Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Indissociable vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistos Sora

Méphistos Sora
eleveur
eleveur

✖ Pokedollars : 11112
✖ Humeur : Intrépide & Délibéré
✖ Localisation : Bourg-en-Bière

✖ Logging : It's A Mysterious Call, Just Like A Bungee-Jumper
✖ T-Fiche : What A Smelling Cookie !

&.POK3MATOS
Notepad:


Mon Indissociable vie ! Vide
MessageSujet: Mon Indissociable vie !   Mon Indissociable vie ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:32

    Voilà les gens... Comme vous l'avez très certainement tous remarqués ( ah non ?! T_T ), je me portes disparus depuis quelques temps, et ce n'est pas pour un rien : En effet, les cours et leur longévité étonnantes tarissent bien trop souvent ma motivation à RP et j'admet que même lorsque, ô magie, j'ai du temps pour moi, ma première préoccupation n'est pas celle que tout bon membre se devrait d'avoir.
    Cependant, arrêtez de froncer les sourcils, respirez, car c'est n'est pas pour autant que je vous quitte ( mwahaha, vous ne vous débarrasserez pas si rapidement de moi +w+ ), non, au grand jamais ! J'annonce simplement, et peut-être un peu tristement aussi, une baisse de régime notable et, surtout, indéterminée, voilà tout.

    En vous souhaitant une très bonne journée,

    Amitieusement, Sora
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yukari

Nakamura Yukari
modo
modo

✖ Pokedollars : 20045
✖ Humeur : 8D
✖ Localisation : Citromielle

✖ Logging : × DRINK ICE TEA&EAT CANDY ♥️
✖ T-Fiche : × GIVE ME CHOCOLATE CAKE ♥️
✖ Mailing Box : × GIVE ME AN APPLE DIPPED IN CHOCOLATE ♥️


&.POK3MATOS
Notepad:


Mon Indissociable vie ! Vide
MessageSujet: Re: Mon Indissociable vie !   Mon Indissociable vie ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:39

Bonne chance Sora >0< Reviens nous vite et en un seul morceau. Je vous jure, l'école, ça peut mordre o3o
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Indissociable vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Missing Register-