Kuri's Pokemon Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand il faut y aller, il faut y aller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asada Shô

Asada Shô
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 18076
✖ Humeur : ● Plutôt joviale n_n
✖ Localisation : ● Route 02

✖ Logging : DE BARPAU À MILOBELLUS ~
✖ T-Fiche : L'ÉVOLUTION DU ROZBOUTON AU ROSELIA ~
✖ Mailing Box : LE BABIMANTA SURFER ~


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:40

    C'était comme un nouveau départ. En fait, s'en était plutôt un. Shô était maintenant à Kuri, depuis environ un mois. Il avait quitté Hoenn il y avait de cela trois mois. N'ayant que ses pieds comme moyen de transport, il n'avait pu faire autrement que marcher. Mais ce gamin est lent, beaucoup trop lent, alors son chemin avait pris deux fois plus de temps que la normal. Shô avait visité la ville de Vermillion et il en avait profité pour aller y magasiner une pierre eau pour Feharu. Une fois achetée, il avait placé la pierre dans son sac au lieu de s'en servir. Car d'après lui, le moment de l'évolution viendrait d'elle- même dans un moment spécifique ou en cas d'urgence. Sauf que là, il n'avait aucune idée de ce que le moment propice pouvait bien ressembler. Croyez-le ou non, il aimait bien son poisson comme il était et à vrai dire, son apparence ne le dérangeait pas du tout. Pour lui Feharu était comme une pierre sous laquelle se cachait une pierre précieuse d'une valeur inestimable. Il fallait seulement avoir la capacité de voir au-delà de l'apparence.

    Et pour lui, les nageoires brillantes de son Pokémon constituaient un atout unique. Car ses nageoires bleues pâles sont en valeur au milieu de son corps presque en lambeaux. Bref, Shô venait de sortir de Vermillion et le soleil était peu présent. Le garçon avait envie d'atteindre la prochaine ville avant la nuit, mais il savait que cela était impossible dût à sa lenteur naturelle. L'idée de devoir combattre des Pokémons sauvages ne l'enchantait pas beaucoup. Feharu dans ses bras, il finit par se mettre en route. Il s'arrêta à mis-chemin pour prendre une pause. Shô s'assit dans l'herbe fraîche et y déposa son Pokémon. Il prit son sac et il en sortie une bouteille d'eau, il l'ouvrit puis vida la moitié du contenu sur le Pokémon poisson qui sembla apprécier cette vague de fraîcheur. Puis il bu le reste et rangea la bouteille dans son sac et sortie la pierre. Elle était jolie, claire, presque transparente et on aurait dit qu'il y avait de l'eau enfermé dedans. Shô l'approcha de Feharu sans qu'il n'y est de contacte.

    ''Je me demande bien à quoi tu ressembleras dès que j'utiliserais la pierre eau,'' lui dit-il sur un ton positif tout en regardant la pierre luire dans les derniers rayons de soleil. ''Si ça se trouve, tu seras encore plus jolie que tu ne l'es maintenant et les gens seront jaloux,'' ajouta-t-il avec un sourira confient.

    Motivé par le speech de son partenaire, le poisson agita ses nageoires dans un mouvement de gaieté. À vrai dire, le Pokémon avait hâte d'évoluer. Au fond, elle avait envie que son maître soit fier d'elle. Bien sûr, il l'était déjà, mais elle voulait qu'il soit fier pas que de sa personnalité, mais aussi de son apparence. Le poisson savait que son maitre l'aimait comme elle était, mais elle aurait préféré qu'il ne soit pas victime du fait qu'elle était jugée ''disgracieuse'' par les autres. Shô rangea la pierre et se leva tout en prenant sa partenaire dans ses bras, puis ils repartirent pour la prochaine ville.

    Shô atteignit la route 02 une heure et demie après avoir quitté Vermillion. Il avait bien évidemment lambiné, en plus d'avoir regardé le paysage et d'avoir pris plusieurs pauses afin d'hydrater son Pokémon aquatique. Après tout, il n'avait pas envie de découvrir les conséquences s'il n'avait pas pris ses nombreuses pauses. Les hautes herbes l'intimidaient un peu. Il ne voulait pas que son poisson se retrouve blessé même s' il avait cinq potions. Mais il était spécialisé dans les concours et non les combats. Il savait se battre, mais pas aussi bien qu'un dresseur. Après tout il ne savait que les bases. Essayant de ne pas penser aux conséquences, il se remplit la tête d'idée positive et Shô pensa à ce qu'il pourrait faire pour la Secte du Lovdisc. Groupe auquel il avait appris l'existant lorsqu'il avait passé ses premiers jours à Kuri. Leur motif était noble et il s'était dit que les bonnes actions devaient à tout pris se multiplier.

    Continuant de marcher, la route 02 était silencieuse, on n'entendait que les bruits des pas martelant le sol, puis il eut un bruit, un peu plus distinct; celui d'herbe en train de se frotter. Voulant courir pour sa vie, Shô tenta de fuir pour éviter l'affrontement, mais ses jambes restèrent collées au sol. Un Pokémon sauvage sortie du feuillage vert.

    [Apparition d'un Pokémon sauvage.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8493


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:50

    Un Pokémon sauvage apparait !

    Sommeillant encore, un Rozbouton maladroitement réveillé sort du feuillage et prend peur en vous apercevant...

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 406-2
    Rozbouton
    Non shiney
    Femelle
    Niveau 7

    Que souhaitez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asada Shô

Asada Shô
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 18076
✖ Humeur : ● Plutôt joviale n_n
✖ Localisation : ● Route 02

✖ Logging : DE BARPAU À MILOBELLUS ~
✖ T-Fiche : L'ÉVOLUTION DU ROZBOUTON AU ROSELIA ~
✖ Mailing Box : LE BABIMANTA SURFER ~


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:26

    Les yeux rivés sur les brins d'herbes qui s'écartaient, Shô senti son coeur battre à tout rompre. C'était... Trop de stress. Une personne normale aurait sûrement anticipée le combat, mais pas lui. Puis l'ombre se fit plus colorée. Une petite boule se frayât un chemin, rebroussant les brins d'herbe qui l'empêchait de mieux se mouvoir. Sa couleur verte se fondait à merveille dans les hautes herbes. En cas de combat, cela pourrait l'avantager. Apparemment la petite bête avait été sauvagement réveillée. Shô s'en voulu sur ce coup. Ses yeux d'un rouge crimson examinèrent attentivement la petite bête. Elle était autant effrayée que le garçon lui-même. Peut-être même plus. Il avait eu envie d'utiliser son Pokédex pour voir de quoi il s'agissait, mais c'aurait sûrement effrayé la petite créature encore plus qu'elle ne l'était déjà.

    Puis l'esprit de coordinateur de Shô fit son entré. Ce Pokémon, qu'importe ce qu'il était, était mignon. Vraiment terriblement mignon et cette petite binette effrayer la rendait encore plus craquante. N'importe qui possédant un coeur aurait eu envie de la câlliner pour la réconforter. Et qui sait? Peut-être que ce Pokémon bulbe (parce que d'après Shô, il ressemblait à un bulbe) évoluait en une créature encore plus. Un atout pour les contours quoi. Et son type plante pourrait varier son équipe. Un nouvel ami ne lui ferait pas de mal et ça pouvait aider son précieux poisson à se sentir moins seul .Alors, c'était décidé. Shô voulait et allait l'attraper.
    ''Okay Feharu, il nous faut ce Pokémon. Tu es prête à combattre?'', lui murmura-t-il pour ne pas effrayer le petit Pokémon davantage. Il fallait décidément pas le faire fuir. Shô déposa son Pokémon sur l'herbe. Tout en pointant le petit bulbe effrayer, il cria: ''attaque charge!''.

    Armé d'un regard déterminé, Feharu se lança sur le Pokémon vert. C'était pour elle une chance de briller. Et le poisson ne voulait absolument pas décevoir son maître.

    Shô craignait que son Pokémon de type eau ne soit désavantagé vis-à-vis du type plante qui leur faisait face. De plus, Feharu avait beau être un Pokémon aquatique rapide, n'empêche que sans eau, elle perdait presque cet atout.

    ''Si seulement la pluie pouvait se mettre à tomber,'' pensa le gamin. Il avait aussi peur de blesser son Pokémon dans la bataille.

    Son inexpérience en matière de combat le désavantageait aussi. Mais il ne devait pas céder à la panique. Ce n'était qu'un Rozbouton, nom de Dieu, et non pas un Dragofeu! Malheureusement, ça n'aidait pas. Craignant encore, le gamin ouvrit la bouche et cria:''Vite, Feharu, attaque voile miroir!''

    Il n'avait qu'à espérer de tout son coeur que le petit bulbe vert utilise une attaque spéciale...

    [Une attaque Charge, suivit d'une attaque Voile miroir.]


Dernière édition par Asada Shô le Lun 5 Juil - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8493


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:14

    Message de lancés à supprimer une fois ta prochaine réponse postée.

    Action de votre pokémon

    Charge ; précision 95, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal.

    Nombre aléatoire (1,100) :
    49

    Voile Miroir ; précision 100, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal.

    Nombre aléatoire (1,100) :
    3

    Action du pokémon sauvage

    Vol-vie ; précision 100, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal.

    Nombre aléatoire (1,100) :
    36

    Croissance ;



Dernière édition par Game Master le Mar 6 Juil - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8493


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:05

    Actions offensives


    Rozbouton est sur ses gardes et se prépare à se battre, malgré l'heure matinâle !

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 349
    Feharu lance Charge sur Rozbouton !
    Rozbouton perd 7 pdv !

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 406-2
    Rozbouton lance Croissance !
    Son Attaque Spé augmente !

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 349
    Feharu lance Voile Miroir !
    Un voile mystérieux entoure le pokémon boueux.

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 406-2
    Rozbouton lance Vol-vie !
    Mais l'attaque est renvoyée par Voile Miroir !
    Rozbouton 8 pdv !
Il reste 35 pdv à Feharu.
Il reste 29 pdv à Rozbouton.
Revenir en haut Aller en bas
Asada Shô

Asada Shô
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 18076
✖ Humeur : ● Plutôt joviale n_n
✖ Localisation : ● Route 02

✖ Logging : DE BARPAU À MILOBELLUS ~
✖ T-Fiche : L'ÉVOLUTION DU ROZBOUTON AU ROSELIA ~
✖ Mailing Box : LE BABIMANTA SURFER ~


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:28

    L'attaque charge du barpau atteignit sa cible. Et le Pokémon bourgeon y était donc allé avec une attaque de support; celui-ci s'était mis à grossir d'un centimètre peut-être... Malheureusement, c'était une attaque qui augmentait son attaque spécial et au grand désespoir du jeune homme cela augmentait ses attaques plantes. Pour un Pokémon à peine réveillé, il n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air. Puis, Feharu se lança son attaque miroir. Shô croisa ses doigts mentalement, ce qui lui donna un petit air crispé... Quant à Feharu, celle-ci semblait plus déterminée que jamais. En exécutant son attaque, un voile presque invisible se mit à l'entourer pour ensuite disparaître. À première vue, cela avait l'air de n'avoir servi à rien. Mais si le petit rozbouton lançais une attaque spéciale, alors là... La réponse ne se fit pas attendre.

    Car une lueur verdâtre apparût au-dessus du bourgeon du Pokémon plante signifiant une terrible attaque de type plante. Se retenant de sauter de joie, Shô ne se contenta que d'un grand sourire niais. Pour encourager son courageux compagnon, il lui cria: '' Ne lâche pas! Ce n'est qu'un début, mais on va l'avoir!''.

    Le regard du Pokémon eau se fit plus sérieuse, mais ses yeux brillaient d'une lueur fière. Quant au rozbouton, il attendait la prochaine offensive. Asada réfléchit. Voile miroir avait bien fonctionné une fois... Mais réutiliser cette technique pouvait être inutile si elle échouait. De plus, utilisé au mauvais moment, le rozbouton pouvait avoir un avantage, son attaque spécial plus forte... Et il pouvait à tout moment réutiliser vol-vie, ce qui pourrait être très précieux pour Feharu. Puisqu'il fallait y aller, Shô retira son sac de ses épaules, se mit à genoux, l'ouvrit et fouilla pour une potion au cas où. Feharu serait cruellement blessé. Après tout il n'avait aucune idée de ce que ce petit Pokémon lui réservait.
    En continuant de fouiller, la pierre eau s'échappa accidentellement du sac, captant automatiquement les regards des deux Pokémons. Feharu nagea -sauta- comme elle pue et atteignit la pierre. Aussitôt une nageoire posée sur la pierre reluisante, une lueur l'enveloppa et elle devint brillante. Puis, la lumière s'agrandit et s'allongea... La pierre eau achetée au bazar était maintenant utilisé.

    ''Je suis désolé Feha--, je veux dire Miharu. J'aurais aimé te garder en barpau encore un peu....''

    Le milobellus s'approcha de son maître et frotta sa tête contre son cou voulant ainsi dire que ce n,était pas grave et qu'elle était plutôt contente d'être comme ça. Le rozbouton eut une expression craintive à l'approche du nouvel adversaire.

    Sur une voix hésitante Shô se releva et rajouta: ''Hm.. On a pas le choix... Allez Miharu, attaque charge une nouvelle fois!''.

    Encore plus rapide que sous sa forme de barpau, le milobellus fonça droit sur le pauvre rozbouton..

    ''Ne lui laisse pas le temps de ré-attaquer et lance charge une autre fois!''

    [-Utilisation de la pierre eau
    - Lancement de deux attaques charge]

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8493


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:55

    Actions offensives


    Rozbouton est éberlué. Devant elle vient d'apparaître un magnifique pokémon à la grâce divine...

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 350-2
    Miharu lance Charge sur Rozbouton !
    Rozbouton perd 7 pdv !

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 406-2
    Rozbouton lance Vol-vie !
    Miharu perd 6 pdv !
    Rozbouton regagne 3 pdv !

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 350-2
    Miharu lance Charge sur Rozbouton !
    Rozbouton perd 7 pdv !

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 406-2
    Rozbouton lance Tourniquet !
    Rozbouton est maintenant immunisée contre les attaques feu !

    Décidément, l'issue du combat viens de changer radicalement. Rozbouton est toujours éberlué devant tant de beauté dégagé par ce nouveau pokémon décidément bien plus puissant.
Il reste 86 pdv à Miharu.
Il reste 15 pdv à Rozbouton.
Revenir en haut Aller en bas
Asada Shô

Asada Shô
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 18076
✖ Humeur : ● Plutôt joviale n_n
✖ Localisation : ● Route 02

✖ Logging : DE BARPAU À MILOBELLUS ~
✖ T-Fiche : L'ÉVOLUTION DU ROZBOUTON AU ROSELIA ~
✖ Mailing Box : LE BABIMANTA SURFER ~


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:37

    On était à un moment critique, enfin pas tant que cela, mais le petit rozbouton était proche de la fin. Les deux attaques charge de Miharu avaient atteint la cible verte en plein fouet. Le Pokémon bourgeon montrait quelque signe de faiblesse et malgré le fait qu'il avait volé de l'énergie au Pokémon eau. Un énorme sentiment de fierté envahie le coordinateur. Sa première bataille contre un Pokémon sauvage se déroulait à merveille et bientôt, il aurait une nouvelle amie qui pourrait tenir compagnie à son Pokémon bien aimé. Une dizaine de minutes devait s'être écoulé depuis la rencontre avec le Pokémon bourgeon, pourtant pour un Sho, une heure s'était écoulée. C'est drôle, car dans la tête du noir, soit le temps passait beaucoup trop rapidement ou soit beaucoup trop lentement. Il n'y avait pas de juste milieux.

    Le petit bourgeon vert était aussi stupéfait que lui. Son milobellus était vraiment très belle, peut-être trop pour se battre? Après tout, n'était-elle pas un Pokémon de concour?

    Une faible brise vint rafraîchir le terrain de combat; comme si l'air n'était pas déjà assez froid comme ça... Sho inspira bien profondément puis expira. Il fallait agir avant que l'envie de fuir ne prend le petit bourgeon. Celui-ci semblait épuisé, une autre attaque devait sûrement l'affaiblir davantage.

    ''Miharu, pour une dernière fois, attaque charge!''

    Aussitôt les mots prononcés, le Pokémon tendre fonça frénétiquement sur sa cible. Serpentant gracieusement entre les brins d'herbe, on aurait pu dire qu'il s'agissait d'une danse. Pendant cet instant, Sho reprit son sac, une fois de plus; y cherchant une pokéball. Il en prit une et reposa le sac sur le sol. Il n'avait pas vue si l'attaque avait fonctionné ou non, mais il croyait en son Pokémon et son efficacité. La petite balle rouge et blanche reposait dans sa main. Il ne s'agissait que d'un lancé. Seulement qu'un. Malgré cela, la nervosité s'empara du jeune garçon. Et s'il manquait son coup? Ça sera une pokéball de gaspillée, mais il pourra toujours retenter sa chance... Oui, mais... Si le rozbouton en profitait pour se sauver? La vie à l'état sauvage était si interpellant. Il y avait cette liberté de faire tout ce qu'on désirait sans se soucier d'être le meilleur Pokémon. En plus, pas d'obligation comme obéir à un humain et tout le tralala! Et bien, si ce n'était pas lui qui l'attrapera, c'est quelqu'un d'autre qui le fera! Et si le rozbouton ne voulait pas de lui? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

    Miharu lâcha un petit cri, comme pour lui rappeler qu'il était en pleine bataille et que se n'était pas le temps de rêvassé. Qui ne tente rien n'a rien, non?

    Sur ses pensés, le gamin pris une position digne d'un lanceur au baseball et lança sa pokéball. Celle-ci atteint sa cible. Le rozbouton était à présent à l'intérieur, mais allait-il y rester?

    Modération:
    - Miharu lance une attaque charge
    - Sho lance une pokéball
    Merci n-n
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8493


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:44

    Message de lancés à supprimer une fois ta prochaine réponse postée.

    Action de votre pokémon

    Charge ; précision 95, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal.
    Nombre aléatoire (1,100) :
    31

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 32_cop10
    Sho lance une pokeball; chance 94.67%, le pokemon est attrapé si nombre obtenu inférieur ou égal.
    Nombre aléatoire (1,100) :
    29

    Action du pokémon sauvage

    Vol-vie ; précision 100, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal.

    Nombre aléatoire (1,100) :
    22

    Vol-vie ; précision 100, l'attaque réussit si nombre obtenu inférieur ou égal.

    Nombre aléatoire (1,100) :
    97
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master
pnj
pnj

✖ Pokedollars : 8493


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:51

    Actions offensives


    Quand il faut y aller, il faut y aller! 350-2
    Miharu lance Charge sur Rozbouton !
    Rozbouton perd 7 pdv !

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 406-2
    Rozbouton lance Vol-vie !
    Miharu perd 5 pdv !
    Rozbouton regagne 2 pdv !

    Quand il faut y aller, il faut y aller! 32_cop10
    Sho lance une pokeball
    Rozbouton est attrapé !
    Miharu monte d'un niveau, félicitations.

    Donner un surnom au pokemon attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asada Shô

Asada Shô
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 18076
✖ Humeur : ● Plutôt joviale n_n
✖ Localisation : ● Route 02

✖ Logging : DE BARPAU À MILOBELLUS ~
✖ T-Fiche : L'ÉVOLUTION DU ROZBOUTON AU ROSELIA ~
✖ Mailing Box : LE BABIMANTA SURFER ~


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:16

    Bien que considérablement affaiblie, le bourgeon se démenait fortement dans la balle. Celle-ci allait de droite à gauche. Finalement, après une dizaine de seconde, la balle se clama et ses mouvements se furent moins brusque jusqu'à ce qu'elle arrête complètement de bouger. Immobile, le gamin regardait la scène d'un air incertain. Un peu comme s' il n'avait pas confiance en ses propres habilitées -ce qui était probablement le cas-. Puis, il finit par réaliser que c'était réel. Le rozbouton était bien dans la pokéball. Fièreté, joie, excite-ment et incertitude se mélangeaient en lui comme la pâte d'un pancake en train de se faire brasser. Parce qu'il ne voulait pas passer toute la nuit dans la forêt, il se dit qu'il était peut-être temps de penser à décider de faire quelque chose. L'enthousiasme ayant gagné la bataille, Shô s'approcha de la balle rouge et blanche, la prit et l'examina.

    Il n'en revenait pas. Dedans il y avait un pokémon! Pas n'importe lequel, mais un pokémon attrapé par lui! Son premier pokémon attrapé! Comme s'était exitant! Du moins pour lui. Et encore heureusement qu'il était dans un endroit isolé comme la forêt, sinon les gens auraient eu des doutes sur sa santé mental.

    ''Toi aussi tu es impatiente de rencontrer notre nouvelle amie, n'est-ce pas Miharu?'' La principal concernée se contenta de s'approcher de son maître tout en relâchant un cri de contentement. ''Allez, sort Budee!''

    L'adolescent lança la pokéball, celle-ci ricocha sur le sol et s'ouvrit, laissant s'échapper un petit rozbouton encore effrayé. Shô s'abaissa à sa hauteur et lui caressa la tête. Geste qui mit Budee plus en confiance. Toujours avec un ton enthousiasme où se pointait un peu délicatesse, il 'adressa au petit bourgeon. ''Allez, n'ait pas peur, nous ne sommes pas méchant. Budee, ça te plait comme nom?''

    Budee, déjà plus rassurée et moins craintive, acquiesça et Miharu pencha la tête vers 'elle venait et afficha une mine rayonnante. Le rozbouton semblait être très timide. Vraiment très. Un peu comme un petit enfant qui se cache derrière les jambes de ses parents. En tout cas, c'était ce que Shô avait comme impression. N'empêche qu'elle demeurait une adorable et -peut-être- attachante petite créature.

    Bientôt l'heure de partir, Shô prit le bourgeon dans ses bras et fit au milobellus de le suivre. Ensemble, ils marchèrent dans la forêt jusqu'à ce qu'un curieu bruit de fit entendre. Étant la chochotte qu'il est, Shô s'arrêta, forçant ainsi Miharu à s'arrêter et son sang se glaça dans son sang. En plus, il faisait relativement sombre maintenant.

    ''Miharu attaque pistolet à O!''

    Mihaur s'éxécuta et aspergea la direction d'ou'venait le bruit.

    Modération
    - Rozbouton: Budee (nom), Timide et naïve (natures)
    - Miharu:
    Spoiler:

    Edit de Tama' : y a pas de souci, tu peux effacer mon édit =°
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Skye

Akimoto Skye
dress
dress

✖ Pokedollars : 10199
✖ Humeur : So happy~
✖ Localisation : Over the rainbow *O*


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:23

Wherever you want, whenever you need.

Aventure, aventure, quand tu nous tiens. Vouloir vivre quelque chose qui sort de l’ordinaire, qui n’en a jamais rêvé? Sortir de la routine, expérimenter ses expériences comme on l’entend, sans jamais personne derrière soit pour vous dicter ce qui est mal et ce qui ne l’est pas. Apprendre de ses propres erreurs ainsi que de voir le monde selon votre propre vision. Être en total contrôle des directions et des choix que vous faites. Rêver d’être maître de vous-même. Rêver de votre propre monde idéal. Rêver de l’inatteignable. Rêver...

« Oh my god! Je me suis endormie sur mon livre… »

Étendue sur l’herbe, Skye retira le bouquin qui recouvrait son visage. Et puis zut, quelle heure était-il maintenant? Depuis combien de temps s’était-elle assoupie? À répétition, elle cligna des yeux pour bien se connecter à la réalité. La pénombre était déjà tombée, preuve que la jeune femme s’était endormie depuis quelques heures. Doucement, Skye se leva pour maintenant être assise. Il faisait tellement beau… et puis boom, sommeil. Comment gâcher une superbe journée. Vraiment, l’habileté de Skye de s’endormie partout et n’importe où avait encore frappé. Enfin, si on pouvait appeler cela une habileté. Bref, se grattant le côté de la tête, elle poussa un petit bâillement…

« attaque charge! »

D’où cela pouvait bien venir ? Repoussant un peu les broussailles du buisson devant elle, la Skye aperçue un jeune homme accompagné d’un Barpau. Comme elle l’avait vue dans son livre, ce pokémon n’est pas très beau, mais il dégage une aura qui le rend magnifique. De plus, lien qui semblait l’attacher à son maître le rendait encore plus superbe. Quel mystérieux pokémon… Tout comme son dresseur en fait. Le garçon en question était mignon. D’une belle grandeur, il possède de cheveux courts de couleur noir et des yeux d’un rouge pivoine qui sort hors de l’ordinaire. Enfin bref, ce garçon avait ordonné à son pokémon d’attaquer un Rozbouton. Voulait-il le capturer ? Elle allait bien le savoir bientôt, mais pour l’instant, elle allait observer le jeune homme durant ce petit combat. Durant cet affrontement, Skye remarqua quelque chose à propos de « mignon garçon » (Quand on ne sait pas le nom, on en donne quoi !) : ce dernier semblait toujours incertain de ces gestes. Fatal. La jeune femme continua à regarder le combat qui se déroulait devant elle silencieusement.

Tout d’un coup, quelque chose d’inusité ce passa. Le fameux Barpau rentra en contact avec un pierre eau ce qui eut pour conséquence que ce dernier évolua. Un spectacle toujours des plus extraordinaires qu’est l’évolution d’un pokémon. Le mystérieux Barpau devint le gracieux Milobellus. Les choses continuèrent sur leurs lancées : le Milobellus ayant l’avantage, il fallut plus grand temps pour que « mignon garçon » épuise le Rozbouton et le capture. Voilà, bien joué ! Durant qu’elle le félicitait dans sa tête, elle refarma les broussailles devant elle, ce qui eut pour conséquence que le buisson fit un bruit. Elle n’en fit pas un drame, donc elle se prépara à se lever…

« Miharu attaque pistolet à O!»

Par reflex, la jeune femme lança sa pokéball. Dans un flash de lumière, Seelim sortit pour bloquer l’attaque et ainsi protéger sa maîtresse. Heureusement, Seelim n’eut pas très mal, mais par précaution, Skye le prit dans ses bras et sortit de sa cachette. Elle était un peu fâchée de l’attaque hâtive de « mignon graçon », mais elle savait qu’il avait seulement charger pour se protéger. Doucement elle poussa un soupir avant de lui adresser :

« Quand il s’agit d’inconnu, tu es beaucoup assuré que pendant ton combat contre le rozbouton ! »

Elle lui fit un gentil sourire pour qu’il comprenne qu’elle n’était pas une ennemie. Skye déposa son Kaiminus sur le sol, mais ce dernier agrippa aussitôt la jambe de la jeune femme et lança un regard sévère à jeune homme. Dans un petit ricanement, elle essora ses cheveux mouillés par l’attaque et demanda une question à la personne en face d’elle :

« Est-ce que c’était la capture de ton premier pokémon ? En tout cas, ce combat à été bénéfique pour ton Barpau ça c’est certain ! En fait, devrais-je maintenant dire ton Milobellus. »

Tout en disant cela, elle regardait le magnifique pokémon qui se dressait derrière « mignon garçon ». C’était probablement un des pokémon les plus gracieux. Malgré tout, Kaiminus ne semblait pas du tout avoir apprécier l’attaque qu’il avait diriger va sa maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
Asada Shô

Asada Shô
Coordi
Coordi

✖ Pokedollars : 18076
✖ Humeur : ● Plutôt joviale n_n
✖ Localisation : ● Route 02

✖ Logging : DE BARPAU À MILOBELLUS ~
✖ T-Fiche : L'ÉVOLUTION DU ROZBOUTON AU ROSELIA ~
✖ Mailing Box : LE BABIMANTA SURFER ~


&.POK3MATOS
Notepad:


Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:28

[Poster terminé puisque Skye est partie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut y aller, il faut y aller! Vide
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller, il faut y aller!   Quand il faut y aller, il faut y aller! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut y aller, il faut y aller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuri's Pokemon Chronicles :: Vermillon :: Route 02-