noctali. Soudain, une question s’imposa dans l’esprit de Takumi, reprenant le début de ces pensées.

    - Dit moi Itsuki, tu vas dans un lieu précis après ce combat? Tu disais t’entraîner, donc j’imagine que tu vas rester dans la forêt, nope? Il y a un pokémon que tu veux capturer en particulier par ici ou tu entraînes ton équipe dans le but de les rendre plus fort pour le badge de Vermillon?



CHOCOLATE EAT YOUR LUNCH!
{ MODÉRATION

    • Chocolate lance Charge sur Étourmi x2

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:34

Message à supprimer Ultérieurement
Hoothoot d'Itsuki

    Charge - Précision 95. Si nombre égal ou inférieur : attaque réussie !
    Nombre aléatoire (1,100) :
    42
    Nombre aléatoire (1,100) :
    76


Evoli de Takumi

    Charge - Précision 95. Si nombre égal ou inférieur : attaque réussie !
    Nombre aléatoire (1,100) :
    58
    Nombre aléatoire (1,100) :
    11


Chenipotte sauvage

    Charge - Précision 95. Si nombre égal ou inférieur : attaque réussie !
    Nombre aléatoire (1,100) :
    32
    Dark Venin - Précision 100. 30% de chance d'empoissonnement.Si nombre égal ou inférieur : attaque réussie !
    Nombre aléatoire (1,100) :
    34


Étourmi sauvage

    Si j'en suis mon jeu pokémon, même s'il roupille, il fait des attaques, malgré qu'elles n'auront aucun effet..
    Vive-Attaque
    Charge

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:00

    Actions offensives

    Entrainement Intensif... Encore.  396

    Etourmi sauvage lance Vive-Attaque sur Chocolate !
    Etourmi sauvage dort profondément !

    Entrainement Intensif... Encore.  Chocolate2

    Chocolate lance Charge sur Etourmi sauvage !
    Etourmi sauvage perd 7 Pdv !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Charge sur Chenipotte sauvage !
    Chenipotte sauvage perd 5 Pdv !
    Nights perd 2 Pdv à cause de l'empoissonnement !

    Entrainement Intensif... Encore.  265-2

    Chenipotte sauvage lance Charge sur Nights !
    Nights perd 5 Pdv !

    Entrainement Intensif... Encore.  396

    Etourmi sauvage lance Charge sur Chocolate !
    Etourmi sauvage dort profondément !

    Entrainement Intensif... Encore.  Chocolate2

    Chocolate lance Charge sur Etourmi sauvage !
    Etourmi sauvage perd 7 Pdv !

    Entrainement Intensif... Encore.  163-1

    Nights lance Charge sur Chenipotte sauvage !
    Chenipotte sauvage perd 5 Pdv !
    Nights perd 1 Pdv à cause de l'empoissonnement !

    Entrainement Intensif... Encore.  265-2

    Chenipotte sauvage lance Dard-Venin sur Chocolate !
    Chocolate perd 2 Pdv !

    Etourmi sauvage se réveille lentement, se demandant ce qu'il a manqué durant son sommeil !

    L'effet d'Hypnose est terminé !

    Il reste 04 pdv à Étourmi sauvage !
    Il reste 26 pdv à Chocolate !
    Il reste 12 pdv à Night !
    Il reste 04 pdv à Chenipotte sauvage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Intensif... Encore.  Vide
MessageSujet: Re: Entrainement Intensif... Encore.    Entrainement Intensif... Encore.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Intensif... Encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Grignottine :: Forêt Vermeille-