Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coconut on the moon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikeda Mitsuko

Ikeda Mitsuko
modo
modo

✖ Pokedollars : 13222
✖ Humeur : Angélique (6)
✖ Localisation : Bourg-en-Bière

✖ Logging : IKEDA MITSUKO
✖ T-Fiche : KOKO'S CARD
✖ Mailing Box : KOKO'S BOX


&.POK3MATOS
Notepad:


Coconut on the moon ♪ Vide
MessageSujet: Coconut on the moon ♪   Coconut on the moon ♪ Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:29

Coconut on the moon ♪ Miku-Chibi
COCONUT ON THE MOON


« Un retour aux sources, ça ne peut pas me faire de mal, si ? »

Mitsuko se tenait à l'unique entrée de sa ville natale, Bourg-en-bière. Rien n'avait changé depuis son court départ. Le laboratoire était toujours à la même place. Pas très étonnant, lorsqu'on sait qu'une majorité de personnes âgées vivent ici. Tan pis, les nouvelles choses seraient pour plus tard. Dans l'immédiat, elle devait se rendre au Blue Berry Bar qui se trouvait au sud de la ville. Mais avant, elle se rendrait à la demeure de son grand-père. Aquasha se tenait en étoile sur son crâne et jouait avec les couettes de la jeune femme, qui passait pour une touriste. Le pokemon aquatique avait repris de la force, depuis qu'il avait séjourné deux jours dans le centre Pokemon de Citrômielle. Il n'en voulait pas à sa maîtresse. Il savait ce que représentait la capture d'un shiney à ses yeux. Il aurait simplement aimé plus de friandises, mais il avait été réprimandé car pour un concours, les kilos en trop étaient … « trop lourds » sur le jugement dernier !

Mais le carapuce n'était pas le seul à jouer un rôle majeur dans l'allure du clown du dimanche de la coordinatrice. Il y avait le jeune caninos, petite femelle et dernière de la bande. Elle ne lui avait pas trouvé de surnom, pas encore. Mais cela ne saurait tarder. Elle se caractérisait par un pelage noir-gris. C'était sûr : elle attirait l'attention. Et c'est pour ça qu'elle décida de faire rentrer dans sa pokéball la boule de poil peu commune. Tout de suite, les regards devinrent moins nombreux, moins curieux. Oui, il l'a connaissait, et connaissait aussi son carapuce, ainsi que les petits vols commis des deux compagnons. À la vue d'un vieil homme qu'elle avait manipuler pour voler, elle ne put s'empêcher de jeter un regard à Aquasha qui s'exclama ouvertement et arrosa le passant. Il poussa un juron. Mitsuko fit mine de ne pas le remarquer et s'avança dans le village. Elle filait droit, ne prêtant pas attention à l'entourage, trop sûre de reconnaître chaque détails. Elle contourna le laboratoire et pris le chemin qui conduisait à la maison de son grand-père. Elle s'avança dans l'allée et hésita. Continuer ? Ou ne pas continuer ? C'était comme si on avait appuyer sur pause. Qu'allait-elle y faire ? Elle repenserait à tous ses souvenirs, se lamenterait et ne pourrait repartir du bon pied. Non, elle renonça. Elle fit demi-tour en jetant un dernier coup d'oeil au manoir. La prochaine fois qu'elle y retournerait, elle serait devenue importante, reconnue et femme d'exception. Elle quitta l'allée, referma la portail en fer forgé et y laissa son bracelet, enroulé autour des des barreaux centraux. Elle ouvrit alors son pokématos y regarda le dernier message et soupira. Aujourd'hui était un grand jour !

Elle allait rencontrer sa coéquipière. Elle était âgée d'un an de plus, et apparemment, elle n'était pas aussi prête que Mitsuko pour graduer les échelons. Si notre coordinatrice devait la pousser, la forcer et l'accompagner partout, ce serait la catastrophe assurée. Elle ne voulait pas d'un boulet. Elle aurait même préféré une personne de l'autre sexe. Comme ça, elle était sûre de réussir ses missions, si elle tombait sur quelqu'un comme elle. Mais pour fois, sa chance en fit autrement. Une photo d'identité lui avait été donnée dans le mail qu'elle avait reçu. Pas mal, mais elle ne valait pas l'adolescente – oui oui, n'oublions pas l'égocentrisme de cette dernière ! Elle leva la tête en l'air. Il faisait presque nuit. Cinq jours s'était écoulé depuis l'essai de capture d'un shiney et elle s'en souvenait comme d'y hier, tellement elle avait cherché. Principalement de la chute du carapuce. Elle se donna le temps d'admirer le ciel légèrement étoilé. Pas loin de son « chez elle », il y avait une petite falaise d'où elle aimait bien contempler la lune, les soirs d'été. Bien sûr, nous n'étions pas en été et la fraîcheur se faisait sentir. Elle sortit ses moufles, et les enfila. Elle remit en place son écharpe et réajusta ses bottines. Et elle partit pour la falaise. Il faisait bon, doux. En bas, la mer. On pouvait voir les pokemons aquatiques sautés de l'eau et ceux des airs faire des ronds au-dessus. Carapuce aimait cet endroit, aussi. Mais il voulait sauter, rejoindre ses congénères et nager librement. Il l'aurait sûrement fait, si Mitsuko n'était pas là. C'était la seule chose qui lui tenait à coeur dans la vie. Elle était la seule humaine à le comprendre.

Une demie-heure passa. Un heure. Et elle n'avait toujours pas bouger. Ce fut seulement lorsqu'elle entendit le fermier, non loin de là, inviter ses ecremeuh à rentrer. Elle sortit rapidement son pokématos, regarda l'heure et se releva brusquement pour partir en direction du Blue Berry Bar. Carapuce ne s'aperçut de rien et fut pris au vol par sa maîtresse. Elle connaissait bien la ville, inutile de préciser que via deux ou trois raccourcis, elle avait atteint l'endroit en moins d'un quart d'heure. L'endroit était sympathique. Rustique, mais sympathique tout de même. Elle y entra, s'essuya les pieds et fut la proie de plusieurs regards. Certains la saluèrent et elle leur répondèrent parce que c'étaient de vieilles connaissances. D'autres la regardèrent d'un mauvais oeil, vérifiant leur biens pour voir s'ils n'avaient pas été volés. Elle trouva un endroit libre à une table, au fond de la salle et s'y installa. Elle sortit son pokématos, commanda un chocolat chaud pour la réchauffer et se mit à l'aise. Elle sortit une barre pokemon goût baie Nanana et la donna à Aquasha. Elle sortit son pokématos, et patiemment – pour une fois qu'elle avait le temps – navigua parmis les options de son gadget, attendant la venue de sa nouvelle coéquipière...


Dernière édition par Ikeda Mitsuko le Sam 20 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumakama Brook

Kumakama Brook
eleveur
eleveur

✖ Pokedollars : 10083
✖ Humeur : Joueuse
✖ Localisation : ???

✖ Logging : .|Share the World|.
✖ T-Fiche : .|Crazy Garden|.
✖ Mailing Box : .|Mail|.


&.POK3MATOS
Notepad:


Coconut on the moon ♪ Vide
MessageSujet: Re: Coconut on the moon ♪   Coconut on the moon ♪ Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:00

    Coconut on the moon ♪ Megaten_personas23
    .|Coconuts on the moon|.



    Il devait être dans les alentours de deux heures de l'après-midi, le ciel était d'un bleu chatoyant, tout me laissait porter à croire que cette journée allait être une belle journée. Malgré toute la fraicheur qui m'entourait. Je m'appelle Brook, j'ai dix-huit ans, je viens tout juste de prendre mon envol dans ce monde particulier. Je suis arrivée à Kuri ce matin même, ayant pris le bateau durant trois jours depuis Algatia, une petite île d'Hoenn. A mes côtés, Toothless, mon salamèche et surtout mon compagnon de route. Attachant et tout mignon, je lui voue une assez grande place dans mon cœur, d'un côté parce qu'il me rappelle ma petite sœur, de l'autre parce que c'est mon premier pokémon.

    Je regardai au loin, apercevant enfin les collines de Bourg-en-bière. Partout dans ce petit village, on pouvait apercevoir quelques petites fermes, avec tout au tour des champs. J'étais émue par la vue de cet endroit, qui depuis mon départ, me faisait envie. Les côtes tout autour du bourg, me rappelait ma ville natale. Je sentis alors ma jupe bouger. Tournant la tête et j'aperçus mon salamèche me tenant la jupette. Il avait de grands yeux mouillés, bizarre pour un type feu. Je m'arrêtai, m'accroupissant vers lui. Qu'avait-il donc à me regarder ainsi, tel un enfant ayant perdu sa poupée?

    "Et bien, Toothless? Qu'est-ce que tu as?"

    Il me montra alors le ciel, puis, je vis apparaitre sur sa peau quelques frissons. Il avait froid, et sa flamme avait bien du mal à persister. Il était clair que le temps ne lui convenait pas... Ma première idée fut de le rappeler dans sa pokéball, mais, ça ne me plaisait guère. En effet, j'aimais bien me balader à ses côtés. Sentir ma présence me rappelait ma petite sœur que je ne pourrais pas voir grandir durant ce voyage. Je lui caressai alors la tête et retirai ma veste pour la lui mettre sur ses frêles épaules. Mais voyant que peu de résultat, je lui montrai sa petite ball rouge, qui était censé le contenir durant notre voyage. Il me regarda droit dans les yeux, furieux de cette solution, et me tourna le dos pour me montrer sa frustration. Je l'avais offenser, loin de moi l'idée... Je soupirai alors et rangeai ma pokaball dans mon sac, ça ne servait à rien de sévir ni même de continuer à la secouer, il ne voulait pas et moi non plus, insister ne m'aurait pas arranger.

    Je me relevai avant de continuer sur la longue route serpentante, supposant que mon ami à deux pattes me suivrait sans rechigner, ce qui fut le cas, trop peur d'être abandonné à son triste sort. Je souriais, il avait un caractère de cochon, mais il n'en était pas pour le moins mignon et plein de surprise. Arrivant à l'entrée de Bourg-en-bière, je mis en tête de faire le tour du village, mon esprit vagabondant avait besoin d'aventure, et puis, j'avais du temps devant moi, mon rendez-vous n'avait lieu que quelques heures plus tard. Mon rendez-vous, raaaaaah, je ne devais pas l'oublier celui-là! Voyant un banc public sur le bord de la route, j'allai m'y assoir avec Toothless avant de sortir de ma poche, mon pokematos. Je chipotai un peu dessus avant d'arriver sur la section intéressante, la mailing box. Boite mail qui me rappelait ce rendez-vous plus qu'important qui changerait sans nul doute ma vie. Il avait lieu ce soir, dans les alentours de dix-neuf heures, dans le petit bar du village, le blue Berry. Là-bas, je devais rencontrer ma future partenaire; une jeune fille aux long cheveux bleus verdâtres, qui semblait un peu délurée, très mignonne, d'un an ma cadette. J'étais quand même perplexe. Je m'étais, sans vraiment l'avoir fait exprès, je l'avoue, inscrite sur un site plutôt bizarre, la TS, expliquant trucs et astuces en tout genre, j'avais d'abord cru à un site de farces, les explications de vols à mains armés me paressant plus qu'invraisemblable, mais... Il s'était avéré, à ma grande stupéfaction, que non... Je m'étais inscrite à un site de voleur hors pair, la team snatch, qui faisait, depuis quelques temps, parler d'elle. Ayant été contacté par inconnu, j'appris que je devais rencontrer ma coéquipière. Au début je voulus refusé, vous pensez bien, ma naïveté m'avait égaré, et je n'étais pas de ce bord, mais petit à petit, ce fut ma curiosité qui prit le dessous. Curiosité qui, en passant, me faisait oublié mes principes. J'avais donc accepté, et reçu le profile de ma partenaire. Je prenais ça comme un jeu, un peu de mauvais goût, mais un jeu tout de même.

    Me rappelant cette histoire, j'eus un large sourire. De nouvelles expériences, bien que peu commode, pour ma part, allaient avoir lieu, et j'en étais plus qu'excitée. Mais, mieux valait garder son sang froid, enfin, ce que j'en avais... Mon envie de bouger me reprenant, je dus me relever, avant de recommencer à marcher à pas rapide, oubliant, au passage, sur le banc, mon petit compagnon à pattes... Qui ne manqua pas de me le faire remarquer par un cris perçant.

    Saaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >.<


    Ma bougeotte m'avait rattraper, j'étais ainsi, un vrai poisson rouge, une petite tête qui ne pensais à rien, enfin si, j'avais une bonne tête, sachant réfléchir et étudier, pouvant résoudre des problèmes en toutes circonstances mais une nana qui ne réfléchissais pas aux alentours... Je revins sur mes pas en courant, et pour me faire pardonner, pris mon petit compagnon rougeâtre sur mes épaules, comme un enfant que l'on porte à dos. Voulant l'amuser, je me mis à courir dans tout les sens, comme une petite sotte, les passants, et riverains du coin me regardaient avec peur, et semblaient vouloir appeler des docteurs pour m'arrêter, je devais donc calmer mon comportement, me faire remarquer n'était pas une bonne chose... Les heures passèrent ainsi, je me promenai avec Toothless sur le dos durant toute l'après-midi, explorant les environs, intéressée par toutes les petites choses, mais étant de plus en plus excitée par la rencontre, je voulais aller trop vite.

    L'heure approchait à grands pas, il ne restait qu'une demi-heure avant de la voir, cette jeune fille, comment allais-je me présenter? Comment donc pouvais-je lui parler? J'appréhendais, ainsi, de plus en plus. Voyant les minutes de plus en plus longues, je décidai de me mettre en route vers le Blue Berry, la mûre, ce nom me donnait faim, qu'allais-je donc bien commander? En quelques minutes, je fus à la petite bâtisse en forme de békipan, je pris une grande bouffée d'air et entra sans plus rien dans la tête.

    Une fois entrée dans le bâtiment, Toothless toujours sur mon dos, je tournai la tête dans tous les sens, à la recherche de ma "conquête". Je la vis, là-bas, au fond de la sale, j'avançai d'un pas mécanique, un peu gauche, tous les regards étaient sur moi et sur elle, on avait remarquer que je l'approchai, était-elle connue? Arrivée à sa hauteur, je lui fis un petit sourire, amusée.

    "Bien le bonsoir, je suis Nell..."

    Je n'avais pas dit mon vraie prénom, mon instructeur inconnu m'avait bien recommandé de donner une sorte de speudo, au début, pour être sûr de ne pas me tromper. J'avais donc fait comme on me l'avait demander, sans connaitre les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Mitsuko

Ikeda Mitsuko
modo
modo

✖ Pokedollars : 13222
✖ Humeur : Angélique (6)
✖ Localisation : Bourg-en-Bière

✖ Logging : IKEDA MITSUKO
✖ T-Fiche : KOKO'S CARD
✖ Mailing Box : KOKO'S BOX


&.POK3MATOS
Notepad:


Coconut on the moon ♪ Vide
MessageSujet: Re: Coconut on the moon ♪   Coconut on the moon ♪ Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:22


Elle passa à sa mailbox. Elle commençait à s'ennuyer et décida de relire le mail qu'elle avait reçu. Le rendez-vous était pour dix-neuf heures. Or, notre charmante demoiselle était là depuix uns dizaine de minutes et n'avait vu personne. Elle était peut-être trop en avance. Une chose est sûre, sa coéquipière baissait dans son estime à cause d'être en retard... Elle ne relut pas son profil, elle retenait trop bien les visages et les noms pour ça. Son chocolat chaud était à moitié bu. Quant à la barre d'Aquasha, il l'avait fini depuis belle lurette. Il ne réclama rien, et se rentra dans sa carapace pour faire un petit somme. Toujours en train de naviguer sur son pokématos, elle termina de boire sa tasse et joua avec la petite cuillère. Elle avait appris à faire tourner sa cuillère avec son pouce et depuis, n'arrêtait pas de le faire.

La porte s'ouvrit et la clochette en forme d'ecremeuh sonna. Elle regarda du coin de l'oeil. Un papy du coin. Pas encore sa coéquipière. Elle soupira, commença à être en rage. Une deuxième fois la clochette sonna. Elle regarda à nouveau et la vit. Elle regardait de droit à gauche et portait un salamèche sur son dos. Si un combat devait se faire, se serait facile ! Elle fit mine de ne rien remarquer. D'après le message qu'elle avait reçu, si elle le trouvait, elle se présenterait sous un faux nom. Cela n'allait pas être Mitsuko qui irait la voir, certainement pas ! Elle attendit ; moins longtemps que sa venue. Le mail toujours sous les yeux, elle compara les deux visages. C'était bien elle. Elle fit mine de terminer sa boisson, déjà vide.

« Bien le bonsoir, je suis Nell... »

Pas trop gourde, elle ne donnait pas son vrai prénom mais bel et bien celui d'indiqué. Par ordre, elle devait répondre par une autre phrase, mais l'ambiance du Blue Berry devenait pésante. Surtout que tout le monde les regardait. Elle écrivit un message sur son pokématos : « Laboratoire, en face, sur un banc. » Elle tapota sur le dos du Carapuce, qui se réveilla. Elle le prit, le posa sur sa tête et s'en alla en murmurant à la jeune fille béante : « bien joué. ». Elle sortit du bar, remis ses moufles et son écharpe, frissonna. La nuit était tombée sur le bourg et le vent aussi. Il faisait froid... Carapuce toussa. Elle le rangea alors dans sa pokéball, l'embrassant sur le front. Elle marcha, dans la direction qu'elle avait indiqué à sa coéquipière. Les personnes étaient rentrées chez elle. Personne dans les rues. Hormis notre coordinatrice et sûrement, l'autre jeune femme qui la suivait. Si elle avait compris le message.

Elle continuait de marcher à pas vite, pour se réchauffer autant qu'elle le pouvait. Elle arriva à l'endroit qu'elle voulait. Une étendue d'herbes, avec des fleurs et un arbre. Quatre bancs se tenaient autour, avec une poubelle. Elle s'assit sur celui situé en face du laboratoire. Le grand bâtiment dominait toute la place, toute la ville et tout l'horizon. Le contraste avec les anciennes maisons était facile à voir et, peut-être trop... Peu importe. Une ombre s'approcha du banc. Dans l'ombre, Mitsuko ne pouvait pas deviner qui c'était. Mais lorsque la personne se posa sur le banc, à l'autre extrémité, elle savait qui c'était.

« Désolée, il fait froid. Mitsuko, pour la présentation. Tu pourrais me rendre mon pokématos ? »

Elle n'avait pas regardé la jeune femme, trop occupée à se réchauffer. Elle tourna juste la tête et sourit, comme elle savait si bien le faire, attendant la réponse de sa camarade. Elle tendait sa main.

«  Tu n'as pas l'air d'être faite pour la Team Snatch... Excuse ma franchise, mais c'est la première chose à laquelle je pense en te voyant ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Kumakama Brook

Kumakama Brook
eleveur
eleveur

✖ Pokedollars : 10083
✖ Humeur : Joueuse
✖ Localisation : ???

✖ Logging : .|Share the World|.
✖ T-Fiche : .|Crazy Garden|.
✖ Mailing Box : .|Mail|.


&.POK3MATOS
Notepad:


Coconut on the moon ♪ Vide
MessageSujet: Re: Coconut on the moon ♪   Coconut on the moon ♪ Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:44

    Arrivée dans le café, j'avais ressenti une chaleur peut commune, une chaleur qui prenait au nez lorsqu'on arrivait de dehors. D'ailleurs, comme pour me rassurer dans cette pensée, la flamme de salamèche s'était réanimée avec fureur. Mais passons, j'avais donc été près de cette demoiselle au long cheveux, frappée par sa beauté, malgré son plus jeune âge, j'avoue qu'elle avait un certain charisme. M'étant avancée vers elle, j'avais pu remarquer, qu'à ses côtés, il y avait une carapace, celle d'un caracpuce, sans doute assoupi; mieux valait que Toothless ne voit pas immédiatement cette créature aquatique.

    Une fois à sa hauteur, elle me donna son pokématos, sur lequel, elle y avait écris une petite phrase, assez discrète la demoiselle! Je compris bien vite le message, se sentant regarder avec insistance, elle préférait s'en aller à l'écart. De quoi évitez de se faire repérer trop tôt. Mais, le problème était que j'avais soif, et que étant venue dans un café, je ne pouvais pas ressortir tout de suite sans boisson, qu'elle soit chaude ou froide. Je regardai la belle se lever. Me soufflant à l'oreille un "bien joué". Je la regardai sortir, la suivant tout d'abord, je m'arrêtai par réflexe devant le barman.

    " Votre spécial cocktail Blue Berry. Vite. "


    Il me le prépara le plus vite qu'il le pouvait, j'en étais d'ailleurs assez contente. En attendant, je regardait un peu mieux l'intérieur, pouvant remarquer quelques éléments frappant, assez rustiques, mais donnant un petit côté charmant à la bâtisse, malgré la grande télévision ornant le mur, qui, pour moi, était de trop. Ayant enfin mon petit cocktail mauve, je pus m'engouffrer dans le froid qui séparait la taverne de la fraicheur hivernale de la vallée.

    La demoiselle m'attendait, je la vis assise plus loin, sur un banc, en face du laboratoire de la ville. Je la rejoignis. Salamèche poussa un soupir de froid, mais se reprit, il savait, tout comme moi, que ce moment allait être décisif. J'allai m'assoir à l'extrémité du banc. Attendant quelques mots de cette jeune inconnue. Sentant le froid me piquant le nez, froid qui me paraissait plus mortel étant sortie du bar, je bus une gorgée de ma boisson mi-tiède, bizarre pour un cocktail. Le goût me parut particulier. Un mélange de baies amers avec du gin, ce n'était pourtant pas mauvais. Je bus deux gorgées, sachant très bien que mes capacités à tenir l'alcool était limitée.

    « Désolée, il fait froid. Mitsuko, pour la présentation. Tu pourrais me rendre mon pokématos ? »

    Elle ne me regardait pas, le froid devait lui congeler les oreilles la pauvre.Mitsuko. Je venais d'avoir un flash sur ce prénom assez particulier que je qualifiais de mignon. Me gratifiant d'un sourire, je lui tendis son appareil, lui souriant à mon tour. Je pris ensuite Toothless sur mes genoux, le prenant tout contre moi pour lui donner un peu de ma chaleurs mais pas suffisante pour lui.Il eut tout de même un gémissement de contentement, redemandant des caresses par la même occasion.


    " Enchantée. Et désolé pour ton pokématos, je l'avais oublié... "


    « Tu n'as pas l'air d'être faite pour la Team Snatch... Excuse ma franchise, mais c'est la première chose à laquelle je pense en te voyant ♥ »

    En effet, elle ne manquait pas de franchise, mais j'aimais ça. Et puis, peut-être valait-il mieux que je n'ai pas le profil, on me remarquerait moins. Déjà prise dans le jeu du "tu ne dois pas te faire prendre", je m'imaginais, passer telle une souris entre les piège de la police. Je souris. Après tout, il était tout de même vrai que je n'avais rien à faire là...


    " Je sais. "


    J'avais regardé droit devant moi, ma boisson à la bouche, les joues rosies par le froid. Il n'y avait b-rien d'autre à dire. Enfin si. Mais, je préférais me taire et savourer l'onctuosité de ce qu'il y avait dans mon verre. Je caressai la tête chauve de mon pokémon.


    " Tu serais pourtant bien étonnée... "


    J'avais lâché ça sans trop savoir pourquoi, c'était peu-être une mise à l'épreuve que je me donnais à moi-même. Je la regardai ensuite, pleine d'envie. Je voulais me prouver à moi-même et à elle, de quoi j'étais capable! Une envie folle, un peu risquée, mais qui me chatouillait l'esprit avec férocité! D'où ma phrase qui allait suivre, et qui semblait n'avoir aucun rapport avec le contexte, mais mon état d'esprit était bien là, intacte. Je bus une gorgée de mon breuvage.


    " J'ai faim! "


Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Mitsuko

Ikeda Mitsuko
modo
modo

✖ Pokedollars : 13222
✖ Humeur : Angélique (6)
✖ Localisation : Bourg-en-Bière

✖ Logging : IKEDA MITSUKO
✖ T-Fiche : KOKO'S CARD
✖ Mailing Box : KOKO'S BOX


&.POK3MATOS
Notepad:


Coconut on the moon ♪ Vide
MessageSujet: Re: Coconut on the moon ♪   Coconut on the moon ♪ Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:51


Récupérant son gadget, elle le remit dans son sac. Ses pokemons se trouvaient toujours dedans. Étrange... Mais il valait mieux ça que d'attraper froid ! Elle n'était pas faite pour ça, physiquement, mais peut-être qu'elle pouvait faire mieux. D'ailleurs, c'est ce qu'elle répondit inconsciemment :

« Tu serais pourtant bien étonnée... »

C'était comme un déclic. Elle fut si surprise d'entendre cette réponse, que Mitsuko resta bouche-bée. Elle eut même un spasme, la forçant à se redresser. La jeune fille avait tourné sa tête vers moi. Elle souriait, prête à faire quelque chose d'original. Pourtant, comment pouvait-elle espérer faire quoi que ce soit avec notre coordinatrice sans lui avoir dit don prénom. Heureusement, la jeune femme était rusée et c'était renseignée sur sa coéquipière. Elle s'appelait Brook. Kumakama Brook. Elle était originaire d'une autre région, comme elle. Toutes ces informations, elle se les était procurées durant son trajet de la route 05 à sa ville d'enfance. Puis, comme si c'était le sujet de la conversation, sa coéquipière prononça ses mots :

« J'ai faim ! »

Le rapport, aucun ! Seulement, le ventre de Mitsuko gargouillait aussi. Elle avait pourtant une boisson, cette Brook. Et pas n'importe laquelle : la spécialité du bar ! Alors que la jeune voleuse n'avait bu qu'un chocolat chaud. Même pas un viennois. Elle voulait manger. Manger quelque chose, quelque part, en sa compagnie. À cette heure-ci, les restaurants étaient ouverts et peu remplis. Mais... lors d'un voyage, on doit économiser. Non non non. Elles n'allaient pas aller là-bas. Et comme sa coéquipière ne connaissait pas la ville, elle pourrait peut-être la lui faire visiter et lui apprendre les raccourcis. Elle se posa la question à elle-même... Le shop ! Il était fermé à cette heure-là et normalement, le gérant l'avait quittée. Il y avait donc un endroit où manger.

Maintenant, il ne restait plus qu'à en faire part à l'autre demoiselle. Et puis, cela servirait sans doute de mise à l'épreuve ! Les dés étaient lancés. Elle se leva, l'écharpe à moitié en train de cacher son visage et le sac bien empoigné dans la main.

« Bon, tu as faim. Moi aussi. Je connais un endroit où on pourra manger pour presque rien, tu me suis Brook ? »

Et sans savoir si oui ou non, Brook la suivait, elle partit en direction du shop. Elle avait insisté sur son prénom, à la fois pour lui montrer qu'elle en savait plus qu'elle à son sujet et aussi pour lui faire comprendre qu'il était difficile de lui cacher quelque chose. Elle marchait vite, espérons que Brook saurait marcher à sa vitesse. Elle savait qu'elle allait la suivre. Sinon, jamais elle n'aurait dit cette phrase et ne serais venue jusqu'à la ville. Au détour d'une ruelle principale, elle tourna à droite. Longeant le derrière du laboratoire et du jardin. Là, au milieu de la rue déserte se tenait le bâtiment en question. Une enseigne indiquait que c'était bel et bien le shop. Elle se mit face à face avec le magasin. Et attendit la venu de sa collègue. En fait non, elle était trop affamée, trop pressée pour l'attendre. Et puis, la rue était déserte et elle ne le resterait peut-être pas. Elle s'approcha de la porte d'entrée, pris une barrette dans ses cheveux et comme dans ces films américains, elle la glissa dans la serrure. Elle traficota le verrou et « Clic Clac ! » la porte s'ouvrit. Triomphante, elle se glissa dans la boutique, alluma son pokématos pour faire de la lumière pas trop éclairante. Elle fit un bref tour des lieux, et éclaira l'entrée, attendant la venue de Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Kumakama Brook

Kumakama Brook
eleveur
eleveur

✖ Pokedollars : 10083
✖ Humeur : Joueuse
✖ Localisation : ???

✖ Logging : .|Share the World|.
✖ T-Fiche : .|Crazy Garden|.
✖ Mailing Box : .|Mail|.


&.POK3MATOS
Notepad:


Coconut on the moon ♪ Vide
MessageSujet: Re: Coconut on the moon ♪   Coconut on the moon ♪ Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:32

    Elle sembla surprise à mes mots, était-ce pourtant si étonnant? J'en voulais, j'étais ainsi. J'avais besoin de prouver qui j'étais mais aussi de quoi j'étais capable, c'était dans mon caractère, tout simplement. Je bus une gorgée, encore, ça me réchauffait de l'intérieure, je me sentais comme apaisée. Je regardai ma partenaire, elle me toisait toujours, avais-je fait une erreur, peut-être voulait-elle que je me présente pour de vrai? Je n'en avais pas envie... Nell me convenait très bien... On m'avait toujours nommé ainsi, entre amis, alors pourquoi pas ici? Elle me fit pourtant bien comprendre ce qu'elle voulait entendre :

    « Bon, tu as faim. Moi aussi. Je connais un endroit où on pourra manger pour presque rien, tu me suis Brook ? »

    Elle connaissait donc bien mon prénom, pas étonnant, c'était moi qui avait été à l'épreuve, pas elle, mais bon. Je ne me montrai pas surprise. Je souris juste; après tout, c'était bien comme ça. Et puis, elle avait plus d'expérience que moi, au tant qu'elle me montre les ficelles. J'allais donc la suivre sans broncher, à travers les jardins; derrière des bâtiments, je suivais sans non plus me demander ou elle m'emmenait, c'était peut-être une manière de me laisser la surprise. De toute façon j'avais faim. Et où qu'on n'ait, tant qu'on pouvait manger, ca m'intéressait...

    Nous arrivâmes devant le petit magasin de Bourg-en-bière, c'était donc là notre destination. Elle ne faisait plus attention à moi, je la laissai faire, mais bien sur, le temps de me laisser guider comme un mouton ne me plaisais plus! Je regardai alors autour de moi, fis quelques pas sur ma gauche et découvrit avec amusement qu'une fenêtre était toujours ouverte, oubliée. C'était une aubaine pour moi qui ne voulait pas entrée par la porte d'entrée. Je regardais Mitsuko ouvrir la porte puis me dépêcha d'aller au fenêtre, escaladant une poubelle, je réussis à monter et à entrer, grâce à quelques pirouettes. Nous fûmes dans le magasin en même temps, elle a l'entrée et moi au centre de la pièce, bien collée à la vitre, bien sûr, avec le vent qu'il y avait, le moindre courant d'air aurait fait sonner une alarme dans le petit magasin, dés lors, vu que le magasin n'avait pas sonner, nous pouvions soupçonné que le magasin n'était pas surveillé. Donc, nous pouvions fouiller tranquillement, tant qu'on allumait pas de lumière, que risquions nous? L'argument était logique!

    Je regardai Mitsuko, elle paraissait surprise par mon idée. Mais mon esprit revint à ma première intention: manger. Je vis quelques frigots, trois étagèrent bien remplies, mais surtout des mikados et des BN, donc, du chocolat! Miam. Je m'avançai vers ce sur quoi mon œil s'attardait.


    " On fait nos courses? "


    Lançais-je dans un clin d'œil amusé, à voix basse toujours. Je prit un paquet, puis deux, puis en mis dans mes poches, plein de BN, plein de jolis sourires qui allait me plaire. Je souriais moi aussi, plus affamée qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coconut on the moon ♪ Vide
MessageSujet: Re: Coconut on the moon ♪   Coconut on the moon ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coconut on the moon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Bourg-en-bière-