Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin sur la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NATAKANO SAKURA

NATAKANO SAKURA
dress
dress

✖ Pokedollars : 10098
✖ Humeur : Joyeuse mais fatiguée
✖ Logging : All about me
✖ T-Fiche : Once more

&.POK3MATOS
Notepad:


Enfin sur la route. Vide
MessageSujet: Enfin sur la route.   Enfin sur la route. Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:36

    Sakura marchait d'un bon pas sur la route, qui serpentait entre deux collines où s'étendaient de nombreux champs. Ses Converses crissaient légèrement sur la poussière du chemin. Au bord de celui-ci, qui n'était en fait qu'un petit sentier, avait poussé des mauvaises herbes et des buissons fournis, ainsi que de superbes fleurs colorées. Le ciel était d'un bleu pur, et il n'y avait pas un nuage à l'horizon. Malgré le soleil qui tapait, une petite brise s'était levée, jouant avec les cheveux de la jeune fille noués en queue cheval, et celle-ci frissonna. L'automne était bien là, en ce mois d'octobre plutôt frais.
    Elle avait quitté Bourg-en-Bière, sa ville natale, un peu plus tôt dans la matinée, après des adieux plutôt larmoyants et le choix - mouvementé - de son Pokémon starter, un Héricendre maladroit mais tellement mignon. Elle rêvait de ce voyage depuis qu'elle était toute petite. Déjà, elle s'était imaginée dans la peau d'une grande dresseuse, guidant ses Pokémons avec douceur et fermeté. Et c'était ce qu'elle avait décidé de faire. Aujourd'hui, Sakura avait enfin pris la route, ses Pokéballs à la ceinture, son sac et son Pokémon adoré à l'épaule.

    La jeune fille avait vraiment trop froid. Elle ouvrit son sac, fouilla à l'intérieur et en ressortit, victorieuse, un pull bleu marine à la main. Elle délogea le Héricendre pour l'enfiler par-dessus son T-shirt turquoise à manches courtes. Ah, ça allait mieux. Sakura prit dans les mains son Pokémon, qu'elle avait décidé d'appeler Hino-chan. Elle caressa sa douce fourrure en évitant les flammèches brûlant sur son dos et sourit, pleine d'affection envers ce petit être qu'elle connaissait à peine mais aimait déjà. Celui-ci se mit à ronronner. La jeune fille le serra contre elle et dit :

    << J'espère qu'on va bien s'entendre, toi et moi ! >>
    << Hériii Héricendre ! >>


    Ça avait l'air bien parti, en tout cas. Sakura eut un léger rire. Elle le replaça sur son épaule, et il se mit à lui frotter la joue contre la sienne. La dresseuse sourit, heureuse que son Pokémon l'accepte. On pouvait trouver étrange qu'elle voyage avec son Pokémon sorti de sa Pokéball, mais Sakura pensait que plus elle passait de temps avec lui, plus vite et le connaîtrait, le dresserait et l'aimerait. De plus, elle se sentait un peu seule, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Elle qui avait passé une enfance heureuse avec une famille toujours autour d'elle, elle avait un peu peur de voyager seule, mais ça non plus, elle ne le disait pas. La jeune fille, du haut de ses quatorze ans, avait décidé qu'elle accomplirait ce périple jusqu'au bout et sans se décourager - de toute façon, abandonner n'était pas son genre.

    Une heure passa, puis deux, calmes et égales à elles-mêmes sur cette route tranquille. Sakura n'avait toujours croisé rien ni personne. Sa montre indiquait midi et demi, et le ventre des deux compagnons gargouilla. Ils échangèrent un regard amusé. La jeune dresseuse lança :

    << Bon, je crois qu'on est d'accord tous les deux : il est tant de s'arrêter pour déjeuner ! >>

    Le petit Pokémon approuva par un << Héri ! >> affirmatif. Sa maîtresse et amie chercha donc un endroit pour se poser et dénicha un petit coin herbeux entre deux buissons bordant la route. Parfait, pensa-t-elle. La jeune fille s'assit - enfin, s'effondra, plutôt - sur l'herbe moelleuse avec un Ouf ! retentissant. Hino-chan sauta à terre et se mit à renifler les alentours, sûrement pour vérifier s'il n'y avait aucun danger dans le coin. Pendant ce temps, Sakura sortit joyeusement ses affaires afin de préparer le repas - son occupation préférée avec les Pokémons. Elle étala soigneusement une couverture par terre et installa la petit réchaud flambant neuf que ses parents lui avaient acheté pour son périple. La cuisinière exposa ses provisions, coupa, trancha, mélangea, assembla astucieusement goûts et saveurs, puis admira le résultat. En plus de son propre repas, elle avait préparé de la nourriture pour son Pokémon, et espérait que celui-ci l'apprécierait. Sakura cria :

    << A table ! >>

    Au son de sa voix - et aussi à l'odeur délicieuse qui s'échappait de la gamelle prévue pour lui - Hino-chan déboula à toute vitesse. Un peu trop vite, cependant. Il ne put freiner à temps et se prit plutôt violemment la gamelle, qui sembla s'envoler dans les airs au ralenti, avant de s'écraser sur la tête de la petite bête, qui fut totalement recouverte. Inquiète, Sakura s'empressa de libérer le maladroit. Voyant qu'il n'avait rien, à part qu'il était recouvert de nourriture, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.

    << Oh, Hino ! J'ai eu peur ! Ne recommence pas, tu veux ? >>

    Le Héricendre prit un air penaud. Il avait l'air tellement mignon avec son air désolé et sa bouille toute sale... Sakura éclata de rire. Timidement, Hino-chan s'approcha et lui lécha la main avec sa petite langue rose, l'air de s'excuser. Sa maîtresse lui sourit gentiment et dit :

    << Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave... Fait juste attention ! Il va falloir travailler ça, tu sais. >>

    La jeune fille nettoya le désastre, et ils purent se mettre à table. C'était délicieux, comme d'habitude lorsque Sakura faisait la cuisine. Hino-chan se régalait et sa dresseuse écrit dans son carnet : " Aime les croquettes au fromage ". Elle tenait ce carnet pour noter tout ce qu'elle apprendrait sur son Héricendre et sur les Pokémons en général. Tout en mangeant, elle se rappela tout à coup qu'on lui avait remis un Pokédex avec son starter. Elle le prit dans son sac. Neuf, l'appareil de couleur rouge étincelait au soleil. Elle l'ouvrit et sursauta lorsqu'une voix électronique en sortit :

    << Bonjour, je suis ton Pokédex. Je suis très utile et je sais de nombreuses choses sur les Pokémons. Demande-moi quelque chose sur eux, et je te répondrai ! >>

    Surprise, hésitante et se sentant un peu bête de parler à un objet, Sakura demanda tout de même :

    << Euh... Que sais-tu sur Héricendre ? >>

    << Héricendre : petit et craintif, ce Pokémon plutôt timide de type Feu se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement ou qu'il prend peur, les flammes sur son dos s'intensifient, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard. >>

    << Oh, ça, je m'en doutais. Et quelles... >>

    La jeune fille fut coupée par un bruissement dans les fourrés. Pendant qu'elle "discutait" avec le Pokédex, son hyperactif de Pokémon, ayant fini son repas, était reparti fouiner dans les broussailles. Il en ressortit comme un boulet de canon, le poil hérissé par la peur et la surprise.
    Le cœur battant, la dresseuse se leva d'un bond. Qu'est-ce que c'est ? se demanda-t-elle. Un Pokémon sauvage bondit des buissons, suivant Hino de près. Celui-ci s'arrêta près de sa maîtresse. Sakura échangea un regard avec son Héricendre, et les deux compagnons de tinrent prêts.


    Modération :
    Apparition d'un Pokémon sauvage.
    Hino-chan lance Groz'yeux puis Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Enfin sur la route. Vide
MessageSujet: Re: Enfin sur la route.   Enfin sur la route. Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:53

    Un Pokémon sauvage apparait !


    Enfin sur la route. 263-2
    Zigzaton
    Non Shiney
    Femelle
    Niveau 5

    Actions offensives


    Enfin sur la route. Harice10

    Hino sauvage lance Charge sur Zigzaton Sauvage !
    Zigzaton perd 6 Pv !

    Enfin sur la route. 263-2

    Zigzaton Sauvage lance Charge !
    Hino perd 4 pv !

    Enfin sur la route. Harice10

    Hino lance Charge sur Zigzaton Sauvage !
    Zigzaton perd 6 Pv !

    Enfin sur la route. 263-2

    Zigzaton Sauvage lance Charge sur Hino !
    Hino perd 4 Pv !

    Le combat débute et le Zigzaton est bien décidé à gagner !

    Hino a 31 Pdv !
    Zigzaton Sauvage a 26 Pdv !
Revenir en haut Aller en bas
NATAKANO SAKURA

NATAKANO SAKURA
dress
dress

✖ Pokedollars : 10098
✖ Humeur : Joyeuse mais fatiguée
✖ Logging : All about me
✖ T-Fiche : Once more

&.POK3MATOS
Notepad:


Enfin sur la route. Vide
MessageSujet: Re: Enfin sur la route.   Enfin sur la route. Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:13

    Le Pokémon bondit hors des broussailles, haletant. C'était un étrange Pokémon qui ne devait pas mesurer plus de cinquante centimètres. Il possédait un drôle de pelage hérissé, alternant un marron foncé et un plus clair, ainsi qu'une bande noire sur les yeux, lui donnant comme un air de voleur. Il avait également de brillants petits yeux noirs comme la nuit. Sakura commença :

    << Qu'est-ce que... >>

    Un petit bruit électronique sorti de l'appareil rouge vif qu'elle tenait dans la main et le Pokédex la coupa :

    << Pokémon identifié. Zigzaton, Pokémon petit raton de type Normal. Zigzaton est un Pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéresse. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux. >>

    La dresseuse lança, narquoise :

    << Je n'ai même pas à finir ma phrase, on me répond déjà... >>

    Si le Pokédex avait pu rougir, il l'aurait fait.
    Bon, il est temps de prendre les choses en mains , pensa Sakura. C'est ton premier combat, à toi de jouer, ma vieille ! Le Pokémon sauvage menaçait de sauter sur le Héricendre ; elle s'apprêtait donc à crier à son Pokémon ce qu'il devait faire lorsque...

    << Zut ! Je n'ai aucune idée de ce peut faire un Héricendre...>>

    Désespérée, la jeune fille se maudit intérieurement. Elle se prétendait dresseuse mais ne connaissait même pas les attaques de son seul et unique Pokémon... Elle se sentait assez misérable et en était à se traiter d'idiote quand le Pokédex intervint :

    << La seule attaque que Héricendre maîtrise à ce niveau est Charge. >>

    Sakura lui jeta un coup d'œil chargé de gratitude et se promit d'en prendre soin. Prenant une pose qu'elle estimait déterminée, elle s'écria :

    << Héricendre ! Attaque Charge ! >>


    Le petit Pokémon, chargé de la confiance nouvelle de sa dresseuse, prit de l’élan et s’élança vers le Zigzaton, qu’il percuta assez violemment. Le Pokémon sauvage, fut projeté à terre avec un couinement de rage et de dépit. Ce dernier se releva prestement et bondit à son tour sur Hino avec une énergie renouvelée. Le Pokémon Feu résista tant qu’il put, mais il fut également jeté au sol. Match nul pour l’instant, songea Sakura en serrant les dents. Mais l’attaque d’Héricendre n’avait-elle pas paru plus efficace ? Peut-être se faisait-elle des idées ; en tout cas les deux adversaires paraissaient encore vigoureux, bien que leur respiration se soit accélérée. Et aucun ne semblait vouloir perdre !


    Modération :

    - Charge x2.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Enfin sur la route. Vide
MessageSujet: Re: Enfin sur la route.   Enfin sur la route. Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:59

Message de lancés à supprimer ultérieurement.
    Attaque du Héricendre

    Charge - Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    40
    Charge - Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    92

    Zigzaton Sauvage

    Charge - Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    20
    Charge - Précision 95
    Nombre aléatoire (1,100) :
    96
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8481


Enfin sur la route. Vide
MessageSujet: Re: Enfin sur la route.   Enfin sur la route. Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:00

    Actions offensives


    Enfin sur la route. Harice10

    Hino sauvage lance Charge sur Zigzaton Sauvage !
    Zigzaton perd 6 Pv !

    Enfin sur la route. 263-2

    Zigzaton Sauvage lance Charge !
    Hino perd 4 pv !

    Enfin sur la route. Harice10

    Hino lance Charge sur Zigzaton Sauvage !
    Zigzaton perd 6 Pv !

    Enfin sur la route. 263-2

    Zigzaton Sauvage lance Charge sur Hino !
    Il rate son attaque !

    Zigzaton est bien affaibli... Il a du mal à rester debout !

    Hino a 28 Pdv !
    Zigzaton Sauvage a 14 Pdv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sur la route. Vide
MessageSujet: Re: Enfin sur la route.   Enfin sur la route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin sur la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Bourg-en-bière :: Route 01-